RIAD C

Parlons de la nouvelle Dacia Sandero made in Algeria

donnez une note sur 5 pour le Sandero Stepway   68 membres ont voté

1. 1. Notez le Sandero Stepway sur 5 / (5 est la note la plus élevé et 1 la plus basse)

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

303 messages dans ce sujet

svp mes frères un ami veux acheter une Step way il a ceux qui disent que l’essence c mieux pour notre pays vue la qualité de notre gasoils et il a ceux qui disent laisse tombé l’essence prend le Diesel Dci c beaucoup mieux !! alors mes frères svp donner moi votre avis allah yejazikom khire  et merci d'avance.

0

@amino256 personnellement a sa place je prends un dCi même si je roulerai pas beaucoup, pour le prix du gasoil et pour le couple de son moteur, mais c'est 20 a 30millions de plus que la stepway essence.

et ceux qui me diront que le diesel s'encrasse et tout, je dis qu'il y a l'autoroute de temps a autre et il y a @octavboy pour un décalaminage chaque 30.000km :D

0

Salam. @amino256 

A mon avis si vraiment ton ami il peut opter une Stepway diesel Dci . reste un excellent choix surtout avec les augmentations de carburant . sinon la version Ess elle est pas mal aussi seul inconvénient elle bouffe un peut . surtout les gens qui roulent beaucoup . 

0

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par AutoEmpress
      Salut à tous
      Exactement comme vous lisez dans le titre, je suis confus à propos de quelque chose d'inhabituel avec mon tout nouveau sandero 1.5 dci 85 ch, ma voiture est 5000km et je remarque la présence de l'huile moteur dans le haut du moteur, ce qui provoque L'huile du moteur à fuir là-bas! , Est-ce commun dans ce moteur, parce que je n'ai jamais eu cette chose dans mon précédent 1.6 hdi 92 ch, alors je demande des conseils, parce que je l'ai emmené au garage et il a dit que c'est normal et que tout le monde l'a, et c'est Juste vapeur d'huile, est-ce vrai? J'ai téléchargé des photos. Que pensez-vous 

• Par AMINETOYOTA
      Bonjour les amis et saha 3idkom
      tout d'abord je voulais vous remercier pour ce forum magnifique ou j'apprends chaque de nouvelles choses
      j'ai une symbol 2016 MIB 1,2, que j'ai acquise il y'a une année déjà (ça passe vite) je suis à presque 30K km donc prochaine vidange, et mon problème c'est que les plaquettes de frein font un bruit de tharhir (ça a commencé avec les chaleurs des dernières semaines) comme si la matière a été consommée, et avec ma petite expérience je sais que les plaquettes dure plus que ça, je voulais avoir votre avis avant de l'emmener pour la vidange, j'ai voulu vérifier ces plaquettes visuellement mais je viens de subir une opération légère 
      et merci
    • Par farouk84
      Salam; j'ai une sandero stepway MIB DCI décembre 2016 (16 000 KM) le voyant du haut qui s'est allumé quand je me suis garé il s'est éteint j'ai roulé 5 KM après quand j'ai stationné j'ai eu le voyant du bas qui s'est allumé je n'ai pas bougé hier et maintenant j'ai les deux qui sont allumés quand j'ai fait ma recherche sur internet il me dise que le système a détecté de l'eau dans le moteur pour info j'ai fait le plein le dimanche j'ai roulé avec dimanche et lundi; mardi et mercredi je n'ai pas bougé la voiture et le jeudi quand je roulais la voiture était un peu lente quand j'accélérer.
      la voiture est immobilisée j'ai besoin de vos conseils si c'est bien l'eau dans le gasoil vaut mieux remorquer la voiture ou je peux rouler avec jusqu'à la maison.
      un ami ma conseiller de vider le réservoir avec un bidon et un tuyau si je peux ou vaut mieux la maison 
      merci 

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.