adda

Parlons de la Suzuki Alto K10 en Algérie

9 messages dans ce sujet

Bonjour , d'abord je vous remercie pour vos efforts et votre réactivité sur les topics, je vous demande de bien vouloir de me donner votre avis sur une  Suzuki Alto K10 année 2013 avec un faible kilometrage 55000 km coté fiabilité. et merci d'avance .

images.thumb.jpg.82294b02c25161cc01917e9

0

Les suzuki son généralement de bonne voitures assez fiables et qui ont un entretien pas chère, surtout pour une Alto. pour ce qui est pièce de rechange, elle est disponible.

0

Salam,

Je rejoins l'avis de @abdelkrim13t ;) voiture fiable facile a entretenir surtout avec ses 55k kms ta pas grand chose a craindre il faut juste bien la vérifier par un bon tolier et mécano, point fort piéces dispo et pas cher, ideal pour les petits parcours en ville, point faible sécurité, confort assez juste, pas l'ideal pour les routes ou autoroute normal ce n'est pas sa vocation :P

0

salam 

comme ils on dit eux ,   @The Stig   @abdelkrim13t   c une bonne citadine  Economique et fiable en plus elle a la coté ces jours si ,   facile  a vendre   un vrais chèque sur 4 roue   comme la atos  

0

je vous remercie pour la célérité de vos réponses ...

0

khouya je sui sproprio de alto k10 c une merveille teddik win thab et tres solide achri w ma tkhafesh

0

Suzuki Alto K10  très fiable   ;  plus  pièces de rechange   moins cher   , mais   Zéro  sécurité 

0

je possède une 2013, je fais la route jusqu'à 405kms *2 dans la journée, bonne économique elle n'est pas fatiguante et elle répond dans des situations difficile,le point noir comment controler la température et j'ai changé deux fois les roulements à cause de nos routes mais elle est trés bonne

0

salam alikom  je suis possesseur d une alto k10 c une merveille jai parcouru la moitié de l algerie avec et je peux vous dire que c un char increvable

0

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par a313
      salut, 
      pour quoi les gens n'aiment pas les Suzuki Vitara surtout quand ils entendent que ce 4X4 est animé par un moteur Renault (le fameux 1.9 DCI 129ch)
      et pourtant c'est un vrai baroudeur, dans sable, la boue, et les montagnes pas comme les Tucson, Sportage, ou autres  Duster ;  le DNA du tout-terrain japonais est quasi présent  

• Par mizand
      Salam,
      Dans la déferlante des déclarations par ici et par là d'implantation d'usines automobiles en Algérie, je crée ce Topic pour faire un point sur la situation et qui sera mis à jour avec l'évolution des choses.
      Voici le point de départ en ce mois de janvier 2016. Merci d'avance de vos contributions constructives et de nous faire partager vos souhaits et visions.
      Merci wikimizand

• Par mizand
      Salam chères et chers téléspectateurs d'émissions automobile,
      Aujourd'hui on va parler des émissions auto algériennes,
      Mais avant de commencer, le sommaire du topic :

1/ Les Émissions

Motors week

Motors week restylée

La toute

King Custon Garage

Planète motors

Tarik Essalama avec Lazouni

Drive TV

Les autres ...

2- Donnez vos avis et propositions

Bonne émission
    • Par RIAD C
      Bonjour l'équipe  tout est dans le titre, parlons de cette nouvelle Astra qui est élue voiture de l'année 2016 en préambule au salon de Genève, boudée et méconnue en Algérie !!! 
      Pour les possesseurs et ceux qui ont eu le plaisir d'essayer cette merveille, parlez nous de cette voiture

À vos claviers...

voici le lien de la publication au groupe FB pour ceux qui veulent lire les commentaires 
      https://m.facebook.com/groups/1542063252685453?view=permalink&id=2259888447569593
    • Par RIAD C
      Bonjour l'équipe  après la Astra  parlons d'une voiture de la même marque mais d'une autre catégorie,... la Opel CORSA  une citadine qui se fait très rare en Algérie, pourquoi ? 
      Je veux que ceux qui possèdent (ou connaissent ) cette voiture nous parlent de sa tenue de route, motorisation, espace à bord, finition et qualité d'assemblage, fiabilité et surtout la disponibilité des pièces et le SAV

À vos claviers...

Pour ceux qui veulent lire les commentaires de la publication au groupe FB, voici le lien : 
      https://m.facebook.com/groups/1542063252685453?view=permalink&id=2260659694159135
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.