Hakim.M

Les Bonnes Affaires

217 messages dans ce sujet

Subaru Legacy Boxer de 2012 avec un moteur de 2.0 150 ch au prix de 150u nég

Energie : Diesel

Moteur : 2.0 150ch

Transmission : Manuelle

Kilométrage : 130000 km

Couleur : Gris Manitoba

Papiers : Carte Grise (safia)

Spécifications : Climatisation , ABS , ESP , Radar de recul , Direction assisstée , Retroviseurs électriques , Phares antibrouillard , Alarme , Jantes Alliage , Feux du jour , Vitres éléctriques

intérieure cuir 
siégez av chauffant 

Photo4.jpg

Photo1.jpg

http://www.ouedkniss.com/subaru-legacy-boxer-2012-alger-beni-messous-algerie-automobiles-d9114323

1

pas réellement une bonne affaire vue qu'il y a des difficultés énorme a trouvé la pièce en plus elle est cher et subaru n'est pas une marque très répondu chez nous  :(

0

@Hakim.M 

Salam khali bark j'aime bcp mais j'avais pas de courage pour s'aventurer sur elle en + depuis janvier et cette annonce est sur ouedkniss à chaque fois renouvelé 

0

Il y a 2 heures , macyl said:

pas réellement une bonne affaire vue qu'il y a des difficultés énorme a trouvé la pièce en plus elle est cher et subaru n'est pas une marque très répondu chez nous  :(

tout est relatif !!!

a 150u t"as une Fiesta année 2014 1.2 82ch

0

Il y a 8 heures , tspk213 said:

@Hakim.M 

Salam khali bark j'aime bcp mais j'avais pas de courage pour s'aventurer sur elle en + depuis janvier et cette annonce est sur ouedkniss à chaque fois renouvelé 

elle etait a 120 si tu te rappelle bien je la surveille de loin très loin !! 

0

We @Amine Tanks faut savoir j'ai scanner toutes les perles rares quand le marché était en flammes mais pas de courage en + 120 ou 150 kif kif peut être à 90 je tenterais ma chance et au final mieux qu'une alto k10 à 129u 😱😱

1

Il y a 2 heures , tspk213 said:

We @Amine Tanks faut savoir j'ai scanner toutes les perles rares quand le marché était en flammes mais pas de courage en + 120 ou 150 kif kif peut être à 90 je tenterais ma chance et au final mieux qu'une alto k10 à 129u 😱😱

ohh que oui

0

Les gars SVP pas de pollution et ce n'est pas sujet sans fin ou on mets des annonces banal de Ford et de Dacia...

Le sujet est clair : les bonnes affaires !

donc le prix dois etre attractif et interessant pour le lecteur.

je compte sur votre compréhension car a force de pollution les modos finiront par supprimé le sujet !

3

je dirai plus un bon rapport qualité prix, car le prix peut etre eleve dans l absolu et au dessus de nos moyens, mais au dessus de la valeur de marche car le vehicule coute cher @Hakim.M 

2

Pour avoir eu l'impreza ,j'en garde un mauvais  souvenir a cause des "incompetants " du SAV de toyota . une grosse perte d'argent ....de temps ...et du petit reve qui s'envole avec ......:)

2

pour le prix de la Volvo, je peut le declarer officiellement FOU

0

Pour la volvo la seule chose que j'ai trouvé bien dans cette annonce ....c'est le paysage en arriere plan :D:D

0

cest bizzare que personne n'a fait de remarque sur une Focus ST qui est a vendre

0

Il y a 4 heures , ben-c1983 said:

cest bizzare que personne n'a fait de remarque sur une Focus ST qui est a vendre

pourquoi, en plus elle etait aussi en vente il y a quelques annees et si je me trompe pas elle a etait vendu ici en 00

0