Hakim.M

Les voitures de l'année de 1964 a 2015

28 messages dans ce sujet

Juste maintenant , macyl said:

tu dois être un mordu comme moi des 205 mon rêve c'est d'avoir une gti 1.9 je croyais actuellement avec la crise qu'il y aurait des modèles en bonne état en vente sur ouedkniss mais en vains :$ elle semble toute passé a la casse la dernière que j'ai vue en bonne état dans son jus est une rolland garros de 93 a injection elle était proposais a la vente au prix de 83u elle avait 130 000kms j'avais peur d'avoir des problèmes pour trouvé des pièces

Ton instinct t'a aidé sur ce coup la , il vaux mieux laisser passer une soit disant bonne affaire ,que de regretter son achat ,et avoir des soucis apres : je m'explique .....la production des 205 a pris fin en 1991 ,donc tout ce qui viens apres ...c'est trafiqué .....la rolland garos etait une serie limitée en moin puissante, "cossue " , mais je n'ai jamais croisé de nos jours une voiture propre de cette epoque ....pour la piece les anciens stocks se font rare , peut etre du cote de ain mlila ( pas sur ) sous d'autre cieux cela aurais ete facile ,mais sache que meme cette petite bete a pris une sacree cote outre mere , peut etre la nostalgie :D

En 1996 j'ai achete une 205 turbo-d la 1.8 ; je pense la seule a l'epoque dans mon "douar "......rien a avoir je l'ai garde deux ans ( le temps de mon service national ...ah que de bons souvenirs avec ...pratique ,et je te dis pas la tete des grosses cylindree quand je les depassais a .....j'ose pas le dire c'etait pas bien :$ ) le mec qui l'a achete avais plus qu'insisté pour l'avoir .....9_9

1

celle ci été dans un état collector mais voila j'ai eux peur au niveau de la pièce pour la fin de la production de la 205 c'est 99 avec la génération les dernières RG été produite en 93 avec un moteur a injection 1.6 90ch je peux te dire vue le gabarit de la voiture que sa pousse super fort malgré le moteur de 90ch en reverra jamais des voitures comme sa malgré l'absence d’équipement de sécurité tel que les airbags elle sont très solide et protégè bien leur occupants^_^

0

les FIAT ont pris la grosse part du gâteau o.O 

0