Aller au contenu

Photo

votre avis sur la J3 de JAC MOTORS

• Please log in to reply
12 réponses à ce sujet

#1 ouadaz

ouadaz

Newbie

• Members
  • Pip
  • 3 messages

Posté 11 juillet 2012 - 01:04

Bonjour à tous le monde,

je voudrai connaitre l'avis des personnes qui one déja acheté le mod_le J3 de JAK MOTORS,

Ce vehicule me parait bien, surtout en qualité / prix.

je voudrai acheter un J3 mais j'ai hésité,

Qua pensez vous ????

Merci à vous tous.

#2 Sandman

Sandman

Advanced Member

• Moderators
  • 1 642 messages
  • Locationouedkniss

Posté 11 juillet 2012 - 01:21

elle a quel prix ?

SHIFT_ the life you live

#3 fenwick

fenwick

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 440 messages

Posté 11 juillet 2012 - 01:47

khorda

On peut limiter notre vitesse… Mais rien ne freinera notre passion…

Kia Picanto EX 1.1e 2009 80 000 km

Daewoo Cielo GL 1.6e 1999 320 000 km

#4 ouadaz

ouadaz

Newbie

• Members
  • Pip
  • 3 messages

Posté 12 juillet 2012 - 08:23

Bonjour
le prix de la J3 est 89 Millions TTC.
Que penser vous ?????

Image IPB

Image IPB

Image IPB

#5 Sandman

Sandman

Advanced Member

• Moderators
  • 1 642 messages
  • Locationouedkniss

Posté 12 juillet 2012 - 02:05

chabba certe mais ya une nouvelle LADA qui va étre lancé dans le marché en algerie elle commencera a partir de 75 millions TTC mais avec les siege chauffands et tout option elle peut monter jusqu'a 90 millions en plus je la trouve plus belle que la J3 elle s'appele LADA KALINA
faite vous plaisir !

SHIFT_ the life you live

#6 invité_lamine

invité_lamine
  • Guests

Posté 12 juillet 2012 - 06:21

c'est de la merde (khorda) et en plus c des voiture de 1 a 2ans o dawar

#7 samy

samy

Advanced Member

• Moderators
  • 632 messages
  • Locationnomade

Posté 12 juillet 2012 - 09:04

Essaye de passez chez le SAV, prétends chercher un parechoc, des optiques une lunette arrière ou même des poignées de portes... a ton retour t'auras surement pris ta décision

#8 ouadaz

ouadaz

Newbie

• Members
  • Pip
  • 3 messages

Posté 16 juillet 2012 - 10:29

Essaye de passez chez le SAV, prétends chercher un parechoc, des optiques une lunette arrière ou même des poignées de portes... a ton retour t'auras surement pris ta décision

Samy, merci pour ta réponse, tu es un super géni.

Balak tfarrat fi rohak.

#9 invité_Hadj amar

invité_Hadj amar
  • Guests

Posté 10 août 2012 - 05:31

10 km boîte à vitesse bloquée,
1 ère sortie sous la pluie :le circuit électrique du moteur essuie glace à pris feux!!!!!: vive l extincteur ...
Sinon elle a metnant 300km et je prend le bus je la touché +

#10 invité_DIABLO

invité_DIABLO
  • Guests

Posté 10 août 2012 - 05:39

10 km boîte à vitesse bloquée,
1 ère sortie sous la pluie :le circuit électrique du moteur essuie glace à pris feux!!!!!: vive l extincteur ...
Sinon elle a metnant 300km et je prend le bus je la touché +

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr , rabi ykoun fi 3awnek c pour ca quand déconseille ces voitures chinoises

#11 invité_DIABLO

invité_DIABLO
  • Guests

Posté 10 août 2012 - 05:41

chabba certe mais ya une nouvelle LADA qui va étre lancé dans le marché en algerie elle commencera a partir de 75 millions TTC mais avec les siege chauffands et tout option elle peut monter jusqu'a 90 millions en plus je la trouve plus belle que la J3 elle s'appele LADA KALINA
faite vous plaisir !

cette lada dgoul une voitures des années 90

#12 invité_salimz23

invité_salimz23
  • Guests

Posté 10 août 2012 - 09:31

Slt tout le monde vous dite nomporte quoi sur les voitures chinoises nous nous avons uniquement lsen twil nous n'avons rien crée meme pas berouita j'ai un ami collegue au travail il a acheté un j3 jac motors depuis janvier 2011 à ce jour R.A.S TOUT va bien pour sa nuvelle voiture pour moi elle est formidable une toutes option avec un prix trés abordable .le plus important c'est l'entretien pour une voiture mes amis à 160 km/h personne n'echapera dans un accident elah yester meme ave BMW OU MERCEDES .moi je vous dis le contraire jac et great wall sont formidables pour la pieces c'Est disponible meme la poignée de la porte avec cima motors quand meme ça va et je compte acheté un jac ou great wall

#13 invité_salimz23

invité_salimz23
  • Guests

Posté 10 août 2012 - 09:32

Slt tout le monde vous dites n'importe quoi sur les voitures chinoises nous nous avons uniquement lsen twil nous n'avons rien crée meme pas berouita j'ai un ami collegue au travail il a acheté un j3 jac motors depuis janvier 2011 à ce jour R.A.S TOUT va bien pour sa nuvelle voiture pour moi elle est formidable une toutes option avec un prix trés abordable .le plus important c'est l'entretien pour une voiture mes amis à 160 km/h personne n'echapera dans un accident elah yester meme ave BMW OU MERCEDES .moi je vous dis le contraire jac et great wall sont formidables pour la pieces c'Est disponible meme la poignée de la porte avec cima motors quand meme ça va et je compte acheté un jac ou great wall

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)