Hakim.M

Les voitures de l'année de 1964 a 2015

28 messages dans ce sujet

Salam

Merci pour ce topique @Hakim.M 

Lol mon père avait une Fiat 128 de la meme année ça se voit qu'il était branché yah !! :P 

Sinon, la Focus de 2001 :x

0

Moi ce que je remarque c'est que Fiat a eu le plus de titre !!!! 9 titres en tout

mais depuis 10 ans fiat a disparut complètement 

1

Hakim y a juste une petite erreur c'est pas cette yaris qui était en 2000 ça c'est la Yariis 2

Si non la 504 date de 1969 ! Waw ! Je la voyais de 75 au max

2

Salam alikoum,

Merci @Hakim.M pour ce travail.

Je crois que le choix de la voiture de l'annee prend en consideration les versions, les moteurs, normes de depollution, emission de CO2 et bien d'autres criteres de ces voitures, parceque certains moteurs ou versions sont critique malgré le titre " The Car of the Year".

@Hakim.M J'ai fait la meme remarque que vous

c'est etonnant d'avoir 9 titres et disparaitre de cette facon !!! 

@Toyoseatist vous avez raison a ma memoire.

1

Le plaisir est pour moi @Zaccaro

Oui je te confirme que pour avoir le titre on prend en considération plusieurs facteurs.

Oui c'est dommage pour fiat qui reste vendable qu'en Italie, les asiatiques en envahie toute la planète.

0

505 n'a jamais été voiture de l'année ?! , une porche dans le classement lol , j'ai du mal a trouver une logique pour "voiture de l'année".

0

@Hakim.M les asiatiques tels que les Toyota, Honda, Nissan...etc (asiatique de renommee) sont la bienvenue. ce que je n'aime pas c'est ces chinoise qui roulent chez nous (aucun facteur de securite) c'est des 4 roues wekhlass. 

1

c'est des 4 roues wekhlass. 

pas wekhlass mais 4 roues et Rabi yestar :D

1

السلام عليكم

Merci pour le travail , et chapeau aux italiens, j':x leur style.Mais fahmouni;comment la R9 djabetha? elle a copié?

0

la 205 na jamais était voiture de l'année ??? bizarre elle a pourtant sauver Peugeot de la faillite c’était la voiture de la dernière chance pour eux 

0

Citroen XM voiture de l'année 1990 .....hhh catastrophe ambulante cette voiture niveau fiabilité 

Modifié par TREVOR-84
0

ou es passé la vw beetle dite coccinelle?.........o.O

ou peut être sa année est avant 1964. 

0

ya jma3aa il faut une seul voiture chaque années donc le choix est toujours dur a faire entre 205 uno et barouitaa FR :D

0

De mon avis, la nouvelle Passat est vraiment très belle mais seulement lorsque ses feux de jour sont éteints, sinon elle devient super moche à mon gout. 

0

@labba200 pour la nouvelle Passat ce que je n'aime pas le plus c'est la longue ligne de l'aérateur !!!!

0

c'est vrai, mais comme meme elle est belle, mais des qu'on allume ces feux de jours elle devient super moche

0

A une epoque ou j'avais encore des cheveux :D celle qui m'a laissée sur ma faim etait la 205 gti 1.9 ( siege cuir , toit ouvrant antidemarrage avec un code a taper ) elle etait si agile ,avec un moteur epoustouflant ,sans aucune assistance a la conduite comme les voitures d'aujourd'hui , ....heu .....un pur bonheur a conduire :) ( et si je ne me trompe pas c'est la 205 qui a sauve "le lion" de la faillite )  

1

Il y a 1 heure , hinder1 said:

A une epoque ou j'avais encore des cheveux :D celle qui m'a laissée sur ma faim etait la 205 gti 1.9 ( siege cuir , toit ouvrant antidemarrage avec un code a taper ) elle etait si agile ,avec un moteur epoustouflant ,sans aucune assistance a la conduite comme les voitures d'aujourd'hui , ....heu .....un pur bonheur a conduire :) ( et si je ne me trompe pas c'est la 205 qui a sauve "le lion" de la faillite )  

tu dois être un mordu comme moi des 205 mon rêve c'est d'avoir une gti 1.9 je croyais actuellement avec la crise qu'il y aurait des modèles en bonne état en vente sur ouedkniss mais en vains :$ elle semble toute passé a la casse la dernière que j'ai vue en bonne état dans son jus est une rolland garros de 93 a injection elle était proposais a la vente au prix de 83u elle avait 130 000kms j'avais peur d'avoir des problèmes pour trouvé des pièces

0