Hakim.M

Les Bonnes Affaires

217 messages dans ce sujet

Il y a 2 heures , tazora said:

le proprio demande dans les alentours des 165 U

et toi tu es convaincu par ce prix? tu l'achètes a ce prix??

0

165u c'est un peu trop, mais d'un autre côté quand on voit une Picanto à 10u de plus avec beaucoup moins d'options... 9_9

0

Sur 09/17/2017 at 7:09 PM , kniss_16 said:

et toi tu es convaincu par ce prix? tu l'achètes a ce prix??

@kniss_16

Sincerment je le trouve correct par rapport a ce qu'on trouve au marché n'oublie pas qu'elle na pas trop roulé et bien équipé elle est mieu qu'une 208 ou un picanto a ce prix la meme si tu peux avoir mieu fel année fi les deux derniers

Il y a 10 heures , RIAD C said:

165u c'est un peu trop, mais d'un autre côté quand on voit une Picanto à 10u de plus avec beaucoup moins d'options... 9_9

Voila c sa mon point de vue sibon fait la comparaison

0

@tazora 165 je prends une fiesta même de 2012, je m'en fou de l'année l’essentiel le kilométrage et l’état générale,  j'achète une voiture pas une plaque d'immatriculation ;)

0

Il y a 1 heure , kniss_16 said:

@tazora 165 je prends une fiesta même de 2012, je m'en fou de l'année l’essentiel le kilométrage et l’état générale,  j'achète une voiture pas une plaque d'immatriculation ;)

pour moi je pense qu'elle mieu qu'une Fiesta 2012 sur tout les plans mon ami !!

0

@tazora on parle du même véhicule? la micra?  o.O

c'est vrai que les goûts et les couleurs ne se discutent pas :), mais je pense qu'il n'y aura pas beaucoup de monde qui sera de ton avis :P

Il y a 1 heure , ben-c1983 said:

@kniss_16 et les informations sur loctavia ils sont ou ??? 

je viens de répondre :D 

0

@kniss_16 ici c pas une question de goût ou bien couleur mais bcp plus une question de logique w rabi 3alem

car on parle de :

1. Nissan Micra 2015 avec 38.000 km toute option (sans oublié qu'il s'agit d'une version européenne)

VS

2. Ford Fiesta 2012 avec +38.000 (comme tu disait) avec n'importe quel finition

donc le choix est vite fait , tu gagneras le KM , l'année , La finition , la solidité , la fiablilité (je ne dis pas que la fiesta est mal)

0

il y a 19 minutes, tazora said:

2. Ford Fiesta 2012 avec +38.000 (comme tu disait) avec n'importe quel finition

pas n'importe quelle finition, je parle "Titanium" sinon une ibiza fully de 2012 ou 2013 au alentours de 60kkm 

0

Salam L'equipe,

Je vois que les prix sont vraiment flou, j'ai vu des Fiesta tita de 2012 se vendre a 147U avec des petites retouches !

Et je trouve cette Fiesta Trend de 2012 aussi, et son proprio dit vouloir la vendre à 160 U vu le kilometrage et son état wech raykome !! et quel est son prix à vos yeux !!

https://www.ouedkniss.com/ford-fiesta-2012-batna-algerie-automobiles-d13451469

0

Il y a 10 heures , MOHAMEDB123 said:

@anisnessusmoi je dit verifie le compteur de la fiesta 2012 deja c a batna et 38000km ya du louche dans ca et lahou aalam

38000 km ? tu fais allusion à quoi là ?

Et comment  verrifier celà? apart en voyant l'etat réel du vehicule, yaani a 16000 km je dois devoir trouver aucune egratinure ni rien ! 

Le carnet d'entretien peut il etre une référence ? 

Quant au scanner, on m'a affrimé que la fiesta ne peut etre verrifer avec un scanner ordinaire, le seul qui peut detecter le trafique du compteur, c'est le scanner de la maison Ford (à l'ateleir Ford !) 

Modifié par anisnessus
0

12 hours ago, anisnessus said:

38000 km ? tu fais allusion à quoi là ?

Et comment  verrifier celà? apart en voyant l'etat réel du vehicule, yaani a 16000 km je dois devoir trouver aucune egratinure ni rien ! 

Le carnet d'entretien peut il etre une référence ? 

Quant au scanner, on m'a affrimé que la fiesta ne peut etre verrifer avec un scanner ordinaire, le seul qui peut detecter le trafique du compteur, c'est le scanner de la maison Ford (à l'ateleir Ford !) 

je voulais dire 16000 km

1

@ghembazafares se n'est une bonne affaire que lorsque tu coné personnellement le proprio ,  c comme acheter un ipad  avec le mot de passe loste   , sa marche mais sa peut vite dégénérer

0

je veut dire directement de l’enchère, c'est facile de la revendre plus tard et question papier comment faire?

0