Quadrifoglio

picanto
Parlons de la KIA Picanto en Algerie

Au sujet de la Picanto, vous...   46 membres ont voté

1. 1. ...lui donneriez quelle note /5?

2. 2. ...la recommanderiez a votre entourage?

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

188 messages dans ce sujet

@aventador tu peux m'expliquer en quoi elle est utiles? tu a un jet ski?:D

Désolé mais sur une picanto je trouve ça moche.

Je vais bientot changer le filtre a carburant de la picanto, je ferais un petit tuto incha allah.

1

Il y a 20 heures , Quadrifoglio said:

@aventador tu peux m'expliquer en quoi elle est utiles? tu a un jet ski?:D

tout a fait d'accord avec toi .:ph34r:cette boule d'attelage en les fait juste pour la frime :P

mais quoi moi sur les stationnements elle est très utiles chaque fois un débile me percuter en arrière alors il touche cette boule 

malgrè elle a ces + est les - cette boule je c kho .

et je vais l'installer aussi sur ma symbol chez la maison ils m'ont dit 2 million da :ph34r: alors c trop pour moi 

0

@aventador mais une petite voiture qui te touche l'arriere c'est pas grave, il fera aucun degat, mais une fois un 4x4 mitsubishi se garait derriere moi avec son pare bufle et a touché la voiture, je l'ai vu j'été dans un café en face. j'ai pas trouvé quoi lui dire, j'avais juste envie de lui casser la gueule, mais j'ai rien fait, je sais que si je lui parle ça finira en bagarre directe.

Meme avec la boule ça n'aurait pas protégé, après j'ai vu que la peinture a craquelé ¬¬

il nous faut de l'education pas des boules d'attelage...

1

@Quadrifoglio alors la :ph34r: j'imagine cette 4*4 mitsubishi me percuter en arrière :( .oui comme t'a dit question d'éducation kho je me souvien une fois avec ma picanto j'ai touché l'arrière d'une voiture lors de mon stationnement avec ma boule d'attelage 

alors tellement comme en dit ( da9atli ) j'ai laisser mon num de tlf sur  l'essuis glace du pare brise avant  jusqu'à le gars m'a appelé il m'a dit c gentil de votre part c rien pas grave juste takhbicha comme en dit  o moins ( mazal kayen nass mlahe fel blad hadi ) 

3

il y a 5 minutes, kniss_16 said:

@aventador nta wahed menhom apparemment ;)

alors j'ai bien dit en haut o moins j'ai laissé un msg pas comme certain débile * la conduite c la discipline avant tout pour moi *o hdide 9yasse ¬¬

0

c'est ce que j'ai dis @aventador nta wahed men had ennas mlah li ykhalo leurs coordonnés dans des cas pareils :)

0

slt @aventador

ouii c vrai y'a bcp comme ce genre de peson que t'a citer .ça m'arriver une fois j'ai garer ma picanto  alors dès que j'ai venue a ma voiture j'ai trouver presque tous le pare choc ( mkhabeche ) certain ils m'ont dit une fille qui t'a percuter votre pare choc :(.mais wach dire khoo .machi nass 9a3 kifkif ^_^

0

il y a 12 minutes, kniss_16 said:

c'est ce que j'ai dis @aventador nta wahed men had ennas mlah li ykhalo leurs coordonnés dans des cas pareils :)

ouii tout a fait kho :D

@youri wellah sratli une fois a déca plage ( Ain taya ) sur ma 1er picanto j'ai envie de pleurer :/ 

0

Salut tout le monde,

le sujet m’intéresse car j'en avait une , et j'ai mis 5/5 et OUI je la recommande pour mon entourage , maintenant car on parle de la voiture et pas d'autre chose (le prix ...etc)

moi j'avoue j'était bluffé par cette mini citadine , je l'ai acheté (pop+) pour "dépanner" dans un premier temps avril 2015 c’était a 115u avec compteur a 1.900km , vendu un an apres avec plus de 53.000km au compteur ,  donc j'en ai fait des kilomètres pour un dépannage lol

pour mes 5/5 , si quelqu'un cherche une mini citadine ce n'est ni pour son coffre ni pour ses places arrières ni pour faire du rallye ! sa tenue de route si on respecte la vitesse (jusqu'a 120km/h) est irréprochable , j'ai beaucoup aimé le siège conducteur très confortable même pendant plusieurs heurs de route , une voiture qui passe partout , super dans la ville surtout pour se garé, moteur puissant et je dirait meme plus puissant et qui répond mieux que celui d'une polo/ibiza le 1.4L 85ch, climatiseur TOP et en plus le climatiseur n'handicape pas la puissance du moteur ,son réservoir petit  seulement 35litres mais qui fait rouler jusqu'a 600km peut etre un peu plus et puis encore une fois c'est une mini citadine, les gadgets qui manquent sur la pop+ l'offre la brazilia ça sera donc pas un point négatif , facile a vendre (~2heurs apres l'annonce sur ouedkniss pour ma part avec un excellent prix) j'ai beau cherché un point négatif concernant la voiture franchement j'en trouve pas car comme je l'ai dit plus haut on parle d'une MINI-citadine donc on va pas cherche le confort d'une Porsche dans une Picanto. 

