abdelkrim13t

Sujet sans fin

17,913 messages dans ce sujet

@abdelkrim13t c'est qu'elle est nikel mais la Megane pour moi il faut quelle soit en 1.9 dci 130 cv avec le chassis de la RS avec cette megane tu a un moteur moin performant un chassis de la Megane 2 et bcp moins d'options alors je te conseille une Gtline 2013 moins de 100 kkm c'est bcp mieux pour le plaisir ne revanche si tu veux roulé tranquille avec une voiture plus recente et tu n'exige pas trop les options comme l'allumage auto de feux et capteur de pluie toit .. ect c'est une tres bonne caisse 

1

bon prix @abdelkrim13t vu que ma Clio en finition demi confort avec la meme année roulé 46 kkm vaut les 210 U facilement donc 230 ça reste raisonable pour une compacte

@abdelkrim13t c'est une BVM 6?

0

@Younes Pharm : wellah aucune idée. je ne l'ai pas vue, je l'ai trouvé sur ouedkniss, 3ajbetni, donc je me renseigne. 

0

j aime pas c est le modele turc et je me mefie des gens qui te mettent le plastiques do rigine sur les sieges alors quelle a 2 ans, c est quelle a des choses a chach, qe tu tapes a l oeil

2

@abdelkrim13t aprés petite inspection c'est la version Limited pas bien équipée pas de volant cuir pas de clim auto elle a les retro rabattable c'est bvm 6 mais la version new play est bcp plus equipé donc pour moi ce n'est pas une bonne affaire à 230U

1

oui @abdelkrim13t pour moi la new play est bcp mieux et avec cette somme tu peux avoir une facilement surtout que les Megane 1.5 dci sont boudés chez nous 

0

@abdelkrim13t je rejoins l'avis de @Younes Pharm elle reste cher c'est une base elle a même pas la clim auto pour 20u de plus tu a une 1.9 de la même année avec 70 000kms au compteur je suis sur mobile je te passe l'annonce plus tard ;) par ailleurs je te conseille d'attendre la fin du mois pour voir si y aura ou non une réouverture des commandes du côté de sovac 

1

@Suitou tu as vu, il nous montre un monstre de SUV, il nous dis qu il ne pas acheter une Picanto et il vends la sienne et maintenant il parle de Mégane...

0

il y a 3 minutes, mizand said:

@abdelkrim13t tu nous brouille les pistes, personne n a rien compris ce que tu cherches

une bonne affaire 9_9

1

il y a 22 minutes, abdelkrim13t said:

@Younes Pharm : j'ai entendu que les prix on encore grimpés, tu as une info ?

avec l'utilisation de la planche à billet il y aura une inflation monstre qui touchera les produits locaux et importés lah yester :/ je me fixe comme limite novembre pour acheter 

2

@mizand si j'étais riche comme lui j'aurai surement eu les mêmes tendances de changements de goûts soudains, l'argent ça fait tourner la tête ¬¬ ALLAH Y BAREK bien sûr -_-

0

il y a 32 minutes, mito93 said:

@Suitou 

@abdelkrim13t  

expliquez nous on veut comprendre ...

c'est simple le bourgois dont il est question est passé d'une 208 à une focus puis une stepway avant de jeter sont dévolu sur une ibiza et enfin une megane 3 :D 

0

@abdelkrim13t désolé mais j'ai horreur de cette finition de la Megane, tdb plastique dur de mauvaise qualité, pauvre en options, tenue de route loin d'etre comme celle de la privilege/gtline... ma tante a la même (Play) :P autant prendre une citadine qui en vaut la peine que celle ci !!!

ahh j'ai oublié le compteur numérique qui déconne ;) à l'arret il faut attendre environs 3s pour qu'il affiche 0... meme l'affichage ne tient pas !

1

@macyl merci pour l'explication dsl j'ai puisé tt mes +1 

si non pour la Mégane je dirais que ta mieux il lui ma manque le petit truc qui fait que... 

si non pour quoi pas une golf 7 à 300u? elles sont disponibles ? je penses à changer la polo mais faut que je trouve la remplaçante avant de vendre 

1

je propose une Subaru Legacy 

L’image contient peut-être : voiture et texte

0

@abdelkrim13t voici la 1.9 dont je t'ai parlé https://www.ouedkniss.com/renault-megane-3-2015-batna-algerie-automobiles-d13158240

elle aussi est loin d’être une bonne affaire a 75 000 kms je considère un véhicule déjà usé dans 25 000 kms la période des grandes dépenses sinon c'est fou comme les prix augmente l'année passé a cette période tu pouvais avoir une avec moins de 50 000kms a ce prix !

@mito93 pour la golf malheureusement elle n'est pas dispo a la commande actuellement mais normalement y aura réouverture des commandes ce mois ci sa sera la dernière chance pour acheter car avec l'utilisation de la planche a billet pour combler le déficit de l'état il y aura une grosse inflation, sinon pourquoi pas prendre une octavia tu économisera de l'argent et tu gagnera en espace et puissance

1

Il y a 1 heure , mito93 said:

@abdelkrim13t  

expliquez nous on veut comprendre ...

Qu'est ce que tu veux comprendre ?

0