kakipop

GUIDE D'UTILISATION PEUGEOT 208 (Phase I)

8 messages dans ce sujet

Salam,

Les Club des 208 sera content :P 

Thx

1

je suis très déçu de ma 208 à peine acheté j'entend un bruit grincent à bas régime ça provient du tuyau échappement ,l’accoudoir qui gène quand on utilise le frein à main ,des parasites entendu coté porte ou tableau de bord,voiture très légère à grande vitesse risque de faire un tonneau,vitesse accrocheuse en première et en marche arriére

0

merci pour le guide 208:) c'est vrai  accoudoir tres genant pour le frein a main , et vitesse tres accrocheuse surtout en premiere et parfois craque en marche arriere ¬¬ mais ca reste une bonne citadine

1

Sur 3/10/2016 at 7:33 PM , habib said:

je suis très déçu de ma 208 à peine acheté j'entend un bruit grincent à bas régime ça provient du tuyau échappement ,l’accoudoir qui gène quand on utilise le frein à main ,des parasites entendu coté porte ou tableau de bord,voiture très légère à grande vitesse risque de faire un tonneau,vitesse accrocheuse en première et en marche arriére

Wlh bzzf très fragile 

0

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par Hassen ben
      Bonjour à tous,
      Alors je suis nouveau sur le forum et je souhaiterais avoir de vos conseil, il y'a quelque mois j'ai acheter une peugeot 207 année 2010 essence vti, lors de l'achat le problème s'afficher au démarrage et l'appâtions de l'icône moteur sur le tableau après quelque temps après un déplacement sur l'autoroute le problème a disparu, il y'a quelque temps le problème réapparu,cela me dérange de voir mais j'ai aucune perte de puissance tout va pour le mieux, quesque vous me conseiller, y'a certain qui me conseil d'enlever le catalyseur et de le nettoyer, j'ai penser a une décalimination ? et je ne sait pas si cela va arranger le problème, donner moi vos avis merci 
    • Par OverDoZz
      Salam 3likom !
      Je reviens encore pour une question, après avoir roulé 86000Km, ma 208 1.2 vti a les disques de frein dans un sale état, mon mécano m'a conseillé de les changer. Je viens à vous pour savoir combien coute à peu près un jeu de disques de frein avant ? Je vous remercie d'avance.
    • Par OverDoZz
      Salam 3likom !
      Je viens à vous en quête d'aide à estimer mon véhicule, je possède une 208 essence 1.2 vti 82cv, roulé 84000km (Année 2013) et dont le moteur a lâché à cause du problème de catalyseur, et j'aimerais connaitre à quel prix je pourrais vendre ma petite rescapée après avoir remplacé le moteur (pas encore roulé avec donc c'est le même kilométrage à peu près).
      Sachant qu'elle n'a subi aucun accident, juste une petite retouche sur l'aile pour enlever une égratignure de quelques centimetres sans peinture ni rien.
      Merci d'avance
    • Par yogaman
      Salam 3likoum
      Chers forumeurs
      Comme le titre indique je cherche a acheter un véhicule d'occasion
      Ayant un budget de 130u J'ai voulu au depart une clio campus kilometrage au dessous de 100000km année 2010 a+
      Mais ils sont plus chères donc je trouve pas de bonne occas
      Laissons tomber la campus voyant voir la 208 1.2Vti
      Je trouve des annonces de 208 1.2 purtech ils sont un peu moins chères que leurs concurrentes (je veux dire 207 clio campus clio 3/4) ET JE NE SAIS PAS POURQUOI Avez vous une idée (manque de fiabilité? securité?prix des pieces de rechanges?) j'ai vu des topics qui parlent de FAP bref pour les connaisseurs aidez moi en ce point?
      par exemple j'ai trouvé cette annonce et je suis vraiment intéressé https://www.ouedkniss.com/peugeot-208-silver-line-2014-alger-birtouta-algerie-automobiles-d13338934
      Vous en pensez quoi ?besoin d'avis
      Ford Fiesta
      Aussi je trouve des occasions au dessous de 130u avec un bon kilométrage
      mais les gens m'ont déconseillé ce véhicule pour la raison des prix pièces de rechanges
      Qu'en pensez vous?Sachant j'ai engagé avec quelqu'un mais après je me suis désintéressé a cause de cet argument
      Opel Corsa
      Encore moins chères
      Mais la tout le monde me dit akhtik tmot fi yadak?!
      Votre aide SVP d'autres propositions (Punto micra ....etc)
      Rahi talfa
    • Par salima
      Bonjour , 
      je viens récemment d'acheter une 208 , kilométrage 64000 mais elle présente un bruit d'une R4 , quand je l'ai emmené au mécanicien on m'a dit que le catalyseur est troué , donc je l'ai soudé mais j peur que cela affecte le moteur .......vu que tout le monde dit que le catalyseur est un défaut des 208 en général...
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.