maintenant dommage que le prix soit si haut , mais franchement si on compare les grilles tarrifaires des autres marques , le prix est dans la norme, si on compare avec l'année passé ... c'est juste exorbitant.

Modifié par SnowTiger
2

Je déteste cette voiture, freinage nul, coffre trop petit, suspension merdique quand tu passe sur un ralentisseur assez vite ta un bruit des suspenssion endormis que ta défense le châssis et j'en passe 

1

salam @SnowTiger 

et merci pour votre avis ^_^

je suis d'accord avec toi de tout ce que tu as  dit concernant cette picanto j'avoue aussi elle tient le coup avec le 1.4 85ch des vagistes 

@Hartge  en tous les cas cette voiture que tu la déteste elle a fait ces preuve chez nous et leader de son segment en plus c une mini citadine en attend pas quelque chose de spécial

• freinage pour moi elle est pas male surtout avec la  pop+ avec ABS 
  • coffre très petite bahnn c une mini citadine c bien sur  
  • suspension mer****que comme t'a dit alors j'ai bien citer ca en point négatif mais pas méchant quand même 

j'ai possédé 2 picanto et hmdlh j'ai donner mon avis en 1er page en tout objectivité voilà -_- 

2

slt

@Hartge j'ai une picanto pop 2013 sont freinage ils est parfait malgré elle n'est pas dote de système ABS mais en peut dire ça va c juste une picanto pas une golf r300  :ph34r:

a part ça notre membre @aventador a tous dit j'ai rien a ajouter  ^_^

0

slm :)

mon frère kssab 2 picanto est vraiment allah ybarek très belle mini citadine bien sure elle a ces point faible et les point fort 

juste sont prix raho intouchable :ph34r:

1

Sur 25/11/2016 at 2:23 AM , Quadrifoglio said:

Je vais bientot changer le filtre a carburant de la picanto, je ferais un petit tuto incha allah.

@Quadrifoglio ,normalement il se trouve dans le reservoir sous les sieges arrières ; j'attend ce Tuto avec impatience !!

Modifié par tazora
0

il y a 18 minutes, tazora said:

@Quadrifoglio ,normalement il se trouve dans le reservoir sous les sieges arrières ; j'attend ce Tuto avec impatience !!

ouii exactement il se trouve sous les sièges arrières ^_^

0

@youri justement je parle de l'abs 

Il est vraiment utile, les voitures d'aujourd'hui elles toutes équipé sauf la picanto la suspension aussi elle est naz 

0

Il y a 10 heures , tazora said:

Il arrive bientot mon ami, juste que ce week end j'ai été un peu occupé, je l'expliquerais dans le sujet sans fin.

1

Il y a 3 heures , Hartge said:

@youri justement je parle de l'abs 

Il est vraiment utile, les voitures d'aujourd'hui elles toutes équipé sauf la picanto la suspension aussi elle est naz 

sur la version pop + elle est equiper de ce système ABS .et je Re Dit que son freinage elle est pas mal en attend pas un freinage d'une mégane RS sur une petite citadine comme la picanto :ph34r:

0

A Chacun sont point de vu, quand je la cretique ça ne concerne que moi

0

il y a 2 minutes, Hartge said:

A Chacun sont point de vu, quand je la cretique ça ne concerne que moi

bien sure kho^_^ .et je respecte ton avis :);)

1

Il y a 22 heures , tazora said:

Voila le tuto comme promis, bon courage il t'en faudra :D

0

Aujourd'hui une petite vidange faite a la picanto a moindre frais grâce au bon plan de notre ami @tspk213 

J'ai aussi remplacé les bougies. 

ça fait plaisir de voir un moteur sans fuite d'huile ni taches bizarre après 5 ans et 132 000km.

El a3kouba incha allah a la picanto BA. :P

J’espère qu'on va pas galérer pour la remplacer avec une plus récente....

Affaire a suivre.

2