AmiR33PluS

Seat Leon Fr Bleu Apolo

257 messages dans ce sujet

@amir: il faudra bien la centrer, au debut elle te donne l'impression d'etre centré mais.... non. Crois-moi, elle est difficile à centrer et à orienter.

Donc prends ton temps et fais-toi aider par quelqu'un avant de la coller definitivement.

0

Strapzf d'ou la preference d'etre installé par un tolier expérimenté ;) 

0

Excellente idée Amir :)   elle est belle cette mini antenne , bon choix....

Le rendu final avec le becquet sera tres beau :x allhi barek on hate de voir le resultat et cette touche perso :P (machi par hasard tu vas la peindre ?):ph34r:

la touche perso n'est rien que ça (je vais essayé la peinture après l'installation du becquet, car j'en ai pas pour le moment):

(j'ai coupé le bout pointu de l'antenne pour le rendre plat avec une légère inclinaison)

80959_IMG_8646.jpg

52852_IMG_8665.jpg

@amir: il faudra bien la centrer, au debut elle te donne l'impression d'etre centré mais.... non. Crois-moi, elle est difficile à centrer et à orienter.

Donc prends ton temps et fais-toi aider par quelqu'un avant de la coller definitivement.

oui c'est vrais c'est vraiment pas facile du tout, j'ai réussis a la centré mais j'ai un tout petit peu loupé l'inclinaison, mais ce n'est pas visible, il faut avoir l"eagle eyes" pour voir le petit défaut :) si je mes essais de peinture (sur une autre antenne prototype lol ) seront concluant je vais la changé avec une autre peinte avec la couleur de la voiture.

Strapzf d'ou la preference d'etre installé par un tolier expérimenté ;) 

tu parle du becquet yek, pas de l'antenne ?

0

Slt Amir,

Oui je parle du becquet bien sur :P pour l'antenne je m'en douté que la touche soit la peinture ;)  elle trés belle mais si c'est possible de posté un photos de la voiture complète de profil avec l'antenne dessus afin d'apprécier mieux le rendu :)  

0

Slt Amir,

Oui je parle du becquet bien sur :P pour l'antenne je m'en douté que la touche soit la peinture ;)  elle trés belle mais si c'est possible de posté un photos de la voiture complète de profil avec l'antenne dessus afin d'apprécier mieux le rendu :)  

d'accord mon frère je vais prendre un shooting ce soir, dommage twaskhet chwia a cause de la pluie, pourtant j'ai fait un lavage extérieur hier

0

Salut amir!!

Ça fait longtemps !!

La voiture est toujours aussi belle, le bequet est vraiment beau j'ai hâte de le voir monté, d'ailleurs j'aurais besoin de l'avis des membres concernant le moyen de coller un spoiler sur l'octavia, j'ouvrirai un topic prochainement dans la section adéquate.

Je pense aussi à l'antenne pour l'octavia, mais j'hésite à mettre le toit en noir brillant... donc je l'achèterai une fois décidé. 

J'attends la photo que t'a demander le stig pour voir le rendu.

1

salut Aghilas

ça va toi ?

hada win ji !!? ta fait du retard ;) welcome back

Je vais posté une photo se soir nchallah ou au plustard demain :)

0

Wellah ghir ça va lhamdoullah, non je me suis inscrit deux ou trois jours après la re naissance du fofo, mais je suis occupé, et la je suis en vacances.

J'attends la photo. 

0

Allahi Barék, Discret, Simple et Beau :)  surtout avec l'effet du toit entrebaillé :x  donc c'est bon tu la collé sur le toit ???

0

Allahi Barék, Discret, Simple et Beau :)  surtout avec l'effet du toit entrebaillé :x  donc c'est bon tu la collé sur le toit ???

oui il est déjà en place :)

0

Trés bien :)  reste juste a ajouter le bequect (la cerise sur le gateau :x ) elle sera magnifique ^_^

Enfaite l'antenne etait équipée en dessous de la bandelette collante ou c'est toi qui lui a mis de la colle ???

0

non il est bien équipé de la bandelette, tu l'installe directement.

0

AmiR33PluS: Allah Ibarék, très belle bagnole, j'aime bien son aérodynamique et équipements.

Take care :)

1

AmiR33PluS: Allah Ibarék, très belle bagnole, j'aime bien son aérodynamique et équipements.

Take care :)

mzrci mon frer ybarek fik

0

Salam

Magnifique l'antenne ! Tu l'a acheté ou ?

PS: ta Leon sera superbe si tu lui met tu teintée :( ça devient urgent ! Lol

0

Lah ibarek Amir ... laisse la en noir l'antenne elle va super bien avec le noir du toit et des montants de portières !  

