abdelkrim13t

Sujet sans fin

17,786 messages dans ce sujet

Salam!

C'est le Cyrus pour ceux qui ne le savent pas encore ...

Je pense que l'arrivée des anciens membres va prendre un peu plus de temps que prévu! ça serait bien de refaire l'annonce sur FB ... et surtout de profiter tant que le forum est encore "vierge" et de mettre de l'ordre dans les sections afin d'éviter le désordre de l'ancien fofo ^^

Sinon, ça me fait plaisir de revoir certains d'entre vous... take care!

2

au final, il dit que la Fiesta  reste la meilleure en terme de sensations et de plaisir...... sakhaftouna !!

Sinon, winhoum les anciens ! la moitié de l'équipe rahi absente !?

0

Salem et re-bienvenue @Kowresh , tu as totalement raison , faut voir avec les admins . Perso je sais pas ce qui se passe faudrait voir avec les modos qui sont en contact avec les admins 

0

Rani nehder 3la la course !! 208 ghebretha ...wama Clio 4 :P tchoufha b les jjumelles lol

Sinon, les virages ou le confort allah ibarek la fiesta est meilleure

0

bonsoir tout le monde, l'absence des anciens, tel hakim, coast ... et les autres dont j'ai oublier les pseudos .... me fait un peu douter, j'espere qu'ils sont en vaccances et passent de bons moments sinon j'espere aussi que ce forum n'est pas seulement un test, parceque c'est vraiment un peu bizarre qu'ils sont pas la, la gentilesse et l'utilité des deux membres que j'ai cité nous manque vraiment, ça reste un point d'introgation jusqu'a nouvel ordre ! on vous attends les gars ...B|

0

tiens la liste des modos et admis

http://forum.autobip.com/index.php?/staff/

je crois pas que tout le monde est en vacances, il y a que 2 modos officiel, c est surement comme un remaniement ministérielle

Souviens toi de mon histoire. Bon on va pas chercher la petite bête, on va attendre. 

0

oui tu as raison, ils ont pas le temps d'installer le nouveau gouvernement, ben pour ton histoire j'ai pas oublier, mais ou est coast ? il n'a pa donné signe de vie ..

0

Y'a beaucoup d'absent ; hakim , coast , suitou , ssllhh, tsunaxi, bidou, et tant d'autre que j'ai peut être oublié 

0

Y'a beaucoup d'absent ; hakim , coast , suitou , ssllhh, tsunaxi, bidou, et tant d'autre que j'ai peut être oublié 

Ils sont surement en congés, ou a la recherche des assassins du forum :P

0

Hellooo,

J'ai été avec Tsunaxi, et on a discuté du Forum. Jusqu'a maintenant ils n'ont pas encore eu une réponse de l'équipe des admins. 

>> Le poste de Hakim : est ce qu'un des Admin peux nous confirmer si la version http://forum.autobip.com/ est la version officielle ?

0

@Amine Tanks : Pour te résumer mon passage a Tigzirt, c'est une ville qui est très calme et très petite. Pour ces plages, elles manquent de sable. Pour ces routes, plein de trous et de routes non refaites. Pour ces habitants, tu fais ce que tu veux Wa7ed mayeddiha fik. pour la sécurité, tu n'a absolument rien a risquer a n'importe quel heure. Pour la disponibilité des autorités, dir wech t7ab (ahder fel portable, a7reg ligne continue, conduit sans ceinture, ...) wa7ed maydirek la remarque. Pour manger, je n'ai pas trouvé ou déguster de la bonne cuisine. Ce qu'il ne faut pas rater, aller au port le soir, une balade dans un petit bateau, et ...une ga3da avec Tsunaxi dans un café a coté des ruines et qui domine le port. 

Voila, je pense que je t'ai tout dis :)

Pour Tsunaxi, il va bien. il est très occupé ces jours-ci.

Modifié par abdelkrim13t
1

je veux vrraiment passé une nuit à tigzirt et passer ne soirée ak tsunaxi mais trop d'imprévu :( nchalah je pourrais le voir avant que ça soit trop tard :) 

0

Ya3tik a sahha a @abdelkrim13t merci pour le résumer il est bien claire ;) balak nadreb dora mais avec des amis et les hôtels kayen, mlah ? Les prix ? Pour la route 3labali -_- n3amerou bien les roues ou yalah :D

Modifié par Amine Tanks
0

je veux vrraiment passé une nuit à tigzirt et passer ne soirée ak tsunaxi mais trop d'imprévu :( nchalah je pourrais le voir avant que ça soit trop tard :) 

Il faut faire vite.

Ya3tik a sahha a @abdelkrim13t merci pour le résumer il est bien claire ;) balak nadreb dora mais avec des amis et les hôtels kayen, mlah ? Les prix ? Pour la route 3labali -_- n3amerou bien les roues ou yalah :D

Pour les hôtels franchement aucune idée. Moi j'ai loué un petit appart.

1

salam, Hier j'ai été a Oran w cheft wehd lappartement f front de mere pour passé les vacance a coté de la famille nchallah ta3djebhom ....

que pensé vs les amis ?

0

Hhhhhhhhh makache menhaa ?? 

Lbarah lha9te l beni saf mala rak 9rib liya :P 

Ps: mazal madkhaltch labhar wahed el rachiii :( ani habet doka 3la 6h 

ps2 : ani dakhelt Fiesta la chambre hhhhhxD

020820151564.jpg

0

lah ybarek khoya amine rak tba3ad b ta Fiesta hhahhahahahha

le 10 nchallah nkoun tem, le jeudi roht drebt dora cheft lappartement w djit f le meme jour...

Beni saf rani m3awel nchallah nchoufha psk jamais roht liha^^ aya bsahtek amine w rak ma3rod 3andi f franc de mere tesher :P

0

@Yacine-TFSi , @Amine Tanks Si vous serez le weekend a Tlemcen, on fera un barbecue dans une belle plage la ou y'a pas beaucoup de monde. 

@Yacine-TFSi : Pour oran, personnellement elle n'est pas a mon gout. Si non, Il y'a de très belles plages a coté, mais tu trouveras beaucoup de monde, ils sont trop sollicités. (Pour des jeunes ça fait l'affaire, mais pour une famille ça dérange). Si non Il y'a de très belles plages sur l'axe Oran Mosta, il n'ya pas beaucoup de monde, des plages propres, mais tu risque de faire une 20 ou 30aine de km.

Voila tout, Bonne vaccances ;)

0

Merci w rabi yahafdhek Abdelkrim, effectivement Oran pas vrm famillial mais ana manriahch fiha bezzaf donc sa me derange plus ;) 

nchallah netla9aw je te promet rien :( mais ndir mon possible ndji lik !! :D

0