Hakim.M

Ford Focus Titanium 4 portes de Hakim

650 messages dans ce sujet

Salam

lah ybarek Hakim c'est une belle voiture très bien équipé et fiable :)

0

Salam,

Mabrouk mabrouk, une petite merveille cette Focus :x ... Ford est devenu égale aux voitures allemandes chapeau !! la nouvelle Focus avec l'avant Aston Martin est l'une des plus belle compacte de la catégorie selon moi !

Regardez moi cette beauté :

Ford-Focus-restylee-2014-01.jpg

Modifié par mitchou83
0

Mitchou : c est vrai elle est devenue l egale des voitures allemandes :ph34r:

1

@Strapzf Ford n'a plus rien à envier au groupe Volkswagen par exemple, la Fiesta est la citadine la plus vendue en Europe et la Focus compacte la plus vendu dans le monde si je ne me trompe pas ... une Focus rivalise en tout point de vue avec une Golf. Sans oublier la magnifique Mondeo ... wakila nwali Fordiste :D:D

0

dommage chez nous en Algérie ya que des voitures avec des moteurs qui date des année 1990 je sais pas pourquoi on est privé des modèles au norme européenne avec des petit moteur mais qui profite de la technologie récente comme les TSi et l'Ecoboost c'est honteux :(    

0

Salam

lah ybarek Hakim c'est une belle voiture très bien équipé et fiable :)

merci Uni, coté equipement elle dépasse beaucoup ses rivales et j'en suis content

Salam,

Mabrouk mabrouk, une petite merveille cette Focus :x ... Ford est devenu égale aux voitures allemandes chapeau !! la nouvelle Focus avec l'avant Aston Martin est l'une des plus belle compacte de la catégorie selon moi !

moi aussi j'en suis amoureux et pourquoi pas ca sera ma prochaine acquisition inchallah

@Strapzf Ford n'a plus rien à envier au groupe Volkswagen par exemple, la Fiesta est la citadine la plus vendue en Europe et la Focus compacte la plus vendu dans le monde si je ne me trompe pas ... une Focus rivalise en tout point de vue avec une Golf. Sans oublier la magnifique Mondeo ... wakila nwali Fordiste :D:D

tes chiffres sont exact, mais ne s'applique pas sur la planete ALGERIE ! 

dommage chez nous en Algérie ya que des voitures avec des moteurs qui date des année 1990 je sais pas pourquoi on est privé des modèles au norme européenne avec des petit moteur mais qui profite de la technologie récente comme les TSi et l'Ecoboost c'est honteux :(    

l'algerie est une planete exotique que rien ne s'applique sur elle ! on est une race a part et on reflechis a part

0

Dommage que Elsecom n'offre pas a sa clientèles trop de choix mais surtout a mon sens elle doit fournir des efforts sur le SAV et les prix des pièces, 

L'offre actuelle sur la Fiesta est très décevante, au lieu de s’appuyer sur cette voiture a très grand potentiel, Ford fait le contraire se mets dans une position de retrait :(

0

Koulchi mabrouk, très belle voiture, mon oncle possède la même de 2013 en 5 portes que du bonheur allah ibarek...

0

Djamil, ma femme me dit tout le temps que j'ai rater ma vocation et que j'aurais du etre négociateur pour le FBI quand t'il y'a des otages !!! :D

le secret : reperé les gens d'une certaine catégorie ( evitez el bagarine et les kavia) toujours trouver les proprio intelectuelle qui ont a savoir vivre, aller doucement et sans brusquer, valorisé et flater, ensuite gagner le respect de la personne, et lorsqu'il crois que l'affaire est conclue donner un prix a -30 de la valeur !!!!

a ce moment le type est decu de ta proposition et tu le quitte.

tu le laisse 1 ou 2 jours et tu rappel et tu offre a ce moment +10 d'un coup en lui disant que tu va faire un effort extraordinnaire et tu barratine tout ce que tu connais comme baratin !!!! et si t'as de la chance il cede et t'auras ta voiture a -20u du pri

je te vendrai jamais ma voiture :ph34r::ph34r:  lol 

au passage, machaallah pour cette focus :D allah ybarek 

Modifié par Samir
1

Dommage que Elsecom n'offre pas a sa clientèles trop de choix mais surtout a mon sens elle doit fournir des efforts sur le SAV et les prix des pièces, 