0

Amir, bel baraka n'challah:)

Trop belle la couleur  :x

Modifié par Djamil
0

Amir, bel baraka n'challah:)

Trop belle la couleur  :x

Merci allah ybarek fik

Lah ibarek Amir ... laisse la en noir l'antenne elle va super bien avec le noir du toit et des montants de portières !  

ybarek fik je vais voir ! peut être je vais la laissé en noir ! merci pour ton avis

Salam

Magnifique l'antenne ! Tu l'a acheté ou ?

PS: ta Leon sera superbe si tu lui met tu teintée :( ça devient urgent ! Lol

a kouba en face la mosquée de l'aprovel

du teinté, pour l'arrière seulement ? ! emmmm bonne idée mais je crois que c'est interdit

Modifié par AmiR33PluS
0

Merci bcp, je vois ou c'est !

Modifié par Leosaidus_207
0

Je trouve aussi qu'en noir elle ressort bien avec les montants et le fumé des vitres :)

0

Le résultat est vraiment sublime, je l'ajoute à ma liste de modifs :)

ce bleu est très très beau machaa allah.

1

Merci bcp, je vois ou c'est !

Pas de quoi LEO, on attends tjrs ta présentation ;)

Je trouve aussi qu'en noir elle ressort bien avec les montants et le fumé des vitres :)

Merci pour le conseil

Le résultat est vraiment sublime, je l'ajoute à ma liste de modifs :)

ce bleu est très très beau machaa allah.

Merci Aghilas, on attends ta présentation et tes modifs

0

ALLAH y barek pour ta voiture. Normalement avec ça tu ne devrais plus avoir envie d'acheter autre chose :P

Mais ça fait peur d'installer un béquet :( sauf si le tôlier en est expert dans ce genre d'installation.

0

ALLAH y barek pour ta voiture. Normalement avec ça tu ne devrais plus avoir envie d'acheter autre chose :P

Mais ça fait peur d'installer un béquet :( sauf si le tôlier en est expert dans ce genre d'installation.

ma tekhla3nich khoya !

l'installation est difficile a ce point la ?

0

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par octavboy
      salam les amis,
      alors comme promis à @abdelkrim13t, voici le sujet sur l'activation des options "fonctions" cachées sur les voiture du groupe VAG, je ne savais pas vraiment dans quelle section le mettre

donc l'idée de ce sujet et de vous donner le maximum d'infos, et cela ne concerne pas seulement les options cachées, mais le diagnostique de vos véhicules aussi, si vous avez besoin de scanner, je suis à votre entière disposition
      donc on va classer les voiture par groupe: chaque modèle et année à son calculateur spécifique, donc je vais citer les modèles qui partagent les mêmes calculateurs et indiquer ce qui est activable... bien sûr suivant les modèles disponible en Algérie, et selon mon expérience personnel,et le niveau de finition donc il y aura naturellement quelques différence entre des modèles donnés.

GROUPE 1 (polo 6R, ibiza 6J, fabia 5J, rapid NH, toledo 5P...) :
      -balayage des aiguilles.
      -verrouillage/ déverrouillage auto.
      -déverrouillage sélectif des porte.
      -clignotement confort.
      -klaxon sans contact.
      -confirmation sonore du verrouillage/déverrouillage avec le klaxon.
      -ajout d'un menu qui indique le nombre de litres à compléter pour atteindre le plein.
      -affichage des radars de recul sur l'autoradio.
      - Modifier le thème de votre autoradio RNS 510.
      -Activer le menu caché de votre RNS 510.
      -Modification de la langue de l'ordinateur de bord. (le rendre en français)
      -Activation du tear wiping.

GROUPE 2 (octavia 1Z non FL, leon 1P non FL, golf 5 1K, A3 8P non FL caddy 2K non FL...) :
      -verrouillage/ déverrouillage auto.
      -déverrouillage sélectif des porte.
      -clignotement confort.
      -mode US.
      -feux de virage.
      -monter les vitre en une seule impulsion via la télécommande.

GROUPE 3 (octavia 1Z FL, leon 1P FL, GOLF 6 5K, A3 8P FL, caddy 2K FL, A4, touran, tiguan, superb, passat, yeti, A1, A4,Q3,Q5...)
      -Verrouillage /déverrouillage auto.
      -Activation/désactivation des feux de jour.
      -Les feux de virage « corner light ».
      -Le balayage des aiguilles.
      -Coming et leaving home. (Dans l'anti brouillard ou dans les feux de croisement)
      -Modification de clignotement confort.
      -Fermeture automatique de vitres et du toit ouvrant en cas de pluie.            
      -Déverrouillage sélectif (ouverture de la porte conducteur en un clic, et toutes les portes en deux clics
      -Activation/désactivation de l'allumage auto des feux après les 140 km/h
      -Activation du bip « klaxon »lors du verrouillage/déverrouillage de la voiture.
      -Activation de menus cachés dans l'ordinateur de bord.
      -Abaissement du retro droit avec la marche arrière.
      -Activation de l'affichage de la voiture en marche arrière.
      -Activation du tear wiping.
      -Activation des feux de détresse en cas de freinage d'urgence.

