abdelkrim13t

Sujet sans fin

17,913 messages dans ce sujet

@abdelkrim13t je trouve son prix un peu cher , mon amis vien d'acheter une Play 2014 100 000 à 189 U (une très bonne affaire à mon avis)

celle ci à moin d'option mais une année de plus je donne pas plus de 210 sincerement ,

pour moi j  t'ai déjà dit avec ton budget prend une I10 tu trouveras pas mieu ; pour nouveau modèle c vrai ya comme celle ci qui ballade dans les rue :

Photo6.jpg

Photo7.jpg

Photo4.jpg

Ps ; si tu est interessé par une I10 , il y a le concessionnaire de relizane qui a quelqu'une à 172 U ( eh oui le concessionnaire les vends à 172 U)

@macyl c quoi ton budget pour qu'on puisse mieu t'aider

Modifié par tazora
1

@tazora moins de 5000da la nuit j'ai passé une nuit cette semaine dans un hôtel à sba une vrai catastrophe :S 

Sinon j'ai entendu parlé pour ces i10 en livraison immédiate mais je pense que celle de 172u c'est une version plus équipée que celle de 160u non ? elle a des jantes par rapport à celle de 160

Modifié par macyl
0

Il y a 23 heures , macyl said:

Sinon j'ai entendu parlé pour ces i10 en livraison immédiate mais je pense que celle de 172u c'est une version plus équipée que celle de 160u non ? elle a des jantes par rapport à celle de 160

Pour la i 10 face lift .Non ils y'en a uniquement une seul versions avec la radio et la camera de recul ou bien sans radio .les deux elles sont équiper des jantes alliages de série comme la photo poster en haut . 4 vitres électrique / projecteur anti brouillard / clé rabattable  / régulateur de vitesse / Abs / 2 airbags ....etc 

Donc uniquement la différence de la Radio c'est tous .évidement sans oublier la version BVA même équipement et même style 

Par contre il y'a certain modèles sur Ouedkniss en trouves des i 10 avec les enjoliveurs ou bien jante alliage mais elles sont pas les versions face lifts .par ce que la version face lift elle est équiper des jantes en noir 

Il y'a un concessionnaire a Kouba Alger selon ouedkniss cette i 10 elle est  livrable immédiatement je pense que sont prix c'est je me trompe pas les alentours de 175 u 

Revenant a votre question pour un hôtel. aucune idée pour ma part d'habitude a chaque fois je passe une journée ou deux je resserve a tlemcen une fois a l’hôtel les zianides très chers mais ce veut la peine ^_^ a part ça je resserve a l’hôtel el Izza de Meghnia vu que presque 3/4 fois par an je fait des trajet Alger / Tlemcen   . a 4500 da la nuit .avec un parking tu peux stationner votre voiture .vous avez le petit déjeuner le matin C'est non pour Oran ou bien Sidi bel abbes aucune idée ....:(juste je passe au passage des ces Wilaya mais jamais resservè dans un hôtel 

2

barak laho fik khouya @aventador pour les explications concernant la i10 et les suggestions d'hôtels ^_^

1

excusez moi les amis mais je la trouve vraiment moche cette i 10 surtout à + de 160u :S 

c'est une voiture qui ne dépasse pas les 100 U dans un pays qui se respecte ! 

0

Elle a vraiment de la geul elle est plus agressive que l'ancienne génération ! Mais elle fait trop sport à mon goût ! Et 280ch c peu en 2018 La plus part des concourantes traction ont passée le seuil des 300ch , mais La puissance c pas le plus important ! Elle dois passée son examen au ring pour voir ce qu'elle vaut :P enfin un vrai duel ! Une megane 4 RS contre une leon cupra R! Qui sera le king du ring à ton avis ? 

Perso je suis pour la cupra :P 

@aventador

1

@Amine_mk5 actuellement la reinne du ring est une japponaise, la honda civic type R, elle a écrasé de 3 secondes la golf GTI clubsport qui a été developper spécialement par vw pour tenir le titre du ring

https://www.youtube.com/watch?v=6LAB4cZ2V3Y

Et franchement je ne pense pas que la mégane pourra rivalisé, chapeau bas pour la honda, même une léon cupra R aura du mal a le faire sans triché

0

@Amine_mk5 

Oui elle a de la  gueule cette Megane RS mon frère  :xvraiment rien a dire surtout avec cette couleur orange elle lui donne a look très agressive 

techniquement avec sont moteur 1.8 qui développe 280 ch avec un couple de 390 N/m équiper sur les versions SPORT et CUP sans oublier que le châssis de cette Megane RS il est associer au 4 control .il lui donne donc une tenue de route exceptionnels

Sachant qu'une autre version dit ; TROPHY elle va sortir je pense en 2018 avec 300 ch sous le capot .....B|

Bref.....pour moi je suis toujours Fun de la Megane 3 RS 

Donc Perso je suis M4RS :P

1

@aventador haha khsara alik kho alabali beli ta un fiable pour la RS :P on sera bientôt fixée quand les deux auront mit les pneu au ring :D 

@ssllhh elle l'a battue de 6 seconde et non de 3 secondes et elle avais l'avantage d'un moteur plus puissant que la clubsport S ! C plus tôt La Honda qui aura du mal à restée reine du ring contre la nouvelle cupra et La 4 RS

il y a 44 minutes, ssllhh said:

@Amine_mk5 même une léon cupra R aura du mal a le faire sans triché

Que veut tu dire par sans triche?

