Camelias22

conseil svp. / budget 145 U, que choisir ?

109 messages dans ce sujet

Je possède une 206+ année 2011 avec 89000 km au compteur, j'ai l'intention de la revendre pour changer, que me conseillez vous pour un budget de 145 millions svp? Neuf ou occasion (sachant que je suis une femme et que je ne m'y connais pas en voiture. Pour info, je me déplace en ville pour le travail et longue distance (200 km aller retour une fois par semaine). Merci à l'avance.

0

Pour une femme, je ne vois pas mieux qu'une voiture neuve, comme Fiesta ou une Fabia.

0

Bonsoir

Perso je vous conseil une Ibiza édition sport en occasion, c'est une excellente citadine fiable, sécurisante, assez puissante, pleins d'options et petite (passe partout en ville ;)) a mon avis y a pas mieux !

Il y a aussi la Fiesta / Clio 4 / Fabia / Micra... A toi de choisir selon tes critères

1

Fiesta laquelle! Sinon, quel est le prix d'une ibiza édition sport? J'ai pensé à une ibiza mais j'étais perdue, et ne pourrai je pas avoir une neuve avec mon budget?

—suppression de la citation directe–

0

Salam,

Pour une femme et vu le budget de preference prendre une neuve,

Par préférence et selon tes critéres :

1-Nouvelle Fabia Ambition

2- Clio 4 Limited 2

3- Sandero Stepway

4- Fiat Grand Punto EASY

5- Nissan Micra

6- Kia Picanto

7- Suzuki Swift

Y'a aussi la Polo Tredline mais pas dispo et la Fiesta mais que je trouve trés cher

Pour l'occasion (meme si je te le conseil pas), tu peux trouvé une belle Fiesta, Polo, Fabia, Micra....

0

Merci beaucoup pour votre aide, j'hésitais entre une ibiza et une clio 4 justement et je vois qu'elles figurent toutes deux dans vos recommandations. Je vais suivre vos conseils et j'attendrai le salon la fin de l'année, y aura des promotions et une petite rallonge dans le budget. Je reviendrai certainement vers vous pour vos conseils inchallah.

–suppression de la citation directe–

0

Sage décision :)