Hakim.M

De L'humour dans notre forum

1,061 messages dans ce sujet

receveur.jpg

Kebch dakhel train.jpg

Blague

Un homme laisse sa nouvelle voiture dans un parking. En revenant, il découvre que sa portière est abîmée, et voit un mot attaché aux essuies-glace qui dit:
"J'ai embouti votre portière, et comme il y a des gens qui me regardent, je fais semblant de vous laisser mes coordonnées. Bonne journée."

Un avocat vient tout juste de s'acheter une BMW neuve. Fier de son achat, il va en ville pour le montrer à ses collègues de travail. Il se stationne sur le bord de la rue et au moment où il sort de la voiture, un camion passe à toute allure et arrache la porte d'un seul coup...
L'avocat est furieux et se met à jurer après le conducteur du camion mais il est déjà bien loin. Il appelle donc la polic...e.

Une fois la police arrivée, il se met à jurer en parlant du camionneur qui vient d'arracher sa porte de sa BMW toute neuve.

L'agent de police lui coupe la parole et dit:

" Monsieur, comment pouvez-vous être aussi matérialiste au point de ne même pas vous être rendu compte que vous vous êtes fait arracher l'avant-bras dans cet incident! "

L'avocat regarde son bras qui est coupé et dit:

" Ah ben merde! J'ai perdu ma Rolex en plus!!! 

4

Assallamou aleikhoum

0208f8e57b264031bd3b6956d03dcc4f.png

Modifié par dr_voila
0

Bonsoir

Alors c'est un begar qui vend toutes c'est vaches et décide de se lancer dans le tbeznis des voitures

Du temp ou est sortie la nouvelle safrane donc il achète une safrane flambent neuve et la met en vente.

Tout les gens du cartier viennent admirer cette superbe voiture et un médecin lui lance: croyais moi messieur c'est un vrai bijou

Et le begare lui repend:  

Mi nouuuu c'est pas un bijou c'est un rinou

0

734_141690175985829_1589923523_n.jpg

Un jour j'ai pris celle de gauche,c'était le pire chemin que j'ai pris;tout seul dans la forêt avec toutes les imaginations possibles......ouuuuuuf en arrivant à Larbaa.un parcours cauchemardesque à ne pas empreinter. 

0

Un jour j'ai pris celle de gauche,c'était le pire chemin que j'ai pris;tout seul dans la forêt avec toutes les imaginations possibles......ouuuuuuf en arrivant à Larbaa.un parcours cauchemardesque à ne pas empreinter. 

vous avez pris vers sohan 

0