Amine_mk5

Fiabilité Moteur Golf 5 GTI

5 messages dans ce sujet

Salam tout le monde 

Je m'adresse au prosseseur de MK5 GTI et au professionnel question fiabilité moteur , Faut il opter pour une boite auto ou manuelle ? Ql kilomètrage A ne pas dépasser ? Faut il acheter au delà de 200 000 km ? Les probleme connus sur leur 2.0 FSI Turbo et surtt le prix 

0

Salam tout le monde 

Je m'adresse au prosseseur de MK5 GTI et au professionnel question fiabilité moteur , Faut il opter pour une boite auto ou manuelle ? Ql kilomètrage A ne pas dépasser ? Faut il acheter au delà de 200 000 km ? Les probleme connus sur leur 2.0 FSI Turbo et surtt le prix 

salem

Un ami a une golf 5 gti de 2005

175000km au compteur sans aucun soucis 

Pour le turbo rien a craindre elle est juste époustouflante 

Moi je préfère en boite auto(semi-auto)

La seule embêtante c'est les pièce cher et rare

Sinon c'est une voiture a couper le soufle 

Prix maxi 250maxi(elle les vaut) et ça dépend de l'état kilométrage et l'année!

1

175 000 km elle a peut de kilomètre ! Il l'a vend ?? Pour le prix j pense pzs que c aussi haut ! 170 max

0

Rien a dire le moteur de la 5 GTI est excellent. Eviter les boîtes automatique, pièces introuvable en cas de pannes pour cette serie.

Sinon a 200000km, si le moteur est bien entretenu il reste neuf. Il faut l'acheter de quelqu'un qui en prend soin.

1

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par AmiR33PluS
      Bonjour,
      Aujourd'hui j'aimerais partager avec vous ce Tutoriel qui montre comment remplacer le filtre habitacle (filtre du climatiseur) sur une Seat Leon 5F (a partir de 2013)
      PS: Applicable aussi pour les voitures suivantes:
      Volkswagen Golf 7
      Audi A3 8V
      Skoda Octavia 3
      Outillage nécessaire: aucun (tournevis plat au cas ou)
      Il faut s'assurer que le nouveau filtre habitacle correspond a la voiture et qu'il soit exactement le même que celui déjà installé (existant), chez nous il coute entre 1400 et 2000 DA (hors SOVAC)
      1- Repérer l'emplacement: le filtre habitacle se situe a l'intérieur de la boite a gant (à l'arrière)

2- Ouvrez complètement la boite a gant en rentrant les cotés avec vos main vers l'intérieur de la boite a gant, cela se tord assez facilement.

là vous pouvez voir le cache du filtre habitacle au dessous de system SEAT easy connect (Radio CD)

3- Appuyer vers le bas (avec votre doigt ou a l'aide d'un tournevis plat) sur ces trois emplacement (3 languettes)pour libérer la partie basse du cache

4- Normalement il suffit de tirer le cache du filtre habitacle vers soi pour déclipser. et vous êtes prêt a faire sortir l'ancien filtre.

5- Retirez l'ancien filtre (on vois sur la photo qu'il est trop sale) et remplacez le par le nouveau.
      Pour mon cas le filtre sort assez facilement.
      Si le filtre ne sort pas facilement il faut enlever le boitier CD du système Easyconnect la il vous faut un tournevis torx pour devisser 6 vis torx.

6- Vous n'avez qu'a refaire les même étapes (pour  remettre le tout a sa place) ... en 2 minutes.

Source photos: http://tutorialaudi.over-blog.com/

• Par tazora
      bonjour
      pour ceux qui cherche un vrai voiture d'homme ( @Suitou ) , voici une :
      Peugeot 308 GTi 2011
      Numéro : 12793397
      Nombre de vues : 2903
      Déposée le : 29-06-2017 à 17:04
        Type du véhicule : Moyenne berline
      Energie : Essence
      Moteur : 1.6 GTI 200ch
      Transmission : Manuelle
      Kilométrage : 145000 km
      Couleur : Blanc
      Griffe Peugeot :Non
      Papiers : Carte Grise (safia)
      Options : Climatisation , Toit ouvrant , ABS , ESP , Radar de recul , Direction assisstée , Retroviseurs électriques , Phares antibrouillard , Alarme , Phares xénon , Jantes Alliage , Feux du jour , Vitres éléctriques
      tres belle gti 2 parchoque poure netoyaje les rayeur de stationement tres tres puisant une belle tenu de rout 5 gent aliage bloutout usb salon cuir xenon bigxenon directionel radar de recule avant arirer clim bison arier gent par 18 demearage en cont automatique   Prix : 165 Millions Négociable

https://www.ouedkniss.com/peugeot-308-gti-2011-oran-algerie-automobiles-d12793397

• Par mizand
      Salut,
      Donnez votre préférence entre la GOLF 7 GTI VS Mégane 4 GT

• Par islemgti
      salut, j'ai un petit problème sur ma 6 GTI, 
      j'ai un message information pression d'huile   ki  najbdha mlih , que la voiture se met a un régime de ralenti (exemple arrivé au péage) ce message arrive pression d'huile ! régime maximal 4000tr/min.
      mon niveau d'huile viens d'être rectifié...
      est ce que quelqu’un a déjà eu le problème ? ou une idée?
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.