abdelkrim13t

Sujet sans fin

17,786 messages dans ce sujet

salut tout le monde,

heureux de retrouver tte l'équipe...

sinon, pour revenir au piratage de notre site, moi je soupçonne quelque personne bannis du forum....un badr certain pourrait très bien en etre l'auteur!!!!!! vous en pensez quoi

0

Moi je pense que c'est un virus, ....

Si tu vois ce que je veux dire..¬¬:ph34r:.. lol

1

termine tes etudes et je ferais de mon mieux pour te ramener dans ma boite

moi j'aurai  besoin de toipour mon stage dans 3 ans :ph34r: je fais sciences de l'économie  des finances  et de la gestion 

Si non ça  fait un bail sur le fofo mais jarrive plus a retrouver mes marques :/

Si non on m'a orienté  vers la fac de dely brahim malgré  mon 13 de moyenne dans la filière  science expérimentale, alors que mon rêve  c'était  les écoles  de comerce ou l'école  des statistiques  de Kolea :( ça  m'a  fait mal par ce que c'était  un rêve  et que d'autres  que je connais qui le mérite  d'ailleurs  vu qu'ils  ont eu les moyennes adéquate; qui y ont été  orienté  sans même  connaître  le sens de ces études  :( on a essayé  de faire intervenir  du monde mais allah ghaleb :( 

Ce qui m'a   dégoûté  à  Dely Brahim c'est  le monde  surtout :( et en parlant vite fait au directeur  parait que ça  sera l'enfer  cette année  avec des amphi sur chargé et oui ! Je vais encore tenter pour kolea si non je vais faire mon maximum à  dely,;au passage je lance un appel aux membre du fofo, يا ذوي القلوب الرحيمة    connaissez  vous quelqu'un  la bas ? :P 

0

3assa an takrahou chaw3an wa houwa kheroun lakoum !

prend les choses avec philosophie et dit toi que le Bon Dieu sais mieux que toi ce qui est bon pour toi ! qui sais peut etre tu va rencontrer la femme de ta vie a delybrahim ! hahahah

0

Ce qui m'a   dégoûté  à  Dely Brahim c'est  le monde  surtout :( et en parlant vite fait au directeur  parait que ça  sera l'enfer  cette année  avec des amphi sur chargé et oui ! Je vais encore tenter pour kolea si non je vais faire mon maximum à  dely,;au passage je lance un appel aux membre du fofo, يا ذوي القلوب الرحيمة    connaissez  vous quelqu'un  la bas ? :P 

Bonjour

ça fait 30 ans que j'ai  quité l'université et pourtant y a pas mal de spécialité (aviation - marine - ENA - Magistrature) au moins le poste est garanti.

و الضامن ربي سبحانه

point de vue personnel .

0

meme l'economie débouche assez bien

j'ai une licence eco et je bosse dans des multinationales depuis 17ans !hmd

0

arwah m3aya a l'affroun :P

Yacine koun dir aliya rire badalha avant ma troh en moins ki tsarahha chwiya tkoun bien protégé en plus ki tbadel l'huile lawla le moteur yakhfafe chwiya ;) 

Je suis du meme avis que Amine, vaut mieux faire ta vidange avant d'y aller, vu la longue distance et la chaleur actuelle cela lui fera que du bien a ton moteur(ce n'est pas une obligation vu les 8900Km, juste une maniére de bien traiter la voiture qui te le rendra surement) :P 

Merci pour le conseil, alor cette semaine nchallah direction SAV Ford Blida ...

0

Aujr j'ai constaté que ma3andich carnet d'entretien f la Fiesta !! est ce que normal ça ??? !!! o.O

0

Oui Yacine parceque c'est Ford ... Hahahahaha 

@Toyoseatist inshallah fiha khir et esperons exceller dans nos filieres et passer une bonne année ou khlass :) 

inshallah el harba le plus tot possible pour moi en tout cas ! 

0

Bonosir, quelqun peux me donné le num de Ford boufarik & Cheraga ??

0

Voici Yacine :

Boufarik : 0770 53 21 50/65 -0555 57 24 23

Cheraga :  0770 14 16 93/0770 32 66 84

J'espere qu'ils marchent :P 

1

Bsr Houssem,

Je ne pense pas car Yakin possede une Gt line et non une privilege :P 

0

Salam Alaykoum l'équipe :)

J'espère que tout va bien pour tous ...

Je viens tout juste de retenter une recherche et là je trouve que le Forum est à nouveau actif ... tant mieux

1

De même mon ami :) je suis heureux de vous revoir .... win rah ton collègue ? il n'est pas encore au courant pour la Forum ?

0

si si, il est seulement très débordé par les tableaux excel et les visites chez les patrons.... raho wella 9imma 3aliya, même 7na marahoch yssahhenna

0

hhahaa oui je vois, moi je viens tout juste de partir en congé mais ce dernier mois était un vrai calvaire aussi :( ... maintenant ce n'est pas des vacances vu que directement le vendredi et samedi c'était des des travaux de déblayage , préparation pour étanchéité ... un vrai cauchemar mais c'est mieux qu'au boulot avec plus de la moitié de l'effectif en congé.

@AMINE : merci d'avoir passé le bonjour

@LEOSAIDUS_207 : tu veux dire que tu es Riad du Duster, ou bien Riad de Bouira avec l'avatar du camion ?

@Badzilou : merci de penser à moi :)

0