Hakim.M

Autobip.Forum Facebook !

87 messages dans ce sujet

@Suitou kima n9olou chez nous "meli kwitek ma ritek " direna rencotre linya ya sidi arwah ou 3ayat 3andek ftour khlas :) 

1

Il y a 3 heures , hinder1 said:

je n'ai pas oublié l'episode d'il y'a quelques semaines ou il me traitais de "mytho " :ph34r: , ensuite meme en mp il voulais pas croire que j'etais au 05 ( j'ai eu droit a un qcm en plus ) ....donc "Non " merci ....il restera dans le monde virtuel 9_9 ....allez je me range du cote bourgeois ,juste pour l'embeter 9_9

Suitou est un grand monsieur; un homme de valeur et au grand coeur; pour le premier point il est très taquin; il ne faut jamais prendre ça au premier degré il a la main sur le coeur et il ne cache pas ses pensées donc pas de twzswis a avoir de son côté 

Pour les MP MÊME si je ne sais pas ce qui a été dit; mais connaissant suitou il voulait sûrement avoir des détails quand a l'endroit ou il allait se rendre; ça serai quand même incroyable un geste pareil surtout de sa part quoi...

Enfin personne n'est obligé de rencontré personne.. évidemment mais je trouve ça dommage pour vous; ils sont rare les gens comme ça de nos jours les gens " purs " 

Sur ce :)

@Suitou quand tu sera sur Alger fais signe 

3

Il y a 3 heures , hinder1 said:

je n'ai pas oublié l'episode d'il y'a quelques semaines ou il me traitais de "mytho " :ph34r: , ensuite meme en mp il voulais pas croire que j'etais au 05 ( j'ai eu droit a un qcm en plus ) ....donc "Non " merci ....il restera dans le monde virtuel 9_9 ....allez je me range du cote bourgeois ,juste pour l'embeter 9_9

Bahdelt b'chaouia ya hbibna dok i9olo 3lina machi medyafin ,par principe il est venu jusqu'à toi ,au moins une rencontre de 5mn !!!

Encore c'est @Suitourien qu'à le lire tu peux apercevoir la bonté de son coeur ,comment le prendre au premier degré ,mais bon comme on dit c'est sûrement que t'as un truc à te reprocher pour l'avoir éviter ,ou tweswis 3ndou dwa a9ra mou3wadatayn ou labas 3lik nchallah 

Bonne année les autobipistes ^^

4

Comme cela semble toucher pas mal de gens ...je vous dis au plaisir .

0

il y a 3 minutes, hinder1 said:

Comme cela semble toucher pas mal de gens ...je vous dis au plaisir .

Avec 2017 qui vient de commencer ,c'est le moment de faire de bonnes résolutions ,rak nadjah khouya

1

est ce qu on est le 1er janvier ou le 1er avril ?

0

il y a 2 minutes, mizand said:

est ce qu on est le 1er janvier ou le 1er avril ?

Ça dépend de ce qu'il y'a dans ton verre en ce moment ,de l'eau ou autre substance lol

1

@Yacine-TFSi je suis à Constantine, khir inchallah ?

@Amine Tanks   @Toyoseatist   @Shuriken  merci pour votre proposition, INCHALLAH quand je devrais être à Alger je vous contacterai à l'avance :)

Concernant cette petite affaire, on ne va pas se chamailler pour si peu mes amis, car @hinder1 n'a pas de mauvaises intentions, il est libre de rencontrer qu'il veut ou de rester dans l'anonymat, c'est juste que je n'y suis pas allé à batna depuis environ 2 années, alors je voulais en profiter pour le contrer afin de discuter un peu automobile, tout comme c'était le cas avec la majorité des membres que j'ai rencontré, même s'il y a des membres avec qui nous avions eu des trucs dépassant le "virtuel" comme tu dis @hinder1 et qu'on ne peut pas soupconner ou vivre qu'avec des anciens amis d'enfance, comme @tspk213   @tspk213  et bien d'autres.