1

Il y a 23 heures , Amine_mk5 said:

@aventador haha khsara alik kho alabali beli ta un fiable pour la RS :P on sera bientôt fixée quand les deux auront mit les pneu au ring :D 

Ouii mon frère :Ddonc en attend ce jour ........Mais je pense que la Cupra R avec ces 310 ch elle a plus d'avantage au niveau de performance .par contre la Megane avec sont châssis 4 control sur le ring je vous laisse a deviner .......B|

1

@macyl je te conseil hotel maraval il est très bien et récent ensuite ya hotel porte d'oran il est nouveau aussi 

1

Il y a 6 heures , macyl said:

Bonjour, svp je cherche un hôtel avec un bon rapport qualité prix du coté de oran, sidi bel abbes  @abdelkrim13t @Hartge @mizand et les autres... 

à Sidi Bellabes c est EDEN mais 10.000da la nuit http://edenbelabbes.com/

Modifié par mizand
1

Sur 12/09/2017 at 11:02 PM , Amine_mk5 said:

@aventador haha oui que le meilleur gagne enttcas :D 

Ouiiiiii que le meilleur gagne. la Megane bien sur .....Lol :DB|

Pour la Polo GTI : elle est très belle avec un designs très réussi   :x une petite Golf quoi.......ce qu'il est intéressant le moteur il est changer de 1.8 l sur l'ancienne génération avec ces 192 ch . avec un nouveau moteur 2.0 l 200 ch .sachant que le premier moteur il a conçus quelque souci de fiabilité donc c'est une bon chose de lui remplacer par ce bloc moteur 2.0 l  ^_^

De l'autre coté maintenant elle est la concurrente direct de La Fiesta St avec sont 1.5 Ecoboost 200 ch et la Clio 4 RS avec sont 1.6 Tce de 200 / 220 ch 

Je pense qu'elle est céder uniquement en boite Auto non......!!

Modifié par aventador
1

Il y a 2 heures , Amine_mk5 said:

Elle est très belle la Polo mais j'aurai aimé que les polo auront un autre design, car là je les vois comme des petites golf pourtant on peut avoir un autre joli design tout à fait différent des golf, j'aime pas leur raisonnement comme pour l’Ibiza qui ressemble à la Leon ! Sinon, c'est une petite jolie bombe Allemande !

1

Il y a 7 heures , aventador said:

@Amine_mk5 

Le Duo ...... :x

21728303_2064493916909970_2397195589528146147_n.jpg

21728373_2064494296909932_6307519304024651339_n.jpg

:x Haha oui cette Polo c une vrai révolution !! Cette année on va pas s'ennuyer avec tout ses nouveaux model :D 

@Eagle haha oui wech dir c la philosophie de Volkswagen :P 

2

Il y a 22 heures , mito93 said:

excusez moi les amis mais je la trouve vraiment moche cette i 10 surtout à + de 160u :S 

c'est une voiture qui ne dépasse pas les 100 U dans un pays qui se respecte ! 

elle fait combien en france?

0

@Amine_mk5 personnellement j'ai pas aimé l'avant de la nouvelle polo, les optiques et la forme de tout l'avant me parait trop aplatie (trop plongé vers l'avant), alors que l'arrière est gonflé, je la trouve bizarre! et j'aime pas aussi ses feux diurne:S...par contre l'arrière et l'intérieur je :x, et son moteur de 2.0 sur une petite coque sera increvable a mon avis.

parlant de la civic et la cupra et la gti club sport et la megane rs: la megane est une française donc il faudra qu'elle soit deux fois mieux que la cupra et la golf et la s3 pour que je la préfère chose qui sera pour ne pas dire impossible je dirai très difficile, et pour la civic et la gti club sport @ssllhh: tu as vu la fiche technique des deux voitures? la civic a 310cv alors que la clubsport a 265cv, il faut la comparer avec la golf R :), parce-que 3 secondes c'est énorme :o.

ne me jugé pas trop vite pour ce que j'ai dis de la mégane comparé aux autres allmandes, personnellement j'ai conduit la mégane 3 et conduit la leon 3/ golf 6 et 7/ audi a3  (toutes en diesel, dCi et TDI) le confort et la précision et le plaisir des allemandes est inégale pour moi et je parle pas des BMW :ph34r:, j'ai pas encore conduit mieux, je suis ouvert a toutes propositions si quelqu'un pourra me faire changer d'avis :D

il y a 24 minutes, macyl said:

moins de 10 000 euro dans les 8000 9000 euro en entré de gamme @kniss_16

donc moins de 120U (si elle sera importée par un concessionnaire avec le taux officiel)

1

@kniss_16 comme a dit @macyl dans le 9000e mais elle aura pcb d'options pour attirer les acheteurs par ce que à se prix la les gens irrons voir ailleurs si elle n'est pas intéressante faut dire qu'elle ne court pas les rues ! ni la Picanto d'ailleurs ici c'est plus la Twingo , la lupo , la iQ ... 

moi perso même à 6000 e je l'achète pas par ce que à ce prix là je pourrais avoir 10 fois mieux 

0

il y a 2 minutes, mito93 said:

par ce que à ce prix là je pourrais avoir 10 fois mieux 

par exemple?

0