The Stig

Les Assurances Automobile en Algérie

390 messages dans ce sujet

@mizand il n'est pas trompeur, car il englobe aussi l'assistance , et je pense la multirisques-habitation, et les nouvelles garanties aussi, telles que le rachat de vétusté et la perte de jouissance.

@macyl c'est une tout-risque aussi ! sinon à quoi bon une réduction de 60% sur une assurance pas en tout risques !!

1

mais l assistance et offerte aussi avec la toute risque (enfin, pour 500da)

0

Sur 04/12/2017 at 9:15 PM , aventador said:

J'ai juste choisis l'offre normal et pas celle d'Oto Lakii ......

@aventador Je veux dire Alliance, en général :)

Sur 04/12/2017 at 10:19 PM , macyl said:

pour le pack lala je trouve l'offre machiste de la part de la SAA du fait de l'intégration de certaines clause perte de clef, assistance crevaison et je sais pas quoi d'autre ils prennent les femmes pour des incapables et le comble elle est cher, je me suis renseigné dans les 7u pour ma ibiza @Valeriana

@macyl On voit bien que c'est pensé surtout pour les femmes actives et mères de familles, qui sont très occupées...

Mais je vois ce que tu veux dire, et je trouve l'article sur le Pack Lalla bien moins insultant que la pub OTO Plus Laki

1

Salam

Alors mon Voisin est partis au Canada et m'a confié a garder son ATOS annee 2005.

son assurance viens d’expirée et je souhaite la lui renouvelé.

Vu que la voiture est dans le parking et ne bouge pas je vais lui faire l'assurance la moins cher possible.

c'est laquel la moins cher ? 

2

@Hakim.M    je vient a un ami qui travail a la GAM , il m'a dit qu'il peut te faire une assurance basique   pour   8000 DA/an 

1

merci @zoyo90 

je vais comparer et si je ne trouve pas moins cher je reviendrais vers toi

0

de rien @Hakim.M,  aussi  tu peut eliminer la liste : LA SAA    + -  11000 DA

LA CIAR          10000 DA

la SALAMA        ما نقولكش خير    

2

Il y a 9 heures , Valeriana said:

@aventador Je veux dire Alliance, en général :)

D'habitude j'utilise la SAA que ça soit moi ou bien mon père aussi . mais cette fois en a changé vers Alliance assurance grâce a notre voisin qui travaille chez eux donc globalement satisfait :)

0

@Hakim.M si j'étais toi je choisirai la SAA, c'est le Leader dans le pays, et c'est la plus sûre, surtout par son capital, et je mettrai tout de même l'option VOL & INC !! car même au garage elle peut prendre feu ou être volée :( et qu'est ce que c'est disons +3600 DA en une année ? c'est 300DA/mois , ce n'est rien comparé à un remboursement intégral de la voiture en cas d'incendie ou de vol !!!!

@aventador je ne te le souhaite pas, mais crois moi s'il y aura un gros sinistre, là la différence se fera TROP SENTIR entre une grosse compagnie comme la SAA et les autres privées :(

N'oublies pas notre vieux proverbe : إذا عجبك رخسو أطيش نصو

4

@Hakim.M je rejoins l'avis de @Suitou vaut mieux prendre quelques choses de bien quitte a payer un peu plus surtout que rahi amana;)

1

Il y a 2 heures , Suitou said:

@aventador je ne te le souhaite pas, mais crois moi s'il y aura un gros sinistre, là la différence se fera TROP SENTIR entre une grosse compagnie comme la SAA et les autres privées :(

N'oublies pas notre vieux proverbe : إذا عجبك رخسو أطيش نصو

Exactement mon frère . je comprend ce que tu as envie de me dire .mon père il a insisté d’assurer nos deux voitures chez Alliance donc la prochaine fois incha'allah  en va revenir chez SAA  :)

2