RIAD C

Parlons de la Chevrolet Sail en Algérie

Notez la Sail   23 membres ont voté

1. 1. Donnez une note sur 5 à la Sail

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

29 messages dans ce sujet

Sur 02/12/2016 at 1:25 PM , BiColor said:

Sécurité: Passez votre chemin lol, un seul airbag et pas d'ABS. Les gens disent aussi que les airbags de la sail ne se déploient pas lors des accidents :D 

Voilà voilà :) 

salam 

lol , tkt pas , un collègue de mon père y'a 3 4 ans , déja a eu un accident sortie tunnel de kharata ( si tu connais ) il a dépassé à la sortie du tunnel il s'est pris une autre voiture !! l'air bag a eclaté lol mais lui vachement foutu sa cage thoracique

mais hmdlh il s'est remis !!!

l'ennui avec la sail et sa boite longue , c'est les relances !!!! sur autoroute à 100km à 2600tr et le coupe de la voiture , te pousseront à rétrograder ou meme à attendre que ça part doucement !

mais pour quelqu'un qui fait de l'autoroute ça consomme rien dutout que ça soit en 1.2 ou 1.4 !!!

0

Bonjour je sui nouveau sur ce site j'aimerai bien achete une sail bonne etat et par confience  entre 60  a. 70 million  aide moi pour en trouvé une  j'ab a alger accepte wilaya limitrauf

0

@TAHAR TAHAR y a un site d'annonce ou tu trouveras le type de véhicule que tu cherches au prix et wilaya voulu, et c'est :

Ouedkniss.com

0

Merci a vousPour moi j'avais la lampe témoin de l air bag tous jous allumie.essaier tous les solution sans resultat l. Aid cvp

0

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par kamalouu
      salut a tous j'espère que vous etes bien 
      je veux savoir es que l'huile Nafatl la 10w40 est dispo ou pas ?
      apparemment il ya une pénurie d'huile 10w40, la 5w40 et 5w30 sont dispo normal 
      j'ai difficilement trouver un bidon que j'ai payer 2400 Da
      au passage j'ai trouver chez un vendeur d'huile qui la propose a 2650 Da que je trouve abuser !! avant elle eter dispo er ne dépassant pas les 2200 Da

j'en profite pour poser une question : quelle est la contenance d'huile pour le moteur 1.2 16v (D4F) avec et sans filtre a huile ?
      dans le carnet d'entretien c'est mentionner 4L que je trouve beaucoup dalleurs
    • Par amine algerien
      salam
      svp les amies 
      j'ai une consommation d’huile sur ma ford fusion 1.4 ess 
      le moteur consomme presque 2L après 8000 km 
      huile bp 15w40 
      kil 198.000
      j'ai ni de fumé ni un manque de puissance 
      svp un conseil ...asque c un début de segmentation 
    • Par kamalouu
      salut a tous et saha remdankom

j'ai un petit dilemme qui me traquasse  
      donc j'ai une logan 2 avec le fameux moteur 1.2 16v 
      le souci si ont appel ça un souci, des fois le ventilo du radiateur ce déclenche en 1er vitesse et d'autre fois il ce déclenche en 2eme vitesse et cette dernière est vraiment désagréable tu la sent quand elle tourne 

du coup je me demande es que c'est tout a fait normal ou il ya un souci ?
      y'a il parmi vous qu'il ont la meme réflexion ou je suis juste parano lol   
    • Par Toyoseatist
      Bonjour les Autobipistes ! 21 février 2016; le bonheur arrive dans ma vie; une toute jolie 207 1.4 VTI Allure; je ne savais pas que j'en serai autant amoureux que j'allais vivre autant de moments avec... Après 1 an et 2 jours de  modifications; de personnalisations et de folies lol; la vie a décidé que c'était le moment de changé ; la barre des 100k  dépassées je me disais que fallait peut être changé

Sa remplaçante ? Une SEAT Ibiza Fully + toit ouvrant de 2013; avec le fameux 1.4 essence 16V; et 77000km au compteur

; sachant que nous avons une autre avec 55000km ( même finition sans toit ouvrant ) ça sera une double présentation

Alors côté options : 
      - 4 vitres électriques avec impulsion.
      - ABS
      - double airbags.
      - ordinateur de bord.
      - toit ouvrant à ouverture électrique.
      - régulateur limitateur de vitesse.
      - feux anti brouillard avec fonction éclairage d'intersection.
      - jantes alliages 15" en 185/60 R15.
      - RADIO CD MP3 avec prise auxiliaire seulement; commandes au volant et enfin 4 HP.
      - climatisation automatique.
      - verouillage centralisé avec télécommande escamotable.
      Avis général : 
      C'est une bonne voiture; solide et fiable; mais sans plus lol; je sais pas mais la 207 me faisait plus boumboum et sur tous les points lol mais donnons du temps au temps dès que j'aurai les moyens je vais bien m'en occuper nchallah 
      Tenue de route : 
      Bon la rien à dire quasiment parfaite pour la catégorie elle te dit roh w rani hna lol 
      Direction : 
      Électro hydraulique ; plutôt sympa p1s aussi légère que celle de ma 207 qui était électrique mais l'avantage c'est qu'elle est hyper précise.
      Equipement : 
      On a tout ce dont on a besoin sans plus lol; les feux et essuie glaces auto; le Bleutooth l USB de ma 207 me manquent
      Confort : très bon  maintient des sièges certes mais plutôt dur... L'arrière est presque inexistant tellement que c'est étroit lol pour la disposition des boutons etc... C'est parfait c'est très bien pensé 

Visuel : perso je trouve qu'elle a de la gueule mais je la trouve fade en blanc mais si tout se passe bien... Elle le sera moins d'ici un an lol 

Voilà grosso modo j'ai pas dis grand chose ( contrairement à mon habitude lol ) par ce que je suis toujours sous le charme de la lionne; ma 207 me manque énormément mais je ne suis pas du tout déçu par la Ibiza

Pour le prix; alors la 207 je l'ai acheté à 115u; vendu à 147u; la Ibiza achetée à 147.5u. 
      Voici quelques photos pour finir : 

Modifications :
      Alors première modif grâce à ...... @RIAD C ! Qui m'a très gentiment et gracieusement installé des radars de recul sur ma petite Bibiz ! Travail vraiment magnifique 
      Bon point on a trouvé que le plastique qui les a reçu disposé déjà d'indice pour savoir ou troué ! 

• Par geozmed
      Salam alikom, 
      je veux acheter une Sonic Lt 1.2 chevrolet , mais je veux connaitre vos avis surtout sur la fiabilité de ce moteur

Merci 
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.