elhadjbrahim

DACIA Sandero STEPWAY 2015 GPL

299 messages dans ce sujet

Salam Alikoum

Alf mabrouk @elhadjbrahim suspens suspens ... on attend la présentation B|

@yacine-stepway Alors que dire de moi ? J'étais un grand Renaultiste... en passant par Citroeniste je suis devenu Fordiste.... j'ai failli devenir Daicatiste.... mais le destin a voulu que je sois Hyundiste tout en restant Fordiste :) mais je reste avant tout Autobipiste xD

Modifié par Fordiste
4

bonjour a tous et sa7a syamkoum , SVP question pour les possseur de sandero stepaway , comment qualifiez vous sa direction assistée ( dure , souple ....)  etant heureux possesseur d un nouveau stepaway , je trouve la direction surtout a l arret ou lors du stationnement assez dure (en camparaison  a une 208 / ibiza )

0

@moncef125com rassures toi, la 208 a une direction très très souple et un rayon de braquage très précis et réduit par rapport à la Dacia, et c'est normal que tu sentiras une différence flagrante entre les 2, moi aussi je sens une très grande différence entre la direction du Duster et celle de l'ibiza / 208 !! 

PS : bienvenu au forum ;)

0

C'est surtout que la direction assistée de la STEPWAY est hydraulique , donc plus lourde que celle de la 208 ou l'ibiza qui ont une direction assistée électrique, et donc très légère.

1

Juste maintenant , RIAD C said:

@moncef125com rassures toi, la 208 a une direction très très souple et un rayon de braquage très précis et réduit par rapport à la Dacia, et c'est normal que tu sentiras une différence flagrante entre les 2, moi aussi je sens une très grande différence entre la direction du Duster et celle de l'ibiza / 208 !! 

PS : bienvenu au forum ;)

merci bcp RIAD C pour ta prompte reponse , ta reponse me rassure car comme tu dis la difference est flagrante  (/ 208 ) j ai meme pensé a un probleme interne tellement c 'etait dure , question d habitude . sa7a ftourek et merci encore :)

merci bcp @Suitou je comprend mieu !! sa7a ftourkoum

1

Allah ybarék @elhadjbrahim, une merveille cette Sandero, porte soin d'elle, je compte avoir une (Restyler) de la maison, mais rak tchof haltna kifch rahi, 9 mois pour la delivration, w yarabi ida madolk, lazm m3araf !

0

Moi aussi j'ai voulais une Sandero après avoir vendu ma Ex Picanto l’année passé . crois moi jusqu’à maintenant ca fait presque 14 mois rien de rien malgrè ils ont pris mon Nom " la maison Dacia de Rouiba " . après enfin de compte j'ai opté pour une Symbol Extrême  :ph34r:

Essaye de faire une prè _commande chez Dacia : tu leurs donnes ton photocopie de permis de conduire + ton E_mail . et tu attend " nta ou zahrek " 6 / 7 / 8  mois voir plus .

@abdoudevil 

1

Il y a 22 heures , aventador said:

Moi aussi j'ai voulais une Sandero après avoir vendu ma Ex Picanto l’année passé . crois moi jusqu’à maintenant ca fait presque 14 mois rien de rien malgrè ils ont pris mon Nom " la maison Dacia de Rouiba " . après enfin de compte j'ai opté pour une Symbol Extrême  :ph34r:

Essaye de faire une prè _commande chez Dacia : tu leurs donnes ton photocopie de permis de conduire + ton E_mail . et tu attend " nta ou zahrek " 6 / 7 / 8  mois voir plus .

@abdoudevil 

Mon grand père a a fait une pré_commande en février, safait 15 jours, il a reçu sa voiture, aprés 9 mois...

Mon Père a fait une commande sa fait 15 jours, insha allah fiha khir,

@aventador je vais essayer d'avoir la somme de différence entre ma Pikatchou et cette merveille stepway après je le ferais directement.

0

Bel Baraka a ton grand père inchallah yarbah aliha :)

Pour la Picanto et la Stepway il y'a pas une grand différence de somme . sachant que cette dernier sont prix chez Dacia 161 u je pense ...

Donc tu comptes de la vendre la Picatchou :/

@abdoudevil 

1

il y a 1 minute, AmiR33PluS said:

tu veux dire quoi @elhadjbrahim ?

Je pense qu'il a achetè une Hyundai Accent Rb . donc la Stepway surement elle est vendue 

1

mon voisin a une stepway 2016   affichant 16000 KLM   seulement  noir , il ressue une offre de 180 U

0

@aventador le prix de la sandero en ce moment est 182u, 52u de différance n'est pas facile a moi pour les avoir :/

je vendrais jamais ma belle Pikatchou, sans avoir assurer la commande de la sandero, si non, je la garde ♥

0

Exactement mon frère . il faut que tu assures la commande de cette Stepway . après tu la vends votre Picanto 

Sinon elle est encours neuf la tienne :x tu peux faire le tours du monde avec sans la moindre souci 9_9

@abdoudevil 

Modifié par aventador
2

Il y a 15 heures , aventador said:

Je pense qu'il a achetè une Hyundai Accent Rb . donc la Stepway surement elle est vendue 

Comme il a dit lui

1

@aventador merci beaucoup mon frére, rabi yahafdak

a propo des prix, j'ai tromper, tu a raison, la 182u c'est pour une 1.5 DCI 85 cv *.* ♥♥♥ , j'ai oublier la 1.6 MPI Essence 80cv

0

Y'a pas de quoi khoo @abdoudevil :)

Pour le prix oui comme j'ai l'ai en haut la Stepway Ess elle est a 161 u . 1.6 Mpi 80 ch :ph34r: je prèffere de loin la moteur de la Picanto 1.25 L Cvvt 87 ch :x elle me manque beaucoup plus nerveuse plus agréable a conduire .......:S

2

Il y a 8 heures , elhadjbrahim said:

Comme il a dit lui

ALORS ON ATTENDS LA PR2SENTATION 9_9

0

Renault Symbol 1.6 Mpi 80 ch . version Extrême ça fait presque 14 mois je l'ai possède  :ph34r:

c'est pour ça j'ai dit que le moteur de la Picanto 1.25 L 87 ch il est plus nerveux .que la Sandero / Symbol 1.6 80 ch 

@abdoudevil 

1

Mdrrr @abdoudevil :D

Allah ybarek fik mon cher ami 

Pour la présentation elle est déjà faite khoo . ça fait presque une année je pense -_-

la Voici khoo : 

1