mizand

Voitures rares qui meritent une restaurations en Algerie

316 messages dans ce sujet

bcp ont disparu, surtout ceux qui sont de l etranger comme le canadien ou les Français @Suitou

alors ce qui font des renovation, commecelui du bronco n en parlant pas

0

Toyota Supra MkII

0qrBnV3l.jpg

70ybauLl.jpg

K45QymUl.jpg

cy6FcErl.jpg

Source

Modifié par Pingu
0

Une simple Firebird, machi Trans Am

0

Alfa Romeo GTV T Spark 16V 1998

CetMX5Al.jpg

z7KfH5Zl.jpg

Mercedes-Benz W111 1962

sWzq3Val.jpg

Sz767Grl.jpg

0

c est pas balek, c est sur et certain 

, mais dans son annonce il annonce Alpina pour tromper les gens

il y a plein de truc qui manque pour que ca soit une alpina (je parle juste en voyant la photo) c est pas l interieur et c est pas son exterieur

Alpina-B6-35S.jpginterieur-alpina-b6-300x225.jpg

0

il y a 46 minutes, mizand said:

c est pas balek, c est sur et certain 

, mais dans son annonce il annonce Alpina pour tromper les gens

il y a plein de truc qui manque pour que ca soit une alpina (je parle juste en voyant la photo) c est pas l interieur et c est pas son exterieur

Alpina-B6-35S.jpginterieur-alpina-b6-300x225.jpg

et ce n'est pas le plus important sur une alpina

alpina faisait et fait toujours de tres belles belles choses sur les bmw, moteur, suspension et boite :x

ils avaient intégrer une fois une pompe electrique qui fonctionnait durant quelques minutes apres l'arret du moteur pour permettre d'allonger la durée de vie du turbo :x (turbo integré au moteur par alpina), 

depuis cette découverte, les ingénieurs alpina ont mes respects lol 

Modifié par bidou
0

@bidou tu as remarqué que j ai dis sur les photos, car il n a pas voulu montrer le moteur 

0

Mazda MX3 1995

KBWO3udl.jpg

aA5cGI6l.jpg

iInsee5l.jpg

R8uBVj7l.jpg

Modifié par Pingu
0

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par mizand
      Salam,
      Si vous avez de bonnes adresses pour tout en chacun des adresses de réparateurs, casses, etc. pour trouver ce que vous cherchiez, juste les afficher ou de nous faire partager vos expériences.

• Par mizand
      Salam,
      Vu l engouement de certains dans la restauration de voiture,
      je lance ce topic d'échange d'idées et d astuces sur le sujet.

• Par ben-c1983
      Salam Alikom,
      Je remercie @RIAD C d'avoir cree cette section dédiée a la restauration, au moins sa permettra au restaurateurs de partager leurs travail et en retour de beneficié du savoir faire des autobipeurs, et l'une des raisons qui me pousse a partagé la restauration avec vous c'est le besoin d'encouragement des fans de l'automobile et surtout ici en algerie.
      Pour cela je vais me lancé en premier, actuellement je dispose d'une deudeuche j'ai commencé sa restauration y'a quelque temps mais a cause de quelques imprevus de la vie sa ma ralantie.
      Petite presentation: La deudeuche est une 2CV6 serie 1970 offerte par mon oncle qui l'a possedé depuis longtemps deja. Elle etait preservé dans son garage depuis 4ans ou plus ce qui a fait le bonheur des rats.
      Alors mon projet pour cette 2CV: Je voudrais inchaallah lui donné une seconde vie et son etat n'est pas vraiment bien mais pas pourri aussi, alors:
      - Tolerie: Remplacement des parties rouillé et abimées, refaire la peinture interieur exterieur (Pour la couleur sa va etre une surprise!!!) et traitement du chassis.
      - Mecanique: Remplacement des pieces qui ont rendu l'ame et peindre le moteur.
      - Interieur: Restauration des sieges, remplacement du commodo cassé et restylé le tableau de bord.
      Apres son acquisition, j'ai loué un depanneur et direction le garage d'un membre de la famille qui a bien aimé l'accueillir. Pour la restauration de cette deudeuche j'ai commencé par son desassemblage sa ma pris 2 jours seul. apres sa y'avait un passionné de la 2cv et qu'apres discution avec lui j'ai su que le Mr etait un AS de la mecanique de la deudeuche il reparer des 2cv depuis ces 16ans alors il a bien voulu venir pour voir l'etat du moteur et hamdou li allah mis a part une petite fuite de carburant le moteur tourne tres bien tu coup il l'a demonté.
      Completement decortiqué et apres la constatation de quelque parties rouillé fallait trouver un tolier pour la reparation et la repeindre completement, on m'a orienté vers quelqu'un, moi naif comme je suis je la charge et direction chez lui et surpriiiiiiise le mec me demande 30u rien que pour la tole. Choqué je suis retourné mettre ma belle a l'abrit le temps de trouver une solution.
      Voila une presentation generale mais maintenant a chaque fois que je procederai a quelque chose je le citerai.

• Par RIAD C
      Bonjour à tous; 
      Bienvenue dans la nouvelle section qui est réservée aux travaux de restauration d'anciennes voitures et de voitures de collection, partagez avec nous votre travail de carrosserie, peinture, mécanique, sellerie... Etc
      Merci.
    • Par mizand
      SALAM

Album photos des véhicules roulants, naviguant, volant, à l'arrêt dans notre univers algérien

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.