caradisiac

Ibiza fr vs 208 hdi

101 messages dans ce sujet

c'est fou , mais si j'avais ta 208 , je vais la vendre au prix fort - vu le marché - et acheter une cruze vcdi 165cv que ça soit neuve ( si dispo ) ou belle occaz moins de 10k , elle sera moins chhere que la 208 et en prime t'as de l'espace n puissance , couple - 360nm - 6 airbgas esp et tout le tralala !! 

1

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par djellaibiza
      Bonjour mes amis 
      Est possible d'ajouter des antibruillards avant sur Ibiza sol merci 
    • Par AMINETOYOTA
      Bonjour mes amis
      j'ai fait la commande d'une Ibiza noire et je serai livré demain nchalah (je vous ferai la présentation)
      voila j'ai deux choses à vous demander :
      1- Qu'elles sont les vérifications essentielles avant la livraison
      2- J'aimerai bien lui faire l'activation des options cachées notamment l'alarme anti intrusion (j'ai trouvé quelqu'un qui le fait à khelifa boukhalfa autodiag pour 3500DA), j'aimerai savoir si je perds la garantie et si SOVAC le fait au niveau de son showroom  (j'ai fait l'acquisition au showroom de Cheraga, El Karia).
      et merci à tous.
    • Par AMINETOYOTA
      Salam 3likom les amis, je reviens vers vous pour de nouveaux conseils,
      Voilà j'ai une symbol MIB 2016 40000km, et j'ai un ami qui veut vendre sa Ibiza 2014 80000km et elle m'intéresse beaucoup
      Je voudrais savoir :
      1- la différence entre crono et ltech
      2- la fiabilité de la Ibiza surtout son moteur 1.4 85cv
      3- la disponibilité de la pièce et le coût d'entretien
      Merci d'avance
    • Par OverDoZz
      Salam 3likom !
      Je reviens encore pour une question, après avoir roulé 86000Km, ma 208 1.2 vti a les disques de frein dans un sale état, mon mécano m'a conseillé de les changer. Je viens à vous pour savoir combien coute à peu près un jeu de disques de frein avant ? Je vous remercie d'avance.
    • Par OverDoZz
      Salam 3likom !
      Je viens à vous en quête d'aide à estimer mon véhicule, je possède une 208 essence 1.2 vti 82cv, roulé 84000km (Année 2013) et dont le moteur a lâché à cause du problème de catalyseur, et j'aimerais connaitre à quel prix je pourrais vendre ma petite rescapée après avoir remplacé le moteur (pas encore roulé avec donc c'est le même kilométrage à peu près).
      Sachant qu'elle n'a subi aucun accident, juste une petite retouche sur l'aile pour enlever une égratignure de quelques centimetres sans peinture ni rien.
      Merci d'avance
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.