ilyes19

Ma fabia fresh 1.6

83 messages dans ce sujet

Salut, 

normalement, tu as une étiquette sur la porte, ou c'est mentionné les montées " Homologuées" pour ta fabia.

15 /16/ 17 ca ne dit rien . Il faut plus de détail, cest quoi la largeur de ton pneu   ?! 195  ? Je suppose . Si tu augmente en largeur, 205 c'est la ou tu gagneras en tenue de route, et tu perderas un peux en confort.

0

PERSO j'opterais pour les 16" c'est un bon compromis confort/tenue de route

les 17 t'auras vraiment moins de confort et tu sentiras tous les trous de la route

0

Le plaisir est pour moi @ilyes19 ... Pour les jantes de la Allure ana j'aimerais bien mais malheureusement je perds la garantie et elle a meme pas 6 mois :( 

comment ca? tu perd la garantie juste en changeant de jantes? beh moi aussi je suis sous garantie deja y en a bcp qui changent de jantes jai trouvé des 16" de la rapide roulées 45km seulement mais le gars demander 125000da !!!

0

Très belle voiture surtt en 1.6, fais gaffe a ton permis.

En ce qui concerne les jantes voici un model en 16" que j avais mis sur mon ancienne Fabia.

20150410_153332_-_Copie.jpg.58d37d91448775efdce12d781fa49145.jpg

20150410_153854.jpg.fbf2792e8af0452d5a1fb2c82b34037c.jpg

2

@ilyes19 : moi qui croyais que t'avais la Fabia 3 :$ 

Allah ibarek le toit en gris piiiii :x 

0

@ilyes19 vraiment chapeau pour la modif !! 

vraiment yaatik saha : elle en jette allah ybarek 

je te propose de faire peindre tes jantes en gris un peu foncé ( j'ai oublié ce nom exacte ) mais comme celle qu'a fait @med far away pour sa fiesta et c'est à bejaia el kseur !! 

plus changer les optiques pour ceux de laMC !! elle sera de la balle surtout le 1.6 <3 

1

@RIAD C : je t'avais deja dit que cet 1.6 est comme celui de la rapid et la ibiza edition 30th:
forum.autobip.com/index.php?/topic/3113-parlons-de-la-seat-ibiza-en-algérie/&page=3#comment-63353_wrap#

@Hichem-Titanium : justement moi je veux contraster le gris foncé avec du clair donc je veux des jantes claires comme d'origine juste que je veux monter en 16". jai trouvé ceux de la rapid en 16" mais le gars demande 70000da difference sachant que ses roues sont neuves

Modifié par ilyes19
0

@ilyes19 si ses roues sont neuves, ça en vaut la peine ;) 

justement jai mis mes roues en vente sur ouedkniss histoire d'avoir une difference de prix moindre. j'ai fait un petit montage du rendu :
large.fabia.jpg.5935e72cd084a032e6183ea3

0

Salam.  Perso je préfére les originaux , celle de la rapide n aporter rien de plus , je trouve bien qu contraire qu elle parai basic , j ai moi même jne fresh et je pence qui si tu veu changer pour des -6 faut mieux le fair pour un model qui claque comme celui de la a1 , ou de la Gti ( golf bien sur ) , et vaut mieux que le pnet soi taille basse tu aura un rendu sublime , voilà :) 

1

ou bien  suivre le conseil de @Hichem-Titanium ya pas une grande différence je trouve, un passage à el-ksseur ferra l'affaire 

0

@Lamine187: c vrai qu'il n y a pas beaucoup de difference en plus le gars demande 70000da :/sinon jai trouvé des jantes de polo life deifference 35000da wach tkoulou?.

au fait est ce que ta direction est toujours aussi legére et est ce qu'elle fait toujours un son depuis la reprogrammation de ghilas?

@mito93 : je prerefela couleur d'origine. pourquoi tes de bejaia?

0

salam les amis,

je cherche un logo "1.6" a mettre sur la mal, j'en avais un mais il a été enlevé lorsque jai eu un choc.

donc si vous pouvez m'en trouver un logo quand vous irez a un des magazins accessoires.
merci :)

0

salut les amis jai trouvé ses jantes d'une polo carat, qu'est ce que vous en pensez?

mafabia_jantes_polo.jpg

15032563_10207170044119713_148422441_n.jpg

Modifié par ilyes19
0

Sur 07/08/2016 at 11:09 AM , ilyes19 said:

salam les amis,

je cherche un logo "1.6" a mettre sur la mal, j'en avais un mais il a été enlevé lorsque jai eu un choc.

donc si vous pouvez m'en trouver un logo quand vous irez a un des magazins accessoires.
merci :)

Je vais te chercher un la prochaine fois que je passe par mon magasin d'accessoires ;)  

Sinon pour les jantes je ne suis pas fun du tout, perso à ta place je vais voir du côté des jantes de la Ibiza itech 

images.jpg

Ça reste des goûts bien sûr :P

Sinon, pourquoi ne pas changer tes optiques par celle de la Fabia visage (celle qui a la loupe) puis tu rajoute l'xenon ? 