Mais quand quelqu'un n'est pas disponible ou ne veut pas voir quelqu'un il le dit d'une manière ou d'une autre c'est tout, si je t'ai proposé une petite rencontre saches que c'est que je t'estime , et ce n'est pas que je n'ai rien à faire à Batna pour venir passr le temps avec toi ! j'étais en plus très très enrhumé :( mais j'éia été devant la SNTV (l'ancienne , donc tout près de chez toi ...).

Bref, j'espère que personne ne prendra cette histoire comme du sérieux ... mais juste un mal entendu ...

6

vous voyez je suis même pas dans la liste des 3 personnes a visiter à Alger, après il va me dire que c est moi qui veut pas par ce que je parle pas au gens du peuple.

bref, no comment.

Chacun fait ce qui veux, moi je ne le prend pas mal.

Mais en réalité tout ca c'est un faux débat, et repartons sur de nouvelle base et de l'auto.

Moi je propose pour cela qu'on efface ces com qui serve a rien et je suis sur qu'entre @Suitou  @hinder1 c'est comme il dit lui juste un mal entendu qui va rentrer dans l'ordre.

0

@mizand c'est juste que je répondais à l'invitation amicale de ces trois membres ! si tu m'avais demandé de passer te voir un jour j'aurai évidement dis oui et fait mon possible pour y être :)

1

mais moi je te pas de dire oui ou non sans savoir si je serai libre, quand on se verra tu me diras la je te comprends pourquoi tu es toujours occupé.

0

@mizand je n'arrive pas à cerner le sens de ton dernier commentaire :( et puis comme je comprend souvent mal alors j'évite d'essayer de comprendre sauf si tu m’explique mieux que ça :D

0

Je veux te dire que si on s"est pas a nouveau rencontré, c'est que le suis très occupé. Donc je peut pas te donner un RDV précis a l'avance, je peux savoir mes disponibilités que le même jour. Donc il ne faut pas mal interpréter les choses.

Modifié par mizand
0

@mizand @RIAD C @Amine Tanks@The Stig@Toyoseatist @Hakim.M chkoun yensa hakim je l'ai déjà rencontré avec d' autres membres sont formidables mais y'a tjrs personne qui te marque 

Pour @Suitou je l'ai rencontré plusieurs fois parce que j'etais curieux au début la première fois pour ce grand bricoleur de mécanique et apres et on se connaissait plus au fur du temps un type génial on partage plusieurs choses côté avis et mentalités , je sais que c'est seulement un mal entendu @hinder1 we allah a3lam

J'aimerais rencontrer aussi d'autres membres comme @abdelkrim13t @hinder1hinder @tazora@Younes Pharm @Quadrifoglio@ben-c1983@zoyo90z@Yacine-TFSi malgré ces deux derniers sont très proches de moi mais l'ocasion ne s'est pas encore présenté (boulot famille travail occupation de la vie)  mais quand ca se présente l'occasion j'appellerai soit @Hakim.M , @RIAD C ou @Toyoseatistpour avoir les coordonnées si c'est possible de le rencontrer et il est bien sûr d'accord 

Modifié par tspk213
7

@tspk213 merci beaucoup mon ami, c'est réciproque :)

Et au plaisir de te revoir :)

0

je pense aussi que c'est un mal entendu car rater une rencontre avec Suitou (surtout quand c'est lui qui propose) c'est ballot :P

Et je rejoins l'avis des autres @Suitou dès que tu viendras à Alger fais nous signe (pareil pour @tspk213) twahechnakoum :D !! 

1

Merci @RIAD C :) espérons que ooredoo aura aura un bon réseau couvert sur Didouche cette fois-ci :D

0

Malheureusement toujours le même problème wellah :( au pire envoi un sms et je te rappelle ;)

@Suitou

0

il y a 9 minutes, mizand said:

pas mal comme excuse

quand l'etre humain n'y arrive plus, il rejette la faute sur la technologie :ph34r:

xD

1

J'ai rien compris moi, moi je suis à côté de @Suitou et il ne veut pas me rencontrer mais quand il s'agit de d'autres membres hors @mizand il n'hésite pas à les inviter¬¬ maalich maalich on n'est pas assez bourgeois pour lui @mizand

1