Suitou

gpl
Installation d'un kit GPL

Installation d'un KIT "GPL"   54 membres ont voté

1. 1. Seriez-vous CONCRETEMENT pret à installer un Kit-Gpl sur votre véhicule essence ?

• OUI, j'envisage sérieusement de le faire très prochainnement pour les raisons suivantes ... (argumentez SVP)
      22
    • NON, je ne le ferais pas à cause des raisons suivantes ... (argumentez SVP)
      15
    • Je suis encore indécis, car je n'ai pas encore bien analysé les avantages et inconvéniants liés à cette question
      17

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

1,940 messages dans ce sujet

12 hours ago, hyundai said:

Dites moi svp pou ma elantra 1.6 mpi munie du reservoir torique de 53 litres j'ai rempli au max 450da j'ai roule exactement 397 km en urbain et qque fois des petites autoroutes a moins de 95km/h ....vous pensez quoi de la consommation? Merci

Salam @hyundai

Je pense que la consommation est normal , vu que personellement j'ai le meme reservoir GPL et  un moteur 1.2 L  , le plein me fait environ 450 Km .

Bonne journée 

1

@hyundai  @Firefox

Avec mon 1.4 j'ai une moyenne de consommation calculée sur exactement 150 pleins à ce jour et qui est de 9,33 L/100 km.

Avec mon réservoir torique 47 L je n'arrive habituellement qu'à mettre 35 L, soit 315 DA (des fois un peu plus) donc c'est environ 75% seulement et non pas 80% et qui est la maximale autorisée. Et ce genre de plein me fait parcourir environ 375 km, mais beaucoup plus si c'est sur route libre ou autoroute.

3

Il y a 20 heures , ben-c1983 said:

Tu as sacrifier ta garantie dans ce cas la

Non non je suis toujours avec eux pour les vidanges et ils ont vus l'installation et l'autocollant vert......depuis 2700 km et maintenant je suis a 22000 km

Il y a 10 heures , Firefox said:

Salam @hyundai

Je pense que la consommation est normal , vu que personellement j'ai le meme reservoir GPL et  un moteur 1.2 L  , le plein me fait environ 450 Km .

Bonne journée 

Donc c'est correcte.. Que du bonheur hamdou allah

il y a 34 minutes, Suitou said:

@hyundai  @Firefox

Avec mon 1.4 j'ai une moyenne de consommation calculée sur exactement 150 pleins à ce jour et qui est de 9,33 L/100 km.

Avec mon réservoir torique 47 L je n'arrive habituellement qu'à mettre 35 L, soit 315 DA (des fois un peu plus) donc c'est environ 75% seulement et non pas 80% et qui est la maximale autorisée. Et ce genre de plein me fait parcourir environ 375 km, mais beaucoup plus si c'est sur route libre ou autoroute.

D'habitude je ne remplis que 350da max 400da .c'etait seulement pour calculer le plein combien me ferais? Et hamdou allah le gpl que du bonheur

2

@hyundai verifies bien si la garantie est toujours e  cours :(

1

Il y a 2 heures , ben-c1983 said:

@hyundai verifies bien si la garantie est toujours e  cours :(

A la prochaine vidange j'y veillerais!!!!!

0

salut les amis ;

je suis à 28000 km en GPL aprés 1 an et 05 mois de l'installation et je n'ai pas encore changé les filtres sans aucun problème rencontré

0

Faites gaffe @Hakim.M peut même avoir les codes de vos coffres fort et compte bancaire  

@mizand un conseil ne laisse pas +de un milliard en liquide chez toi 

@Suitou il ta piqué encore une fois la liste? -_-

0

merci du conseil, je note d'une personne qui a deja une forte expérience dans le domaine 

0

Sur 20/05/2018 at 10:21 PM , mizand said:

tundra GPL

L’image contient peut-être : ciel, nuage, voiture, arbre et plein air

ya3réf i3ich 

0