mizand

Toyota Corolla 2008 tunning

25 messages dans ce sujet

Marque : Toyota
Modèle : Corolla
Année : 2008
Carburant : Diesel
Kilométrage : 120 000 km

Description
voiture préparer par 2 pro technician (modification complet a l'extérieure )

Climatisation , ABS , Direction assisstée , Phares antibrouillard , Autoradio CD , Alarme , Phares xénon , Jantes Alliage

http://www.dzsouk.com/annonce-Toyota-Corolla-Annaba-algerie-42918.html

136407729301486.jpg1364077292946246.jpg

0

@hinder1 c'est vrai que chacun son goût mais tout de même cette Golf est presque légendaire,  surtout chez nous. 

1

@mizand même si je ne suis pas un vrai adepte de la Golf, toutefois je salue l'effort de réalisation faite par leurs propriétaires, c'est vraiment difficile.

1

moi j ai voulu surtout montré ce qui se fait d original chez nous, pour le meilleur et le pire. Le but du forum c est le partage et un œil sur l automobile.

0

@hinder1 ça y est c'est trop tard, essayed rahou vraiment trop sensible !! :|

:P

0

la corolla smahlii en plus d être extrêmement moche comme tuning ....elle a sous le capot un 2.0 D 70 ch :( yakhi halaa :D

par contre la golf :x

Modifié par Nazim Anti Renault
1

:D trop drôle tu trouves la Golf :x @Nazim Anti Renault alors que @hinder1 ma mis -1 juste pour l'avoir poster. Tout les goût sont dans la nature. Donc mets moi un + 1 pour la Golf.

Moi j'aime les Golf de la photo, mais j'adore la Golf Cabrio d'origine

Résultat d’images pour vw golf 1 cabrioRésultat d’images pour vw golf 1 cabrio

4

PS @hinder1 Désolé, moi aussi pas pu m en empêcher, car je trouve pas du tout justifié le -1.

Egalité, mais sans rancune car c'est juste un avis. 

0

rien que c est siège ca donne envie de l essayé ... je vais te mettre le +1 mon ami tu le mérite bien :)

:D

1

On aime ou on n'aime pas... Perso je n'aime pas ce genre de tunning c'est pas beau et pas pratique mais pas de quoi mettre un -1 :P

1

Il y a 3 heures , mizand said:

PS @hinder1 Désolé, moi aussi pas pu m en empêcher, car je trouve pas du tout justifié le -1.

Egalité, mais sans rancune car c'est juste un avis. 

je l'aurais un jour ....je l'aurais :D ( Mizand ..pas la voiture )

1

un film d’horreur....:( c'est quoi ce massacre!!??? la corolla et la golf 1 bleu en plus il met un drapeau d'UK sur le toit!!!!!!???? c'est pas une allemande la golf????o.O 

@mizand mauvaise section...les modo doivent le déplacer vers "La plus moche voiture immatriculée en Algérie" :PxD

par contre les deux cabriolets qui viennent ensuite,...un chef-d’œuvre!!! un léger tuning presque a l'origine :x  j'adore, et +11111

2

Il y a 5 heures , kniss_16 said:

un film d’horreur....:( c'est quoi ce massacre!!??? la corolla et la golf 1 bleu en plus il met un drapeau d'UK sur le toit!!!!!!???? c'est pas une allemande la golf????o.O 

@mizand mauvaise section...les modo doivent le déplacer vers "La plus moche voiture immatriculée en Algérie" :PxD

par contre les deux cabriolets qui viennent ensuite,...un chef-d’œuvre!!! un léger tuning presque a l'origine :x  j'adore, et +11111

@Kniss_16 OH merci de venir soutenir mon opinion sur le premier post ,je me sent moin seul :D:D je me suis fais lynché :D en voyant cet horreur

0

@hinder1 pas de panique, @mizand voulait se moquer du tuning de cette corolla, pas le contraire, t’inquiète pas. 

1