abdelkrim13t

Sujet sans fin

17,786 messages dans ce sujet

@Yacine-TFSi , @Amine Tanks Si vous serez le weekend a Tlemcen, on fera un barbecue dans une belle plage la ou y'a pas beaucoup de monde. 

@Yacine-TFSi : Pour oran, personnellement elle n'est pas a mon gout. Si non, Il y'a de très belles plages a coté, mais tu trouveras beaucoup de monde, ils sont trop sollicités. (Pour des jeunes ça fait l'affaire, mais pour une famille ça dérange). Si non Il y'a de très belles plages sur l'axe Oran Mosta, il n'ya pas beaucoup de monde, des plages propres, mais tu risque de faire une 20 ou 30aine de km.

Voila tout, Bonne vaccances ;)

Slt a vous,

Effectivement j'ai été l'année dernière a Oran et Tlemcen, franchement j'ai préféré Tlemcen, très belle ville propre, trés agréable (le seul hic la bas c'est à la pompe a essence :P je me suis taper une chaîne de 2h pour une limite max de 500DA)Ceci dit Oran aussi reste une belle ville a visité ;) 

Pour les plages franchement au mois d'Aout c'est la Cata :(c'est trés difficile de trouver une belle plage sans trop de monde :( (je parle surtout en famille), avec des amis y'a toujours moyens, surtout sur les plages rocheuses, moi je fais bcp de km pour des plages assez correcte donc faire 30km et être sur d'avoir ce qu'on souhaite c'est absolument rien du tout :)  

3

tu peux pas aller en famille à la plage en algérie !! 

ici à bejaia y'a un phénomène qui s'est propagé cette année , ils prennent les filles en photo en cachette pour les envoyer sur le net :( 

avec des amis c'est de la classe surtout les plages sauvages , mais en famille faut aller là ou y'a pas de monde ,mais là aussi ça se limite à aller nager pas plus ! y'a rien !! mais si tu te rends avec un oncle ou klk un au moins telka m3a man tehder 

0

C'est malheureux de voir ce niveau de comportement chez nous :/ 

Avec le potentiel que possède l’Algérie, on est censé ne pas du tout parler de ce genre de problème, c'est les familles qui souffrent chez nous et pas uniquement à la plage :( inchalah rebi yahdina 

Hichem pour les plages ou il n'y a pas de monde généralement ce n'est pas familiale, pour les quelques plages déserte tu ne peux aussi y'aller en famille a cause du risque sécuritaire.....ou il faut y'aller très nombreux 

Comme quoi il n'y a pas que le marché auto qui est détraqué :P  

Modifié par The Stig
0

salam les amis

je vous annonce le retour du concoure de photo et ca sera le 20 Aout !

le theme est votre voiture est le symbole d'une region

http://forum.autobip.com/index.php?/topic/248-concours-photo-du-mois-daout-thème-votre-voiture-et-le-symbole-dune-region/

Merci Hakim :)

Bonne nouvelle et idée pour le thème

Donc a nos appareils photos :P 

0

Bonsoir tt le monde

Oran vs Tlemcen ? xD

Ahhhh wahren al Bahia (Oran la radieuse) :x

Pour un jeune Oran ta3djbou parce que les gens sont cool, décontractées, 3a9liya tooop... contrairement à Tlemcen bzf mdiynine  limite limite...

Plage de Tlemcen aucune idée, ta3 Oran fooorr, la musique "RAI", les tables + parasols gratuit, gendarmerie et secouriste juste à côté, des vendeurs de beignets, boissons, sandwichs, glaces, tabac et du thé qui passent chaque 5 min wechnou place familial wahedha ou plage que pour les jeunes wahedha >:(  hagrouna sadi9i xD

(Sachant que rohtelhoum les 2 surtout Oran :x)

0

Merci Hakim :)

Bonne nouvelle et idée pour le thème

Donc a nos appareils photos :P 

oui le jeu existe depuis 2 ans et a été interompu lors de l'attaque cybernétique qui a fait qu'on perd toutes les données du forum.

le dernier gagant étais moi et donc j'ai choisis ce theme.

voici les regle et la liste des gagnants avec photo du vainqueur

http://forum.autobip.com/index.php?/topic/249-concours-photo-autobip-règles-générales-historique-des-thèmes/

et voici la photo gagnante du dernier concoure

150803010150107059.jpg

Modifié par Hakim74
1

Oui Hakim, 

Je suivais ce concours depuis son lancement sur l'ancien forum, c'est une trés bonne idée :)  au passage trés belle photos la victoire est méritée :P 

Dédicace a Leo wé néss el way way xDB|

1

alors on compte sur votre participation

0

Dédicace a Leo wé néss el way way xDB|

The Stig :  Tout à l'heur tu as tres bien conduit la Jaguar malgré 3emitha f les virages mais cava quand meme ! 

