abdelkrim13t

Sujet sans fin

17,913 messages dans ce sujet

@Eagle 

Les essentielles Chez Nous en n'a pas ce genre des tornades ..etc . Donc El hamdoulah  

Mais t'inquiète pas mon frère USA elle va revenir comme rien c'est passé . Surtout Qatar et l’Arabie saoudite ils vont vite aider  les états unis l’humanité "za3ma " :ph34r:

0

il y a 3 minutes, aventador said:

@Eagle 

Les essentielles Chez Nous en n'a pas ce genre des tornades ..etc . Donc El hamdoulah  

Mais t'inquiète pas mon frère USA elle va revenir comme rien c'est passé . Surtout Qatar et l’Arabie saoudite ils vont vite aider  les états unis l’humanité "za3ma " :ph34r:

Elhamdoullah ya Rabbi

Les USA vont perdre quelques 500 milliards de dollars et c'est un chiffre ! Il y a aussi un autre ouragan José qui peut frapper l'Amérique ces jours là ! Quand Dieu frappe ni Qatar ni la Saudi ni leur papa Trump peut lutter contre ses frappes, imagines toi un ouragon de 30km de diamètre passe par une ville avec du vent à une vitesse de +250 km/h !!!

0

@Eagle 

Tout a fait mon frère ni Qatar ni Saudi .....ni rien de tout peut lutter la force de notre Dieu ...

0

il y a 6 minutes, aventador said:

@Eagle 

Tout a fait mon frère ni Qatar ni Saudi .....ni rien de tout peut lutter la force de notre Dieu ...

Allah yjib elkhir :)

0

Juste maintenant , Eagle said:

Allah yjib elkhir :)

Alaho amine inchalah mon frère :)

0

Il y a 3 heures , barbarinus said:

@abdelkrim13t Merci , c'est tres aimable 

C'est que je sait pas comment functioning Les Topics ici , mais je suis ravie de joindre cette bonne ambiance , 

Salutation 

Pas de problème, nos sommes tous la pour s'entre aider ;) 

Sinon, tu es le bienvenu, n'hésite pas a demander de l'aide en cas de besoin et aussi de collaborer :D 

0

aujourd'hui j'ai perdu mon collègue à l'âge de 66 ans "manuel pinto" dit Salim un portugais converti à l'islam marié à une marocaine c'était un mec bien Allah irehmou il devait partir en retraite dans un mois  mais kadara Allah ma yachaa j'ai vraiment le moral à zéro dire que mercredi on était ensemble et il se portait bien , il a fait une emoragie cérébrale sa a commencé hier à 10h du matin et aujourd'hui il nous a quitté à jamais ,je me suis rendu à l'hôpital pour le voir une dernière fois et croyez moi que c'était dure de le voir branché de partout 

priez pour lui que dieu l'accueil dans son vaste paradis 

ina lilah ou ina ilayhi radji3oune le voilà avec son fils l'or d'un repas entre collègues 

IMG_20150731_205110.jpg

2

@mito93 Allah Y rahmo, en tout cas il a bien fait d épouser l Islam, au moins maintenant il ne va pas le regretter, Ajal ca ne prévient personne

1

merci bcp les amis c'est vraiment gentil de votre part 

0

الله يرحمه انا لله وانا اليه راجعون

1

Que  dieu l'accueillera dans son vaste paradis InchaALLAH.

Mes sincères condoléances.

1

انا لله وانا اليه راجعون

1

Quand je vois que @mito93 est super affecté par le décès d'une connaissance et que d un autre coté il y a des gens qui se prennent un photo après un accident de voiture, je pense que les gens n ont pas les meme valeurs, meme sur la vie, il doit etre tout content d avoir fait un accident ou il aurai pu perdre la vie et il dit regardez moi 

L’image contient peut-être : une personne ou plus et plein air

0

il a fait une sortie de route, rabi sattar, yadra s'il n'a pas eu de bobos, des fois, les choses n'apparaissent que quelques heures plus tard

rabi yahfadna 

0

justement il fait un scaner de la tete avec son selfie, mais il a rien trouvé, meme pas un cerveau

2

merci encore une fois les amis , oui comme ta dit @Younes Pharm heureusement qu'il est parti en tant que mouslim c'était un gars que je voyais tout les jours on s'appelait tout les jours je connais sa femme ses enfants ... presque 10 ans d'amitié... 

pour le gars qui c'est pris en photo moi je lui dit 2 choses  , j'espère que ta pas fait de victimes et la prochaine fois met ta ceinture de sécurité loukan il avait la ceinture il se serrait pas ouvert la tête 

Modifié par mito93
1

@mito93 pas de ceinture, pas d airbag, il fit le fou et après il dit sur FB mektoub 9 dawla elle fait rien

0