aventador

*symbol de aventador*

206 messages dans ce sujet

25975731_1770344209935166_1159203897_n.jpg

Mdrr :D mon frère et je le connais . il est tellement maniaque il fait de n’importe quoi bach yathala fi tonobiltouu hhh xD

1

pour les tapis de sol ça a été une agréable surprise je m'attendais a des tapis en tissu finalement c'est ceux en caoutchouc ^_^ ils m'ont fait économiser 2000 da c'est déjà ça @aventador

1

Puisqu'elle est toujours neuve allah ybarek pourquoi tu ne l'échanges pas contre une restylée 1.2 16 sans rajouter je pense, tu gagneras un restylage et une année ou deux si tu la prends en 2018, et plus d'économies de carburant, j'aurais fais ça a ta place @aventador

1

Salam . :)

@Mi Mèd 

A bon " zid kolii na3tilek tsouge mala :D;)

@macyl 

Aallah ybarekk . donc bsahatha la Bibiz et la présentation pour quand mon frère -_-

@kniss_16 

Oui mon frère . d'ailleurs j'ai fait une pré_commande le 22 octobre 2017 . pour une Symbol 1.2 75 ch Exception donc y'a cas que ce soit en cas ou ils m’appellent ( 7 / 8 mois .... )  :ph34r:  je vais la vendre . 

Non mon frère je pense le contraire il y a une différence de prix . la version 1.2 75 ch restylèe les alentours  178 / 180 u :( sans parler de la version Extrême 190 / 195 u :o. par contre la mienne aucune idée de sont prix . ..... !! . 

1

@aventador la présentation est prête il me manque juste de belle photos je n'ai pas eu le temps d’en prendre :/ elle sort pas beaucoup et quand elle sort c'est pour faire des longs voyage....

0

Incha'allah mon cher ami ^_^ 

Tu profites ces jours la pour prendre quelque photos vu qu'il y a pas de pluie d'après la Météo ...

@macyl 

1