w00zi

Ford Focus RS

15 messages dans ce sujet

J'ai hâte de voir cette bette chez nous même si ce n'est pas près d'arriver de si tôt.
Mis à part son design magnifique, le 2.3L  EcoBoost de 350Ch et 470Nm de couple AWD est juste WOOOOOOOAAAAH :x 
Des fans parmi nous ? :3 

3

Haha je viens de voir une autre vidéo, un comparatif entre les compactes : 308 GTI, Honda Civic Type R, Leon Cupra, Megane RS avec une Focus ST....  Franchement si la Focus RS était présente je suis sur qu'elle les aurait tous bouffé ! 

0

Commet ça se fait que @Hakim.M n'est pas la :P 

ne t'inquites pas, j'avais deja vu cette video :D

12400711_1077631308924578_1457655726954407644_n.jpg

12573076_1077631295591246_8883139146989798794_n.jpg

1

@Hakim.M oui je sais :P  mais ne serait ce qu'un commentaire pour l'acte de présence xD 

1

pas eu l'occasion vu que youtube est filtré chez nous et donc pas eu l'occasion de voir la video

0

c une vraie bombe comme il a cité le journaliste de caradisiac c pas nimporte quelle focus !!!

je trouve que l'avant est un peu chargée comme méme j'ai vu son essai d'automoto de tf1, ils l'a compare a la 308 gti et la golf gti au lieu de la R O.o

Modifié par ilyes19
0

je l'ai vu hier dans DIRECTAUTO .................juste sublime !

0

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par fouaflelou
      salam l'equipe

je suis nouveau sur le forum, en tant que membre en tous cas car je navigue souvent dessus en quete d'infos
      voila je suis interessé par une fiesta essence MK6 (2012-2014 selon mon budget) et comme je fais un peu d'autoroute je me tourne vers le 1.4
      seulement voila ya aucune difference visuelle entre le 1.25 et le 1.4 (et on m'a conseillé de voir quelqu'un qui connait la chose car ya eu des cas d'arnaque)
      alors, comment reconnaitre le moteur de la 1.4 et le differnecier par rapport au 1.25? (inscription, code, ...)

merci par avance
    • Par med far away
      Bonjour les amis, contrairement au gens qui rencontrent souvent le probleme du moteur qui surchauffe, moi sur ma fiesta le moteur reste froid, il n'ateint la temperature normale 90° que rarement, malgrès les longs trajets. Dernierement, je trouve un message de bord sur le menu FordEco: 

• Par walidjoney600
      bonsoir a tous ,
        le voyant de la batterie s'est allumé même si la voiture est en marche sur ma ford fiesta 2010  1.25 essence 82chvx, et j'ignore s'il s'agit de la batterie ou de l'alternateur ? ou bien ce n'est qu'une question de fusible ???? merci de m'aider ! 

• Par med far away
      Bonjour, depuis quelque temps j'avai remarqué une perte du liquide du refroidissement sur la fiesta 1.4 tdci. Aujourdhui, j'ai constaté que le chauffage sous le tableau de bord fuit le liquide et l'éponge sous la moquette était completement mouillé, il a absorbé le liquide chose qui n'a pas permi de le percevoir sur la surface de la moquette.
      J'ai démonté le siege chauffeur pour enlevé la moquette, la garniture de la console centrale. Je trouve la goute sur le chauffage (voir image)

Avez vous une déja rencontré ce probleme? Devrai je changer le chauffage? Le réparer avec une souder si possible? Esq disponible ? Le coût?
      Merci
    • Par anthodu16
      bonjour a tous ,
      on vient de changé les mâchoires de frein (kit complet) a l’arrière sur une Ford focus ghia 1 de 2001 ainsi que les roulements arrière  , et depuis le voyant abs s’allume puis s'éteint puis se rallume en restant fixe et des fois en freinant un bruit de frottement se fait entendre avec la pédale de frein qui tremble légèrement , on a revérifier et les mâchoires sont bien misse , pour les roulement on a emmené les tambour dans un garage pour qui nous les enlevés n'ayant pas l'outil fait pour et l'ouvrier a eu du mal a les enlevé et les a chauffé (un bon moment) au chalumeau ( des que sont patron a regardé et il a vu qui faisait sa pas correctement et a donc refroidi le tambour et fait a froid serais du au fait qui a trop chauffé le tambour ?
      2éme question j'ai maintenant un soucis de plus qui est arrivé , la pédale d’accélérateur qui ne remonte pas entièrement et sa fait comme si que la vise du ralenti était mal réglé (reste légèrement accéléré) , y a t'il un réglage a faire ou faut changé la pédale + le ressort ou autre ?  merci de votre aide
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.