Dédicace a the stig ou shab Top Gear xD:D lol

0

Ehh ya nta @Yacine-TFSi Le 10 ana nkoun walit :( dommage Sinon l'autoroute rahi mliha makache bazaf les déviations tapis jdide :x bazaaff les barrage :( et 5 accident :/ la 1ere pluie daret hala 

@abdelkrim13t Barak allaho fik mais moi aussi je crein que sa sera pas possible 

Ps: msg ktabtou 3ani 1j mais pas de réseau :( 

1

Salem a tous !!!!! 

S'hab l'USTHB que pensez vous de Geologie? Lol je me suis dit mliha ... El pétrole hada wech kayen fi bladna loool 

En tout cas ida kteb rebbi je serais parmis vous -_- (Amine et Massi pffff)  

Vous me reconaitrez surement a partir de 2016 tweliw ghir tessem3ou un ronronnement de VR6 d'une R32 ta3erfou chkoun dja hahahahha inshallah ya rebbi 

0

Salem a tous !!!!! 

S'hab l'USTHB que pensez vous de Geologie? Lol je me suis dit mliha ... El pétrole hada wech kayen fi bladna loool 

En tout cas ida kteb rebbi je serais parmis vous -_- (Amine et Massi pffff)  

Vous me reconaitrez surement a partir de 2016 tweliw ghir tessem3ou un ronronnement de VR6 d'une R32 ta3erfou chkoun dja hahahahha inshallah ya rebbi 

termine tes etudes et je ferais de mon mieux pour te ramener dans ma boite

1

The Stig :  Tout à l'heur tu as tres bien conduit la Jaguar malgré 3emitha f les virages mais cava quand meme ! 

Dédicace a the stig ou shab Top Gear xD:D lol

Leo, machi ana li 3emitha, c'est la Jaguar est peu domptable dans les virages ;)

Merci pour la Dédicace :P pour toi lors de mes prochains testes j'écouterai du Way Way (Cela va booster mon chrono)B|

1

Salam mes freros !!

je compte fair le vidange de la Fiesta cette semaine inchallah avant de partir en vac a Oran et m'affiche 8900 km au compteur

La question qui se pose mnt !!

est ce que je dois le faire a babez obligé ou bien pas grv a Ford Blida ou Ford Oran ?? ça risque pas de perdre la garantie ????

0

termine tes etudes et je ferais de mon mieux pour te ramener dans ma boite

Salem Hakim j'espere que tu vas bien :) 

merci enormément c'est tres tres gentil de ta part grand frère , mais ida hab rebbi inshallah j'aimerais terminer ma vie ailleurs ... C'est dans un premier temps seulement ça :) (enfin j'espere sinon je reste dans ce "pays") 

Salam mes freros !!

je compte fair le vidange de la Fiesta cette semaine inchallah avant de partir en vac a Oran et m'affiche 8900 km au compteur

La question qui se pose mnt !!

est ce que je dois le faire a babez obligé ou bien pas grv a Ford Blida ou Ford Oran ?? ça risque pas de perdre la garantie ????

Salem Yacine , normalement tant que c'est agréé par Elsecom wella c'est OK . (Comme pour Sovage) allahou a3lam 

PS : Ahhh j'adore cette combinaison auto de 2 messages qui se suivent ! Bravo !!!!!!! :) 

0

salam Sofiane, j'ai appelé Ford babez galouli tend que le meme reseau Elsecom c'est OK, ndirha a Oran alor

1

Yacine koun dir aliya rire badalha avant ma troh en moins ki tsarahha chwiya tkoun bien protégé en plus ki tbadel l'huile lawla le moteur yakhfafe chwiya ;) 

2

Je suis du meme avis que Amine, vaut mieux faire ta vidange avant d'y aller, vu la longue distance et la chaleur actuelle cela lui fera que du bien a ton moteur(ce n'est pas une obligation vu les 8900Km, juste une maniére de bien traiter la voiture qui te le rendra surement) :P 

2

Moi j'ai fait ma 1er vidange a 4700km :P la 2eme 11.500km 3em e 19.500km (avec filtre a air  un grand changement dans le comportement de l'aston B| zkara f li mayhabounache "Sof…" )

1