fab3

volume coffres citadines ! le classement

34 messages dans ce sujet

Salam,

Renault Zoe "Séyara Saghira walakinaha Kabira" :ph34r:

3

@abdelkrim13t xD malheureusemet elle est 2ème, elle a perdu contre la voiture du futur qu'on ne verra jamais sur nos routes :D

0

Salam

on a eu plusieurs citadines à la maison et le plus grand coffre c'est celui de l'ibiza ;) (plus grand que celui de la 206, 207, 208, Clio 4, fiesta, Aveo, Campus... et j'en passe) :) 

Merci pour le partage @fab3 ^_^

1

Salam,

Renault Zoe "Séyara Saghira walakinaha Kabira" :ph34r:

c est petit mais il y en a là dedans xD

1

je ne vois pas l'utilité d'un grand coffre dans une citadine (mini) vu qu'on est 90% tout seul ou a 2 B| 
je préfère l’espace avant et le recul des siège avant (dans la fiesta siège max arrière je touche plus le fond de l'embrayage mais expl avec Stepway(que j'ai bcp côtier ses jours si) max arrière tu touche tjr le fond en plus les genoux sont fléchi (et non pas tendu comme j'aime) 

et avec les sièges max arrière je ne peut pas m'asseoir derrière dans la stepway o.O (du au siège non creux ) alors que dans la Fiesta j'ai +-10cm de plus 

en conclusion je ne vois pas l'utilité d'un grand coffre, d'un immense compartiment moteur, d'une garde au sol digne d'un 4*4 (aussi de la garde au toit ) alors qu'on est a l'étroit dans l'habitacle :| 

voila c'est mon point de vu je ne parle pas des autres voiture je ne les connais pas aussi bien :) 

0

la taile ne compte pas ,   permettez moi  de  dire qu'il y'a une erreurs ,  ils on oublier  de parler  du seuil de chargement ( distance entre l'ouverture du coffre et la terre )    et la largeurs de l'entré du coffre  ,        imagier que vous avez un grand  coffre  mais   le seuil de chargement et trop élevé    (  takssam dahrak bache tchargi kar3a nta3 el gaz )   ou     que le coffre  est grand   mais l'axé est étroit     ( comment fair pour charger la trotinét du gamin  et la grosse valise de madame )

ma chinoise a un énorme coffre  mais  elle a les deux défaut     , je suis obliger de démonter les roue de la pousette du bébe   a chaque sortie en famille 

loukane n3awdou le classement khire  

4786296.JPG

coffre_essai_imag...o_leader-39ad8ac.jpg

1

@zoyo90 j'allais dire la même chose :)

j'ai constater ça sur ma clio 4 avec la forme de son coffre c'été pas trop pratique 

et maintenant, le coffre de ma symbol , que ça séparation avec l'habitacle est réduite considérablement a cause de la tôle qui gène ! 

Capture.thumb.PNG.a57739d16e12c6058a8db3

0

@kakipop  sur la symbol , logan et la 301   y'a  le vérin  ou support ( ou je ne c pas comment appelé )   de la mal qui gène   a la fermeture   si   le coffre  est plein

Capture.PNG.fbe4f0a7a5877684c3a90f3048b7833d.PNG

0

@zoyo90 j'admet que j'ai pas fait attention !

je pense même qu'il n'y a pas sur la mienne O.o

a confirmer !

0

@kakipop     j'ai u la 301  et mon pére kanét 3andou  symbol  ,                       et parfois  j'ai du mal a charger les biens  des client   ( je suis marchant de tapi  et couverture ) 

0

@zoyo90 La classement s'est fait sur le volume, donc l'esprit pratique n'est pas pris en conséderation pour cela il faut un autre classement :P 

0

@The Stig  c pour cette raison que  j'ai proposer de refaire le classement   , ou nba3thoulhoum les résultats (    houma rahoum ichoufou fina chwada ) 

1

510 litres, qui dit mieux ?9_9

signé Logan ^_^

1

salam pour moi si qlq'un voulait l'espace y a pas mieux que les tricorp mon frere avait une logan 2 quand j'ai vu son cooffre le mien apparait redicule 

@Strapzf ma Clio fait mieux que ta octavia en double :1146 litres c ça l'avantage des citadines( quand on est seul:ph34r:)

0

Voici une video de comparaison entre le coffre d une fabia3 et une fiesta.

https://m.youtube.com/results?q=fabia 3 vs fiesta&sm=12

salam pour moi si qlq'un voulait l'espace y a pas mieux que les tricorp mon frere avait une logan 2 quand j'ai vu son cooffre le mien apparait redicule 

@Strapzf ma Clio fait mieux que ta octavia en double :1146 litres c ça l'avantage des citadines( quand on est seul:ph34r:)

attention ne l énerve pas sinon il va rabattre ses siège, et il va camper dedans xD

1

moi j'aime le System des skoda toute la vitre arrière se relève avec le coffre et la tu peut meme mettre un frigo normal 

la rapide est la meilleur des tricorps :x

0

question

vaut il mieux avoir un grand coffre, ou être compact pour stationner plus facilement ?

0

et pourquoi pas les deux   , une compact avec  un coffre  spacieux    , comme l’ancienne sandero 

0

question

vaut il mieux avoir un grand coffre, ou être compact pour stationner plus facilement ?

Cela dépend surtout de tes besoins et de ton utilisation, si par exemple tu fais que de la ville et ne charge pas grand chose je ne vois pas l'utilité d'avoir une tri-corps sauf l’inconvénient de trouver une place pour garer :ph34r:   

1