aprenti

nouveaux sur site / cherche a apprendre

30 messages dans ce sujet

J'étais sur que t'aller me poser cette qst :P No Comment :ph34r:

1

Posté(e) (modifié)

petit update :
en fin depuis certains temps je vie mon surnom "aprentie" et je suis entrain d apprendre chez un passioné tout comme nous 
vous êtes tous le bienvenue pour que se soit rencontre ou réparation(suspension, mécanique , parallélisme,équilibrage,vidange...etc ) chez Deltariya garage  
https://goo.gl/maps/Lx8CRgUgL262
l emplacement du garage 36.733028,3.179138
prés du carrefour de les bananier 

Modifié par aprenti
3

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par Firefox
      Salam Alikoum ; 
      Je voudrais demander votre aide et support pour connaitre le role et la fonction exacte de ce bocal dans le moteur de ma voiture (voir image en jointure )
      Voiture : Swift Dzire 2012 16V 1.2 VVT
      Je vous remercie par avance .
      Salam

https://www.imageshost.eu/images/2016/08/16/bocal.jpg

• Par Sabrina55
      Bonjour à tous, je viens cherché d'aide et des réponses à mes questions svp .
      Il y a un mois a peu prés j'ai percuté légèrement un trottoir un petit peu plus haut par rapport à la moyenne, résultat le cache du moteur qui pendule sur un coté. J'ai été voir un garagiste il m'a dit que la mini pièce sur laquelle on fixe le vis à la voiture  s'est cassée carrément et qu'il fallait refixer le tout avec une nouvelle, chose qu'il a faite, mais voila quelques jours après j'entends un claquement à chaque fois que la voiture est secoué (quand je suis à une vitesse distincte sur une route mal faite, mais si je vais doucement je ne l'entends pas). Qu'est ce que je dois faire ?? Mercii
    • Par celerio
      Bnsr j'ai une Celerio 2012 moteur 1 litre 68 cv je veut faire un voyage de 1000 km de oran a hassi messaoud je veux savoire si en le fessant en une journée ca peut nuire au moteur Merci .
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.