Quadrifoglio

picanto
Parlons de la KIA Picanto en Algerie

Au sujet de la Picanto, vous...   45 membres ont voté

1. 1. ...lui donneriez quelle note /5?

2. 2. ...la recommanderiez a votre entourage?

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

188 messages dans ce sujet

Il y a 1 heure , Rafik27 said:

Salut @tazora

Tu connais personne qui une sportline qui a changé les baffles de l'arrière pour avoir une idée sur le résultat. Si je m'engage a les changer ou mettre 2 sur la table arrière. Merci a toi. 

pour le moment ya pas dans mon entourage mais je vais demander

0

tout depend des hp et de ton poste que tu va mettre 

0

Je pense que ca va pas te changer grand chose, dis toi pour avoir un bon son, c est une chaine ou tout les element doit etre bon, sinon c est pas la peine, donc un bon poste, de bon cable, de bon HP 

0

il est moyen pour ton modèle, par contre pour le Tucson MIB en tout option, il y a une tablette qui est pas mal du tout 

oui a ta place, si tu veux un bon son tu le changes avec les 4 HP(de mon point de vue) si tu veux un tres bon son et tu va dans un ensemble Pioneer, pas obliger d aller dans le haut de gamme, dés la rentré de gamme le sont est bon pour le poste et pour hp des moyens de gamme et tu revend les tiens

attention au imitation, surtout pour les HP, donne moi ton budget je te donnerai mon avis de ce que tu peux faire

0

@mizand ben je te cache pas que j'ai pas très envie de changer de poste a cause des vols et tout, c'est pour ça que je veux changer que les hp, j'ai déjà changé ceux de l'avant par des sony avec tweeter intégré, il me reste ceux de l’arrière a changé

0

et tu vois la difference

avec l arriere tu verras plus de difference, il faudrai prendre aussi la meme marque pour avoir un son homogéne 

Modifié par mizand
0

pour arriere on dit des 2 voies, mais jamais les tweeter séparé, car ça se met en general devant pour les aigus et les grave derriere. 

À conbien tu les a trouvé ?

0

@mizand désolé mais j'ai pas compris ta remarque. Moi pour ceux de l'avant j'ai des Sony avec tweeter intégré. 

0

a d accord, parce que normalement quand on dit avec tweeter on parle de tweeter éclaté ou séparé comme ça 

tr650-csi-kit-eclate-2-voies-jl-audio-16

si n on quand je dis 2 voies c est comme ce que tu as 

sony-haut-parleurs-xsfb1330-u-13-cm-3-vo

mais tu peux avoir aussi des 3 voies comme ça 

mtx-haut-parleurs-coaxiaux-3-voies-t6c65

0

@mizand ah d'accord, alors oui j'ai des Sony 2 voies a l'avant, je devrais prendre des 2 voies aussi a l’arrière? ou bien 3 voies (tu peux m'expliquer c quoi stp)

0

ok pour les 3 voies

tu as

les aigues

les médiums 

et les graves

dans les 2 plus

les aigus ou médium

et les graves

(les médium qui sont la voie en general) moins présent

c est vrai les 3 voies c est l ideal si tu veux un son homogéne, si tu aime plus les boom boom prend des 2 ou 1 voies  

Modifié par mizand
0

de rien, le plaisir est pour moi, n hésite pas pour autre chose @Rafik27

ps je viens de voir que tu as installer les hp de devant pour 600da la main d œuvre, c est cher a mon avis car 2 fois rien, pour les hp je ne pas de dire car je ne connais pas la reference que tu as acheté, tu les a installer dans quel quartier ?

PS SI J AI BIEN COMPRIS, tu n y es pas très satisfait, vu qu il n y pas grand changment ?

0

@mizand je suis de mostaganem, donc installé ici, et puis oui ya pas un grand changement, mais tu sais quand je balance le son que vers les HP d’arrière on entend presque rien, donc le problème a mon avis est les HP d’arrière qui sont très faible, c'est comme si j'ai que ceux de l'avant qui marche.

Modifié par Rafik27
0

c est pas qui sont faible, car c est pas eut qui donne la puissance, il font juste le rendu du son, parcontre comme ils sont plus grand, tu aura un plus grande différence que ce que tu as eut avec ce de devant, mais elle ne sera pas énorme, tu peux faire ça en attendant de changer de poste, sinon à l ancienne tu ajours un petit ampli @Strapzf tu es de mon avis ?

tu as des photos de ce que tu as ?

1

@mizand j'aimerais bien que tu m'explique ce que ça vas changer si je place un ampli

Modifié par Rafik27
0

pas un gros ampli, mais juste pour avoir un son plus fort 

mais je rest sur carrément changé le poste, ca coute 14.000da. si tu serai sur Alger, j aurai pu t aider en te montrant le résultat pour voir si ca vaut le coup ou pas,

0

@mizand a ton avis, 2 HP sony 16+ un ampli ça va me coûter combien a peu près ? 

Tu peux me montrer ce que je peux avoir comme poste si je le change ? 

Modifié par Rafik27
0