abdelkrim13t

Sujet sans fin

17,837 messages dans ce sujet

@macyl @Suitou Vous êtes compris dans tous

Sur 07/09/2017 at 8:59 PM , mito93 said:

je crois qu'elle est assuré avec socav ou un truc comme sa il lui avait proposé une remise de 50% j'étais pas présent donc je peux pas te dire , bon je vais voir comment je vais régler se petit détail .... 

@mito93 SOVAC doit être conventionné avec cette société d'assurance... C'est 80 000 avec la remise alors ?

Sur 07/09/2017 at 8:09 PM , standi said:

bonsoir tout le monde

j'ai une question à propos des vida pour l'italy, mon pére veu y aller avec un ami mais cette ami n'a pas encore décider sur une date fixe de départ, alors si par exemple mon pére reserve un hotel sur une periode determiné afin d'avoir son visa, est ce que le visa est valable juste pour cette periode ou bien plus afin de lui donner le temps de changer de date

en clair qu'elle est la periode de validité pour les visa touristiques pour l'italy

@standi Je pense qu'il vaudrait mieux se renseigner auprès de l'ambassade d'Italie quant à la durée de validité du visa, ainsi qu'au délai de traitement de la demande de visa

1

@Valeriana de toute façon je vais aller les voir , dans 15j je rentre au pays inch'Allah , le pire c'est que même ses agences profitent de la situation ! 

si non j'aurais besoin d'une location pour 5 ou 6 j (golf ou Mégane ou....)bref une compact ou une berline et quel est le prix approximativement ? en 2013 j'ai louer une accent pour 40j /2100 da la journée mais niveau confort :S 

merci 

Modifié par mito93
0

Irma approche des USA et la catastrophe approche aussi !!!

0

@Eagle : Merci pour le partage. allah yeltouf bina.

AL hamdoulillah on a pas ça dans notre pays.

1

il y a 31 minutes, abdelkrim13t said:

Oui mon frère Allah yaltaf !

Avant Irma il y'avait la semaine passé la catastrophe avec l'ouragan harvey qui a fait des dégâts vers les 180 milliards de dollars aux USA !!! les USA passe actuellement par une vraie grave période surtout que l'ouragan Irma de demain semble devenir le plus géant ouragan de toute l'histoire, actuellement son œil fait quelques 25km de diamètre alors imaginez vous un ouragan de +25km (car il grandira avec le temps), il sera catastrophique ainsi qu'une bombe nucléaire !

Modifié par Eagle
1

Il y a 1 heure , abdelkrim13t said:

Ils s'es remettrons, ils sont largement capable.

Par contre notre situation me fait bien plus peur. 

2

Chez nous c'est vrai les choses vont être hyper catastrophiques mais même les américains peuvent rien faire devant la puissance du grand Dieu, déjà quelques 180 millars de dollars de dégât uniquement avec l'ouragan Harvey alors avec Irma qui est plus puissant les dégâts seront énormes! Il faut juste voir les vidéos sur YouTube de Harvey pour comprendre la situation ! Alors que Irma est un vrai monstre qui approche aux côtes américaines ! Il arrivent chez eux dans quelques petites heures !

0

Bonjour ,

Mes amis je serais en déplacement sur Oran a la fin de cette semaine pour des raisons professionnelles et c’est pour la première fois que je visite cette charmante ville

Ma question est ce que vous pouvez me conseiller un hôtel pas cher mais aimable entre 3000 et 6000 Da,

Merci d’avance, et bonne journée

0

@barbarinus : bienvenu a toi au forum. il est vrais qu'il y a une section pour discussion libre, mais ça doit rester dans l'auto. Nous avons le sujet sans fin qui est fait pour ce genre de questions.

Merci pour ta comprehension.

Pour l’hôtel, je te suggère Ibis. 

il ya aussi cet hôtel qui a récemment ouvert et qui a de bons retours : http://www.sofi-hotel.com/

1

@abdelkrim13t IBIS est bien plus cher qua 6.000da la nuit

PS - si je veut passer la nuit dans mon auto, est ce que je peut créer un topic hors sujet sans fin ?

1

ibis c'est alentours des 7000Da

@mizandoui tu peux créer un topic spéciale pour ça et on te conseille d'acheter une caravane -_-

0

Pourquoi une caravane ? le suitou dors bien dans son lolo avec ses singes comme il nous l a dis une fois

@Younes Pharm

0

il n y a pas de plus bourgeois qu un barayeur, seulement lu n e veut pas qu on le sache et fait tout pour ça

0

@abdelkrim13t Merci , c'est tres aimable 

C'est que je sait pas comment functioning Les Topics ici , mais je suis ravie de joindre cette bonne ambiance , 

Salutation 

0

............................

Modifié par Eagle
0

Salut @Eagle 

J'ai vu cette vidéo hier sur quelque pages de Fcb :|. t'imagine tu te frappe avec une plaque Stop ....'fi wajhak" :(

0

Juste maintenant , aventador said:

Salut @Eagle 

J'ai vu cette vidéo hier sur quelque pages de Fcb :|. t'imagine tu te frappe avec une plaque Stop ....'fi wajhak" :(

wa3ra kho lol j'ai enlevé la vidéo pour ceux qui ont de faibles cœurs ;)

0

@Eagle 

Wa3ra berkk le tôlier ou mayafrihach fi wajhak  :DPour moi t'inquiète pas j'ai vu pire que ça .....;) 

0

il y a 1 minute, aventador said:

@Eagle 

Wa3ra berkk le tôlier ou mayafrihach fi wajhak  :DPour moi t'inquiète pas j'ai vu pire que ça .....;) 

Mais entre nous haja mahboula :D 

1

Juste maintenant , Eagle said:

Mais entre nous haja mahboula :D 

mdrr :D:D

0

il y a 1 minute, aventador said:

mdrr :D:D

Tiens mon frère les requins commencent à circuler dans les ruse aux usa !!!

0

@Eagle 

Putain des requins ...!! O.o:( alors la .c'est beaucoup plus grave d’être frappé avec une plaque STOP :D

0

il y a 3 minutes, aventador said:

@Eagle 

Putain des requins ...!! O.o:( alors la .c'est beaucoup plus grave d’être frappé avec une plaque STOP :D

:D Il y a même des crocodiles en plein ville !!!

0