Strapzf

Ma SKODA Octavia 3 Ambition

419 messages dans ce sujet

je me suis permis de mettre tes photos en evidence en 1ere page

0

Machallahhhh très belle voiture ki nchouf la O2 nwali haka :$ :x 

Moi j'te dis pas comment c'etait, desolé si vous etes a table mais moi j ai eu droit à une pizza melagé avec du suc gastrique sur la banquette arriere et le dos du dossier siege avant.:S

le jours li dert fihom les housses (de 2000Da za3ma maktoub Fiesta xD) le petit frère de mon ami dawakhtou f trig khalili un cadeau xD direction lavage 9otlou chalal b karcher direct bache derthom f la machine :P

1

Maa3lich Amine, lazem les enfants ydirou leurs empreintes gastriques xDxD

1

Merci pour ces tres belles photos j'adore la couleur :x  elle a pas mal de rangement alors la le coffre on peut mettre une personne a l'aise :P 

Je trouve juste l'ecran un peu petit et dommage que cette finition ne possede pas de xenon :P pour le reste elle top :x allahi barek , elle donne envie de faire de la route :) 

Sur les tof ces les housses d'origine ? 

0

Oui, l'écran est un 5", et démuni de connexion phone !:(

Pour les housses, elle viennent d’être montées aujourd'hui même, ma condition était qu'ils doivent ressembler au plus à ceux de l'Octavia Elégance  avec des sur-coutures etc...

0

j'ai pas pu voir les photo, vous n'avez pas spécifié la couleur de votre voiture !!!

sinon n9olou kolchi mabrouk et ethalla fiha tethalla fik :)

un tres bon choix car je trouve qu'elle est sublime

0

Belbaraka 3Liik Mon frr vraiment tres tres bonnes choix macha alah 

0

salam zoheir

t'as mis les photos de tes housses sur mesure ?

0

Salam Hakim,

Oui, c'est dans le "lot" de photo que j'ai partagé via Drive.

0

pas trop visible ! 

j'espere qu'on se reverra pour que je puisse les voir en face et me faire une idée

0

Une trés belle voiture , lahyebarek . le coffre de l'octavia me manque toujours (j'avais une O2 FL) 

0

vraiment bien fini les housses ! 

je pensais que c'est les sièges d'origine ! et je me suis dis ils ont un défaut à l'arrière du dossier ? mais comme c'est du sur mesure  j'ai pas dis lol 

0

oui hakim bien sure !

Une trés belle voiture , lahyebarek . le coffre de l'octavia me manque toujours (j'avais une O2 FL) 

hier j'ai fais une partie de pig pong avec les filets et tout :P

@Strapzf : Sauf erreur de ma part tu possédes aussi un Veloster ?? :P 

c'est celui de ma femme, >:(:P

vraiment bien fini les housses ! 

je pensais que c'est les sièges d'origine ! et je me suis dis ils ont un défaut à l'arrière du dossier ? mais comme c'est du sur mesure  j'ai pas dis lol 

oui hichem, je pense que pour un travail d'artisan on ne peut pas avoir mieux chez nous.

Modifié par Strapzf
0

@Strapzf : Bsahetha :) une presentation de ce vehicule :xnous fera vraiment plaisir afin de mieux le connaitre :P (car assez rare) 

0

salam

mabrouk alik dabord,

svp combiien vous avez payé pour les housses? ils sont faites sur mesure par un artisant? pour disponsibles chez le vendeurs des accessaoires?.

est que il y a des autres accessaoires intéressants pour l'octavia svp?

merci

0

Bel baraka Alik mon ami et félicitation pour le bon choix,moi ca fait une année que je possède ce véhicule et j'en suis a mon 10 milieme de km et j'en suis plus que satisfait franchement on ne peut pas demander mieux en terme de qualité prix c'est une excellente routière tu ne sentira pas la fatigue lors des longs trajets crois moi? Dommage qu'ils ont suprimer le lecteur CD en le remplaçant par un tactile mais bon !! tu ne va peut être pas me croire mais depuis que je l'ai acheter je ne lai jamais essayer avec l'entrée usb et sd (64 go de multimédia) on s'en passerais du lecteur cd !! 

En tous cas encore une fois bel baraka alik cette voiture mais essaye de ne pas pousser ta mécanique en cette période de rodage au delà des 2500 t/m

0

Eh bien mieux vaut tard que jamais, Belbaraka 3lik la belle O3, (très belle couleur au passage) , nchallah pleins de kilomètres de bonheur avec!!!

Je regarde toujours avec un peu d'amertume l'O3 noir au taf que j'avais commandé en leasing et m'a finalement été retirée à la dernière minute, elle a beaucoup de classe et comme dit plus haut elle impose le respect!!

0

Très belle voiture et couleur ALLAH IBAREK, un des meilleurs qualité-prix en Algérie.

0

@Le Stig : Oui, je vais le faire, ... manque de temps, déjà pour la 1ère vidange (3000km), je ne l'ai faite qu'hier chez hyundai, l'huile achetée de l'extérieur !! car il n'ont pas de meilleur qualité, mais j'étais obligé d'acheter de la 10W40 pour garder la garantie. Main d'oeuvre 650 DA !!

maintenant je suis tranquille jusqu'à 10 000 KM; Tout de suite sorti de chez eux, j'ai tiré un peu sur la mecanique histoire de lui montere za3ma qui est le maître :P , mais seulement une fois.

@mustag GT :

Merci mon ami, les housses je les ai payé 14000 DA, du sur mesure par un artisant.

Les autres accessoires, franchement je n'ai pas beaucoup d'idée là-dessus. mais dans quelques jours notre chère ami Octav'boy rentrera de vacances et il pourra t'aider. de prima à bord et personnellement je commence à prospecter pour un autre auto radio avec BT et ecran plus grand, le miens c'est un swing 5" couleur et sans lecteurs CD, mais le son est impec.

@Djamel : merci djamel, j'te souhaite beaucoup de milliers de KM ... (à moi aussi :P), content de savoir que tu n'as pas eu de souci,d'ailleurs je n'en doute pas.

Pour le lecteur CD je t'avoue que ça ne me dérange pas, je m'y suis habitué sans, un flash-disc ou un câble avec 2 fiches jacks 2.5 et la connection est faite avec un smartphone.

Tu sais avec le couple qu'il a, on n'a même pas besoin de pousser au-delà de 2500 tr/mn, mais même ne période de rodage (ente 1000 et 3000km), moi je pousse un peu avec quelques pointes mais sans pour autant restes plusieurs secondes en haut, c'est d'ailleurs recommandé.

@Crizalid : merci beaucoup, tu sais y a quelques semaines je suivait à jour tes "déboires" avec ton employeur et la tournure qu'à pris l'acquisition de l'O3, si je ne me trompe pas on t'a même déconseille d'acheter une mazda qui soit-disant était à très bon prix car absence de réseau d'entretien. Bref koul chi belmektoub.

@Mizand : Merci beaucoup mon frère, tu sais, pour la couleur ça été décidé moins d'un jour avant la commande, je l'ai vu sur autoroute la veille et elle m'a plu ! Initialement j'étais parti pour soit le gris soit le blanc, à défaut d'un très beau bleu qui n'était malheureusement pas dispo. 

0