jasonbrody

News auto

1,696 messages dans ce sujet

Elle reprend aussi la nouvelle face avant des nouvelles  hyundai à calandre béante. 

La vraie question est quel  sera le nouveau design de la kia cee'd qui doit forcément partager le style vu que   hyundai en plus a absorbé kia.

0

2017-hyundai-elantra-official-renders-shBon Soir Les Amiis !! 

Aujourd'hui, dans un groupe Elantra sur Facebook, un gars mystérieux a publié les premières images de la 6ème génération 2016 Elantra (Avante en Corée du Sud) entièrement divulgué.
Hyundai Motor est heureux de fournir aux clients un aperçu de la prochaine toute nouvelle Elantra de look moderne et design unique avant le lancement de la voiture juste autour du coin. Style dynamique et élégant du nouveau modèle a reçu l'approbation d'une étude récente de la consommation, où l'apparence frappante de 2016 Elantra vu qu'il devançait principaux rivaux.

Les concepteurs de la toute nouvelle Elantra 2016 ont identifié une série d'aspects de conception innovantes qui donnent à la voiture un statut incomparable et une présence unique. L'utilisation intelligente de lignes de caractères actifs évoquent un aspect dynamique, élégant et confiant, misant sur la popularité globale du modèle.

Peter Schreyer, président et chef de la direction de conception chez Hyundai Motor Company a déclaré: «La toute nouvelle Elantra 2 016 rend compte des caractéristiques de conception uniques de la voiture qui placent vraiment ce modèle dans une classe de son propre. Les améliorations subtiles et innovantes apparence reflètent la vision de Hyundai Motor pour la conception. En outre, cette voiture indique un mouvement du traditionnel au style moderne en communiquant le confort du nouveau modèle, la mode et la sensation sportive ".

Dans le rendu extérieur nouvellement libérés, les points de conception innovante de la voiture deviennent claires. Visiblement, la grande calandre hexagonale est jumelé avec les phares minces et sportive pour une sensation d'énergie, tandis que les surfaces propres et raffinés se fondent sur la position active de la toute nouvelle Elantra. En outre, les passages de roues avec un but d'exprimer la présence de route dynamique de la voiture, aident à définir le nouveau modèle à part des autres berlines compactes.

Développé sous la fluidique langage de conception Sculpture 2.0, 2016 Elantra effectuera un design plus audacieux, avec la nouvelle signature calandre hexagonale comme Hyundai sont introduit dans les derniers modèles, la nouvelle ligne de tôlerie, avant redessiné et pare-chocs arrière, les lumières LED et une qualité supérieure intérieur.
Le moteur line-up dépendra sur le marché, par exemple de 2016 Hyundai Elantra utilisera un 1,7 CRDi e-VGT pour les marchés européens et sud-coréens alors que pour l'Amérique du Nord, mettra l'accent sur le nouveau 1.6 T-GDi délivrant 174 ch qui nous avons déjà testé en 2016 Tucson. Options de transmission devraient inclure manuelle à 6 vitesses et 7 vitesses DCT transmission automatique.

2016 Hyundai Elantra devrait être dévoilé au Salon de l'auto de Los Angeles 2015 Novembre, après le lancement en Corée du Sud.

2017-hyundai-elantra-official-renders-sh

2017-hyundai-elantra-spotted-inside-the-factory-1.jpg

2017-hyundai-elantra-spotted-inside-the-2017-hyundai-elantra-spotted-inside-the-

1

c est même possible que je la regarde pour l acheter car j ai la nouvelle Sonata elle est magnifique mais je veux un peu plus petit, question sur le niveau de finition est il égale que sur la sonata car l ancienne non

0

salut tout le monde,voici la nouvelle DS4 restylée et la DS4 crossback.on constate vite le travaille s'est limité pou la face avant en adoptant une nouvelle face avant rappelant celle du concept car DS DIVINE et de nouveau feux led/bi-xenon.pour l’intérieur peux de changement notable à part l'apparition d'un nouvel ecran tactile comme celui de la c4 qui permet de réduire les boutons ainsi un bouton poussoir pour le démarrage main libre.ces deux vehicules vont reprendre l'ensemble des moteurs actuels.à savoir le blue-HDI(120-150-180) et le pure-tech dans1.2(110-130) et le 1.6(165ch)pour l'essence.

