walid IV

Installation Mediaskin pour Medianav 4.0.3

143 messages dans ce sujet

@Naynor

oui il y a une version pour le Duster  mais il faut télécharger l'installation special Dacia  (perso j'ai essayé juste pour la clio)

0

Salam  

@Naynor

oui il y a une version pour le Duster  mais il faut télécharger l'installation special Dacia  (perso j'ai essayé juste pour la clio)

pourquoi une installation spécial Dacia ? Yak c'est exactement les memes médianav ! 

0

@RIAD C

oui il y a deux installation une pour le medianav de la clio (renault) et l'autre pour dacia

regarde la première page du topic   :)  il y a les deux lien de telech.    renault / dacia

perso j'ai pas chercher a savoir pourquoi  lol  j'ai télécharger la version pour ranault et j'ai installer

1

D'accord merci bcp @walid IV

Je compte le faire demain inchallah, je vais suivre le tutoriel étape par étape ! 

0

Salam j ai une dauster et j ai la version 4.0.2 j ai FAI le USB 3 fois 3 mise a jour mais il indique qui il ne peu pas l accepter 

0

bonjour;

moi j'ai la version 2.0.3  renault symbol, j'ai tout essayes mais j'ai pas pu mettre la version 4.0.3, SVP !

0

alors RIAD C ça à marché ??? :) 

@RIAD C finalement tu a fais quoi sur le medianav?

salam

je viens de voir votre message :/ 

Malheureusement je ne l'ai pas encore installé, je vais le faire tout de suite d'ailleurs je m'ennuie :P 

Je vais vous tenir au courant ;) 

Sinonn, il y'a @walid IV et @The Stig qui l'ont fait pour leurs Renault ;) 

1

quelle carte?

je viens de voir effectivement c'est un torrent de 10 go, tu n'est pas obligé de prendre les cartes de l'albanie ou autres, juste celle qui t’intéresse.

Bon, moi j'ai installé Medi@evo, c'est une amelioration du gps, sans trop modifier le systeme du media nav. si tu veux plus de details, on en discute

J'ai pu mettre la carte de l'algerie de Q3 de 2015, alors que renault, via le tool box ne propose que du 2014.

0

@RIAD C  @Quadrifoglio

perso j'utilise le GPS 7ways  en Fr biensur lol

pour la mise a jours de la carte d'Algérie 7ways  il suffi d'installé la version PC sur ton ordi et tu telecharge les cartes / skin / langue... après tu les copie sur la clé USB dans les dossier qui convient  :)   

bonne chance

0

Merci de l'info.

L'avantage du Medi@evo tu utilise toujours le gps de l'autoradio, sans en installer un autre, et les cartes restent sur la mémoire interne du poste. pas besoin de clé USB branché en permanence.

0

@Quadrifoglio

mais j'utilise la même clé USB pour mes fichier Mp3  (la mémoire interne du media-nav ne dépasse pas les 4 Go a ma connaissance )

la dernière carte que j'ai telech pour 7ways date de Mai 2016 (la carte de 7ways est plus complète avec les nom des ruelle ...)

0

dans la mémoire interne tu a maximum 2go pour les cartes.

si tu a la carte algerie de 2016 alors c'est très bien. moi ce que j'ai trouvé c'est la carte HERE, de sept 2015.

@walid IV 7ways utilise quels types de cartes?

1

awaaah moi je jette l'eponge !!! 

c'est trop compliquer meme en suivant le tutoruel du type, c'est bizarre ce qui a télécharger lui et ce que j'ai tégécharger moi du meme site en plus n'est pas le meme o.O

j'ai peur de bousiller mon Medianav à cause d'un GPS qui va me sérvir à rien en plus -_- 

je vais m'abstenir :) 

0

sinon tu essaie de mettre le medi@evo @RIAD C.

tu n'a pas besoin des themes et skins? wou hadouk el khlaye3?

en plus tu aura la dernière version du firmeware, 4.0.6.

1

je vais prendre des photos de mon poste avec les changements, je les poste ici, et tu vois si sa te plait.

Pour ne pas trop espérer et être déçu au final. ok? peut être qu'il te plaira pas.

Je te passerai le tuto en pdf, il est long, mais c'est juste rempli de blabla parce que le mec veut tout expliquer dans les moindres détails, en plus il veut obligatoirement t'inscrire dans son forum, c'est la: http://www.msieurlolo.fr/forum/index.php?topic=43535.0  jette un oeil en attendant.

Mais dans la pratique il suffit de metre un fichier sur usb, et lancer une mise a jour normal, et cela avec 3 3 fois de suite. la dernier étape consiste juste a choisir ou mettre les cartes, sur memoir interne ou usb, et choisir aussi entre les cartes tomtom ou Here.

1