BACKALIFE

Hulie Moteur Idéale pour Suzuki Swift Dzire

9 messages dans ce sujet

Salam Oulikoum Khaouetna,

Je viens de m'acheter une Suzuki Swift Dzire 2014 qui a déjà roulé 43.000 Km, et je souhaiterais savoir quelle huile moteur serait la mieux préconisée pour assurer un bon entretien  moteur.

Ya3tekoum essaha.

Modifié par BACKALIFE
0

salam si tu a le livre de bord. c est normalement écrit dans la section entretien .

0

Salam,

En général pour ce nombre de Km, tu peux y'aller sur de la 05w40, mais la 10w40 fera trés bien l'affaire ;) evite l'huile 15w40 dite minérale !!!!

N'oublie pas de changer les filres, vérification des plaquettes etc....

0

Merci les gars pour toutes vos suggéstions, au méme titre que The Stig, la 5w40 m'a tout aussi bien été préconisée par un ami, qui est quant à lui mécancien Poids lourd et engins.

Khaouti allah yesterkoum, je vous remercie énormement.

0

Salam ; 

A partir de 50 000 km , faut mettre la 10w40 , bon courage !

Slts

0

Je viens d acheter une swift Dzire 2014 67 000 kms quee conseilez vous mes amis 

0

@allal koulchi mebrouk ;) pour l'huile si tu veux quelque chose de bien mets la Naftal ou Liqimoly 5w40 tout en surveillant le niveau de l'huile si tu ne vois pas de baisse reste sur cette viscosité, sinon mets de la 10w40 d'ailleurs tu peux la mettre directe sans passer par la 5w40 car elle fait aussi amplement l'affaire ;) 

1

Salut à vous tous 

Je suis propriétaire d'une Swift année 2014 et Pour ma dernière vidange de 40 000kl chez le SAV susuki ils ont mis de la 10w40 Total.

0

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par Firefox
      Salam Alikoum ; 
      Je voudrais demander votre aide et support pour connaitre le role et la fonction exacte de ce bocal dans le moteur de ma voiture (voir image en jointure )
      Voiture : Swift Dzire 2012 16V 1.2 VVT
      Je vous remercie par avance .
      Salam

https://www.imageshost.eu/images/2016/08/16/bocal.jpg

• Par a313
      salut, 
      pour quoi les gens n'aiment pas les Suzuki Vitara surtout quand ils entendent que ce 4X4 est animé par un moteur Renault (le fameux 1.9 DCI 129ch)
      et pourtant c'est un vrai baroudeur, dans sable, la boue, et les montagnes pas comme les Tucson, Sportage, ou autres  Duster ;  le DNA du tout-terrain japonais est quasi présent  

• Par abensoukehal
      Salem,
      Je vous ai préparé cette selection, qui selon moi a une certaine similarité... So
      Quel nom donnerez-vous a cette selection (catégorie de voiture) ?
      Quel serait votre top 3 ?

• Par bandji
      Salam , info autobip
      Elsecom/ Suzuki : la Swift Hatchback passe à 1 850 000 da TTC
      Elsecom, représentant de la marque Suzuki en Algérie, dévoile le nouveau tarif de la Swift Hatchback, qui vient de passer à 1 850 000 da TTC soit une augmentation de 170 000 da par rapport à la semaine passée. 

La Suzuki Swift HB 1.2 VVt 85ch est désormais proposée au prix de 1 850 000 da TTC, et est livrable en 7 jours. 

Pour consulter le nouveau prix de la Swift HB en Algérie, cliquez ici.

http://www.autobip.com/elsecom-suzuki-la-swift-hatchback-passe-%C3%A0-1-850-000-da-ttc-actualite-auto-algerie-d3053

• Par adda
      Bonjour , d'abord je vous remercie pour vos efforts et votre réactivité sur les topics, je vous demande de bien vouloir de me donner votre avis sur une  Suzuki Alto K10 année 2013 avec un faible kilometrage 55000 km coté fiabilité. et merci d'avance .

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.