399505677364531893633072.jpg2342843033163859663492.jpg90831611268319371225113918.jpg61122016070361411306626088.jpg6760099264164082002919216.jpg 

0

J'adore la finition et les sièges:x

Dommage pas de gros moteur en essence :| 

0

Dacia ne se refuse plus rien. Après l’écran tactile MediaNav des Renault, la marque va maintenant profiter de la boîte à double embrayage EDC que l’on connaît dans la gamme Renault. Chez Dacia, cette transmission sera baptisée Easy-R et elle fera son apparition sur les Logan et Sandero à l’occasion du salon de Francfort 2015.

Un deuxième restylage pour le Duster

Le Duster devrait recevoir aussi cette boîte  Easy-R en liaison avec le moteur diesel dCi de 90 ch. Dacia annonce en effet des changements pour son SUV à l’occasion du salon de Francfort avec une nouvelle gamme  Duster Edition 2016. On y verra notamment quelques changements esthétiques qui signeront le second restylage du Duster. Son lancement est programmé pour 2016.

0

Bonjour

2 ème restylage ?  Tu veux dire 3 ème non ?

Merci pour le partage ;)

0

une restylage minime car le nouveau duster est attendu fin 2016 début 2017

1

c est même possible que je la regarde pour l acheter car j ai la nouvelle Sonata elle est magnifique mais je veux un peu plus petit, question sur le niveau de finition est il égale que sur la sonata car l ancienne non

l'une ou l'autre tu auras tjr une voiture fiable, moi je suis plus penché pour la sonata, bien que le modèle actuel semble avoir subi une cure d'amegrissement par rapport au modèle des années  90.

0

étant monté dans les deux modèles de toute les générations, je peux dire que les 2 dernières générations de Sonata on une qualité de finition largement supérieur à l Élantra car Hyundai veut faire monté en gamme le Sonata contrairement la l autre qui gagne le même positionnement prix. Le modèle que je parle est celui-ci

-830118626-1432740846842.jpg 

2016-Hyundai-Sonata-Plug-in-Hybrid-inter

0

Ah ouiii,

moi je parlait de celle-ci

55e22e5731194_hyundai-sonata-iii-ef-3866

C'est ce modèle qui a été importé le plus chez nous, avec la totale à l’époque, possibilité de BVA, intérieur...

0

il y a un gros décalage ente les 2, c est l époque de la pony avant d être l accent

0

tiens, voila une vidéo de la gamme SONATA et en même temps regardez les routes de la Corée du sud

0

8137431264215753407769188.jpg1569472023388895404435412.jpg98155515622303151917306352.jpg791766ToyotaYarisStyleBiton201691024x838652987ToyotaYarisStyleBiton2016111024x73

Après l’arrivée du système Toyota Sense sur la gamme Yaris en fin de printemps dernier, Toyota annonce qu’il va présenter au salon de Francfort quelques évolutions destinées à rendre encore plus attractive cette voiture.

Pour le prochain millésime Toyota introduit de nouvelles couleurs, des garnitures et plastiques de haute qualité et une finition améliorée.
Tout d’abord le constructeur propose une petite évolutions de style avec une calandre façon nid d’abeille noir associée à quelques chromes satinés et semble t-il de nouvelles jantes alu. Cette évolution s’accompagne d’une nouvelle sellerie en tissu noir et d’inserts en laque Piano noir.

Le constructeur japonais présentera sur son stand la Yaris Bi-Tone développée sur la base de la finition style. Cette version Bi-Tone associe trois livrées de carrosserie différentes à un toit, un montant A et des coques de rétroviseurs peints en noir métallisé.

Par ailleurs Toyota, proposera trois selleries différentes qui pourront être associées avec ses nouveaux coloris. Les clients pourront ainsi choisir entre un tissu All Black, Warm Grey ou Soft-gradation Grey.

0

voici la peugeot 308 GTI dans une jolie robe de teinte:coupe franche311283DSCN4546.jpg

0

Jason pour le debat, tres bonne idée mais faut le lancer dans le bon topic :P 

0

The Stig

oui t'as raison.mais j'ai voulu me concentrer sur mon topique(nouveauté automobile).je serai heureux si vous participez à ce débat

0

Je participerai avec plaisir, mais vaut mieux le crée dans le topic Citadine/Berline/Break ;) 

0