GROUPE 4 (OCTAVIA 3 5E, GOLF 7 5G, LEON 3 5F, NEW A3 8V, POLO 6C, FABIA 3 NJ)  "celui que je préfère le plus "
      -balayage des aiguilles.
      -clignotement confort.
      -abaissement du retro passager lors de la marche arriere.
      -feux de virage.
      -augmenter l’intensité de l'éclairage des portes.
      -appels de phare avec antibrouillard.
      -mode US.
      -clignotant avant en opposition avec les feux de jour.
      -clignotant arrière en opposition de phase.
      -coming home sans détecteur de luminosité.
      -chronomètre (lap timer).
      -activation de la confirmation sonore du verrouillage déverrouillage avec klaxon ou bip.
      -affichage de la quantité d’appoint.
      -désactiver le bip de la porte ouverte.
      -rabattement des rétros avec un seul clic sur la télécommande.
      ....... j'en oublie surement, je modifierai le sujet au fur et à mesure de mes testes et j'ajouterai avec votre aide des photos et vidéos illustrant les modification.

désolé d'avoir été aussi long, je suis à votre disposition pour les question

• Par abdelkrim13t
      Bonsoir l'équipe,
      comme le titre l'indique j'ouvre ce topic pour parler de l'entretien d'un moteur 2.0L TDI.
      Comme vous le savez, mes parents on une Jetta 2013 et elle vient de franchir le cap des 80.000km. et voici la liste des entretiens effectués :
      Elle a eu toutes ses vidanges + changement de filtre ç l'huile a temps. (chaque 10.000km)  Le filtre a air été changé chaque 20.000km. Elle a eu un jeu de pneu récemment, dans les 75.000km environs. Elle est a sa 3ème pair de plaquettes de frein.  

Voila tout, qu'est ce qu'il y a d'autre a prévoir ?
      D'après la certain site, la chaine de distribution doit être changé des 200.000km (que pensez-vous ?) Le liquide de frein doit être remplacé chaque 3 ans. (que pensez-vous ?) Et pour le liquide de refroidissement ?  La vidange de la boite ?  Y a t-il un entretien particulier pour le turbo ?  
      Merci  

• Par zinou022
      Bonjour à tous;
      Je veux achate une voiture avec un budget limite à 320u, je pense que c'est les meilleurs choix que je peux avoir dans le marché, on me demande d'éviter la motorisation MPI, faute de consommation et de pièce de rechange qui se trouve très chere en Algérie, quant à la TDI dans la limite de mon budget je trouve qu'en matière d'année de production et kilométrage roule, n'est pas vraiment le bon choix sachant que je fais pas de business avec les voitures (Kessab), 
      Svp dites-moi ce que vous en pensez

-       Seat leon Select  1.6 MPi 110 ch DSG         2016         20000 Km
      -       Seat leon  Fr+     2.0 TDI 143ch Manuelle   2014         86000 km
      -       Golf 7 cup           2.0 TDI 110ch Manuelle   2014         67000 km
    • Par djamel maintenance
      salam
      notre marché actuel en algerie ya bcp de choses a suivres. sur les systèmes des moteur automobile 
       Moi je veux créer ce sujet pour répondre et aidé les personnes qui ont besoin de réponses sur les moteurs de vag en général , je parle de  la maintenance .

Des entretient.
      Vidange d'huile. 
      Vérification de moteur
      Transmission
      Poignée de vitesse
      Vibrations de voulant
      Perte de puissance
      Frottement et claquement
      Sifflements
      Fuite d'eau de refroidissement
      Fuite d'huile
      Chaîne de distribution
      Courroie denté
      Alternateur
      La boîte à fusibles
      Initialisation de la clé 
      blocage des vitres
      Les vannes egr 
      Les vanne papillons
      Tt tupe de vanne 
      Tt types de capture
      Ya bcp de choses sur l'industrie automobile de type allemand alors moi je vais aidé tt types besoin de la maintenance et 
      Comment vérifier une allemande au marché algérien. 

• Par fitlo
      salam
      j'ai trouver une ibiza titanium pack année 2015  30000km neuf 00peinture et retouche
      vous l'estimé a quel prix et que pense vous de cette version  et merci

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.