Hakim.M

Les modèles disponibles à la commande en ce moment

29 messages dans ce sujet

il y a 4 minutes, kiki le lion said:

merci Eagle, mais en vendant ma symbol 2 de 2013 et en ajoutant un peu mon budget sera de 200 u donc çà correspond donc a soit la symbol....soit la i10 sedan sans l'auto radio qui coute 10 u et que je n'ai que faire..mais effectivement on me dit partout que la boite auto de la i10 sera bien meilleur que celle de la symbol qui ne sera pas la EDC à double embrayage comme sur les autres Renault....

La i10 est meilleure vs la symbol, il y a trop de voitures asiatiques en bva sur le marché donc réparation et entretient et main d'oeuvre disponible en plus les bva asiatiques sont fiable et pas trop compliqué, par contre les françaises en bva sont peu...  

Avec tes 200u tu peux tomber sur une bonne voiture en bva en occasion aussi, lances un topic et les connaisseurs ici sur le forum vont t'aider, bon courage...

L'auto radio de la i10 n'est nécessaire, tu peux installer ton propre kit sonore à très bas prix...

0

Salam @kiki le lion :)

Pour la I10 sedan j'ai lu sur l’actualité d' AutoBip qu'elle est disponible uniquement en boite Automatique au prix de 175 u sans radio et 185 u avec radio . sachant que cette dernière avec la radio elle est équiper d'un Ecran tactile " Parrot " et une camera de recul je pense ...c'est non  je rejoins l'avis de @Eagle tu peux installer une auto radio provisoire après "yaftah rebi" ^_^

coté fiabilité reste fiable cette I10  comme ça cousine Kia picanto . surtout qu'elle reçoit le même moteur 1.2 cvvt 16 v 87 ch de la picanto donc elle est plus performante que l'ancienne version de 69 ch 

Modifié par aventador
2

Pour les voitures avec boîte auto ya toujours un moyen d enclenché le D de démarrage hors courant 

Donc soit sans crainte les constructeurs tous font un système bien de secours spécial boîte auto 

1

merci les amis pour vos conseils, le moment venu je ne manquerai pas de prendre vos avis.

@Nazim Anti Renault  ...... y a toujours un moyen d enclenché le D de démarrage hors courant .....

j'ai pas comprit ? est - ce que çà veut dire que si la batterie est morte et que je mets le levier sur D et que je mets le contact et que quelqu'un me pousse ......la voiture va démarrer ?? est ce que c'est bien ainsi que je dois comprendre ?

0