34 messages dans ce sujet

bonsoir tt le monde qsq j peux acheter avec  un budget tres limité entre 70u 76u j ai rien trouvé :(

0

Salam

En neuve ta pas vraiment le choix a par du chinois :( sinon une bonne occaz sa sera bcp mieux ;)

Picanto, Eon, Alto...

0

salam

une I10 ou une celerio

Salam

En neuve ta pas vraiment le choix a par du chinois :( sinon une bonne occaz sa sera bcp mieux ;)

Picanto, Eon, Alto...

d apres ouedkniss i10 picanto eon celerio il font +++ de mon budget

0

ouedkniss n'est pas une reference et souvent les prix sont +10u du vrais prix donc je te conseil d'appeler quand meme et te déplacer et négocier

0

ouedkniss n'est pas une reference et souvent les prix sont +10u du vrais prix donc je te conseil d'appeler quand meme et te déplacer et négocier

inchalah et merci pour vos conseils , ida kach mabant une voiture contact moi ;)

0

Bonsoir

Pour une bonne voiture spacieuse prends la sail (je suis d'accord avec Hichem)

A ce prix tu n'as pas trop de choix donc vaut mieux prendre du solide (increvable) comme une clio 2, Yaris, sail, Logan... Etc.

0

Bonsoir

Pour une bonne voiture spacieuse prends la sail (je suis d'accord avec Hichem)

A ce prix tu n'as pas trop de choix donc vaut mieux prendre du solide (increvable) comme une clio 2, Yaris, sail, Logan... Etc.

Oui Leo, une Clio 2 ess, Yaris et Logan reste un trés bon choix pour le buget^_^

0

plzz vos avis sur une spark 2010 avec 157 000km prix 50u !!!!

0

Salam

Perso je suis pas fun de la spark !

Je trouve que c'est dommage de prendre une petite boite avec ses 4 petit roues en acier et son séchoir de 48ch or que tu peux avoir une beaucoup plus spacieuse, plus puissante, meilleure en tenue de route et plus équipée et c'est....... La SAIL :D

0

lakan fihala clim d'accord, sinon, tu va regretter ton choix.

Sinon, sahbi a acheter wahda spark 2010, 130.000 km, b 58u

chouf une Grande Punto wella une Opel Corsa "essence"

Modifié par Ensiferum1
0

j veux une petite voiture parsq j c pas conduire nouveau permis ( j ss une femme)

lakan fihala clim d'accord, sinon, tu va regretter ton choix.

Sinon, sahbi a acheter wahda spark 2010, 130.000 km, b 58u

chouf une Grande Punto wella une Opel Corsa "essence"

pas de clim mais son état est acceptable 

Modifié par amelo
0

je crois que la Spark n'a pas de direction assisté, et 'est un truc qui est tres interessant, surtout pour une femme ! car avec la Spark, tu aura a faire des manoeuvres de stationnement. et crois moi, ce n'est pas evident parfois.

Donc, si tu peux te permettre une voiture avec direction assisté, ça serait meilleur. sinon, bah chacun fait avec ces moyens n'est ce pas ? ;)

Y'a aussi la Daihatsu Sirion, elle est pas mal.

http://www.ouedkniss.com/daihatsu-sirion-pack-2008-bouira-bouira-algerie-automobiles-d7197996

http://www.ouedkniss.com/daihatsu-sirion-2010-bouira-bouira-algerie-automobiles-d7247979

y'a aussi la Fiat Punto "la petite cette fois"

http://www.ouedkniss.com/fiat-punto-2010-alger-reghaia-algerie-automobiles-d7243959

http://www.ouedkniss.com/fiat-punto-2010-alger-centre-algerie-automobiles-d7244031

0

Bsr tout le monde,

Pour le prix il est tres correcte si elle est vraiment en bon etat, pour la Clim cela peut etre un handicape pour la revente et son utilisation vu notre pays chaud le seul point positif est que le moteur a moin souffert....

Avec 50u difficile de trouver des choses interressantes :/ Mnt si tu as vraiment besoin d'une voiture de suite et que ton budget hada houwa alors pourquoi pas, sinon si tu peux rajouter ou attendre chuiya pour avoir plus c'est mieux afin d'avoir des choix plus judicieux dont des models deja proposés plus haut :)  

0

mon conseil c'est d'attendre que l'été passe et que Octobre s'installe, les promotion commencerons et les prix de l'occasion vont baisser un peu et tu poura trouver des choix plus interessant.

en ce moment c'est la folie dans le monde l'auto occasion et neuve et y'a rien de logique qui ce passe, donc si tu peux attendre attends  !

0

mon conseil c'est d'attendre que l'été passe et que Octobre s'installe, les promotion commencerons et les prix de l'occasion vont baisser un peu et tu poura trouver des choix plus interessant.

en ce moment c'est la folie dans le monde l'auto occasion et neuve et y'a rien de logique qui ce passe, donc si tu peux attendre attends  !

c vrai c de la folie ,,inchala hakim j vais patienter un peu , merci

Bonjour

Perso je vous conseil une i10, atos, yaris et clio 2 .

au debut je voulais une i10 atos picanto eon mais d apres les prix !!!! maruti o yarabi, j ai que 76u max :(

0

moi a ta place, si c'est une urgence, je me lance sur une accent tres bonne etat, tu ne regrettera jamais, ça reste une avis personnel ...:D

Modifié par Youyou-0679
0

Swift pièces non disponibles d'après des possesseurs... C'est dommage parce que c'est une excellente voiture, surtout la 1.6 :x

0