0

1 hour ago, RIAD C said:

Je vais te chercher un la prochaine fois que je passe par mon magasin d'accessoires ;)  

Sinon pour les jantes je ne suis pas fun du tout, perso à ta place je vais voir du côté des jantes de la Ibiza itech 

images.jpg

Ça reste des goûts bien sûr :P

Sinon, pourquoi ne pas changer tes optiques par celle de la Fabia visage (celle qui a la loupe) puis tu rajoute l'xenon ? 

salut riad, pour le logo j'en ai trouvé 3 au soug de dubai a el3elma. si tu remarque sur la photo je les mis sur les ailes  mais  aussi sur la malle arrière en dessous du "fabia".

au fait des que jai acheté ma fabia, la version 1.6 était dispo qu'en finition fresh alors que je voulais une visage. du coup je cherche a ajouter les options manquante (optique loupe, jante 16", radar de recul). pour les phare a loupe jai mis les miens en vente mais je dois ajouté bcp mais ca vaut le coup car la fabia est moche en phare simple :/.

pour les jantes je voudrais vraiment ceux de la rapid mais il se ventent trop cher a bejaia car ils sont neufs ( 120 000). je voudrais pas des jantes dautre marques sinon ca se verrait du genre 'il a mis les jantes de libiza ou polo' a l'exeption de ses jantes multi bras qui sont discrets car la polo carat ne se vend pas bcp méme sil font penser a ceux de libiza fully.
sinon si quelqu'un d'entre trouver des jantes 16" original qu'il me fasse signe ;)

Modifié par ilyes19
0

Allah ibarek tres belle voiture, juste une question: pourquoi avoir un autocollant de l'immatriculation 16.00 sur le cote du parchocO.o

1

@Hakim.M hahahahahah xD ils existe les même sur la Sport édition aussi mais pas en couleur Titan !

@ben-c1983 très bonne remarque !!! wallah j'éte déçu en voyant cet autocollant sur le par choc !! car tout les jours je critique ces gents qui mettent n'importe quoi sur leur véhicule genre autocollant les plastique, les autocollants sur les montants, les matricule 00-16 sur des voitures 2010.2011.2005.1999, les codes a barres sur les vitres, les vitres fumée, le matricule blanc en arrière ... et j'en passe !! 3ayani had cha3b !

moi je me rappel dés que j'ai reçu ma voiture direction lavage auto de garidi j'ai enlever tout les autocollants, le nylon des sièges, les codes a barres ! j'ai horreur de ca allah ghalab ca fait très arriviste.

@ilyes19 je la trouve pas mal ta Fabia et j'aime bcp la couleur? sinon je préfère de loin les jantes d'origine de la Fabia

Désoler pour ma franchise et sans rancune mon ami :D:D

Modifié par Itech
1

@Itech, @ben-c1983 : le 16.00 ce n'est pas du tt pour suivre la tendance, c'est pour cacher un travail mal fait car jai eu un choc a l'avant jai méme eu a remplacé le phare droit. le parchoc a été mal fait on dirait fait a froid donc je cache ce defaut en attendant trouver un meilleur tolier.

pour les jantes, c'est vrai qu'elles sont simple méme moins belles que les miennes  mais je voudrais des jantes 16" originales absolument pour completer les options donc leur avantages est qu'elles sont plus grandes et surtout peu chere pa rapport a la concurrences, donc je reflechi encore.

15032563_10207170044119713_148422441_n.jpg

Modifié par ilyes19
0

@ilyes19 je comprend mieux maintenant concernant l'autocollant je me disais que ca colle pas avec ton profile ^_^

Pour les jantes par 16 oui je suis d'accord ça fait plus jolie sur une citadine c'est le cas de mes jantes d'ailleurs mais il n’empêche que je trouve les originaux bcp mieux ^^ 

Modifié par Itech
0

Très bon choix très belle voiture Allah ybarek surtout dans cette version :x

1