Strapzf

Ma SKODA Octavia 3 Ambition

477 messages dans ce sujet

@The StigMerci mon ami,

Je ne pouvais pas mettre une pièce comme tu l'a dit parce qu'un message d'erreur ferait vite son apparition au TDB ! Dommage sinon je l'aurait pu faire moi-même :P.

@khaledz effectivement c'est le même moteur ais je doute que le turbo soit le même. je te conseil de contacter celui qui m'a pris en charge (page FB plus haut), il est pro et te donneras toutes les explications.

@ssllhh Merci bien, 

Pour ta Ford je te conseille de l'appeler, il fera te donnera toutes les détailles techniques qu'il faut, surtout avec les suppositions que tu as avancées, il a certainement du entendu parler de ce souci.

2

@Strapzf  merci, oui je l'ai contacté, et il y a une promo ramadhan, donc ça tombe bien.

Concernant le turbo je ne sais pas mais après plusieurs prospections  chez différents prestataires, je sais qu'en stage 1 ce moteur atteint les  190 ch et 420nm.

j'ai un peu peur pour la boite 5 rapports mais bon, d'habitude je roule tranquillement et je ne fais pas d'accélération brusque pour rien, une conduite de vieux pour un jeune :D    mais parfois on se permet quelques petits plaisirs ;) 

0