L'offre actuelle sur la Fiesta est très décevante, au lieu de s’appuyer sur cette voiture a très grand potentiel, Ford fait le contraire se mets dans une position de retrait :(

Elsecom a tout foiré avec cette offre farfelue qui n'a ni queue ni tete, une fiesta tentation a 144u ??? une grosse connerie

Ford a donner son image de marque un quelqu'un qui n'a aucun savoir faire auto et il a bousiller l'image de marque de Ford en Algerie

il parrait que c'est l'un de nos generaux qui la gere !

Koulchi mabrouk, très belle voiture, mon oncle possède la même de 2013 en 5 portes que du bonheur allah ibarek...

merciii mon frere, oui que du bonheur

je te vendrai jamais ma voiture :ph34r::ph34r:  lol 

au passage, machaallah pour cette focus :D allah ybarek 

ne jamais dire ; fontaine je ne broierais jamais ton eau !:D

0

@Hakim74 pour sa tenue de route fantastique ... za3ma la nouvelle Octavia fait mieux que cette Focus ???

0

il faudrais que je conduise l'octavia ou bien qu'un membre qui a une octavia conduise la Focus pour faire la comparaison.

0

Il faut dire que les possesseurs des Focus sont plutot des gens chic...... C'est flatteur pour toi hakim hein ? xD

0

Il faut dire que les possesseurs des Focus sont plutot des gens chic...... C'est flatteur pour toi hakim hein ? xD

comme dit la citation : il y'a toujours un mec bien derrière une Ford ! :D

Merci aymen

Mitchou : c est vrai elle est devenue l egale des voitures allemandes :ph34r:

@Hakim74 pour sa tenue de route fantastique ... za3ma la nouvelle Octavia fait mieux que cette Focus ???

il faudrais que Zoheir passe un jour me voir pour comparer ?!

0

Ouii pour mettre chaque voiture a sa place ;) c'est un forum donc tres bien pour les gens li habou ya3arfou ebch yechro ..

Modifié par Yacine-TFSi
0

Salam

@Yacine :  c'est vrai que le Focus est une très magnifique voiture, MAIS, j'ose même pas la comparer a l'octavia :ph34r:

0

yacine, Leo n'a que 16 ans donc ne prend pas a la lettre ce qu'il dit, il viens a peine de commencer a plonger dans le monde de l'auto.

Leo, la Focus n'a rien a envier a l'octavia et ce n'est pas un hazzare qu'elle est la compacte la plus vendu en europe.

0

salam alikoum,

re mabrouk hakim,

entièrement d'accord avec vous Ensiferum:D

1

La Focus et l'Octavia sont d'excellente voiture, y'aura certainement des differences deja qu'elles n'appartiennent pas a la meme categorie, j'imagine que la Focus doit etre plus agile et l'Octavia plus confortable :P  on attendera le comparatif avec impatience  :) 

0

je pense que la Focus est la plus confortable ;) et la Octavia est plus puissante ça c'est claire... mais attention ! la nouvelle Focus avec le fameux 1.0 ecoboost :x rahi djaya l'9baha ya les VAGiste ;)

vivement le comparatif attendu entre @Strapzf & @Hakim74

Modifié par Yacine-TFSi
0

yacine, Leo n'a que 16 ans donc ne prend pas a la lettre ce qu'il dit, il viens a peine de commencer a plonger dans le monde de l'auto.

Leo, la Focus n'a rien a envier a l'octavia et ce n'est pas un hazzare qu'elle est la compacte la plus vendu en europe.

la plus vendue au monde en 2013 :D 

pour info aussi, la fiesta est encore élue comme citadine la plus vendue en Europe au premier semestre de 2015 xD 

1

salam alikoum,

re mabrouk hakim,

entièrement d'accord avec vous Ensiferum:D

salut mon ami. Re bienvenu a toi. 

Tu devrait recopier ta presentation de ta belle focus. Elle etait super si j'ai bonne memoire. Et oui, tu es aussi un chic type 

0