Fast

plaquette de freins Renault Clio 4

40 messages dans ce sujet

Sur 26/12/2015 at 1:59 PM , The Stig said:

Salam,

Bizarre cette histoire de plaquette, ce n'est pas la 1ere fois qu'on parle de ça, alors concernant mon cas sur la Clio 4 qui est à 34000km elles sont toujours d'origine en plus il en reste un peu d'ici la révision des 40000kms(du moins j’espère), sachant que je fais toujours la remarque à ma femme qui n'utilise pas fréquemment voir pas du tout le frein moteur et freine souvent en point mort ¬¬ mnt pour ces cas la, si les personnes roulent normalement et efficacement et les plaquettes se consument rapidement cela doit être surement être une série de plaquette de mauvaise qualité, je ne vois pas d'autre explication !!!

Sinon pour leur changement, perso je te conseille de faire cela chez le CC si tu es toujours sous garantie, car la différence n'est pas aussi énorme que sa, et vaut mieux ne pas perdre la garantie pour si peu on sait jamais surtout si tu as un souci par exemple sur l'ABS ou le système de freinage, après libre à toi de les changer ailleurs, pour les disques si tu trouves qu'il y'a un espace qui s'est formé sur l’extérieur du disque assez important alors il faut le changer, de tte façon n'importe quelle mécano pourra te confirmer l'état de tes disques c'est assez facile a vérifier ;) 

dis moi stp, je cherche un vendeur de pièce détachées (original) pour acheté le disque et les plaquettes de freins pour la clio 4 1.2 de mon frère @mizand @Hakim.M @Toyoseatist @RIAD C @octavboy

merci d'avance 

0

il y a 4 minutes, kakipop said:

dis moi stp, je cherche un vendeur de pièce détachées (original) pour acheté le disque et les plaquettes de freins pour la clio 4 1.2 de mon frère @mizand @Hakim.M @Toyoseatist @RIAD C @octavboy

merci d'avance 

RENAULT Africas

021 29 44 45

021291549

021291547

Renault AMC

021959852

Renault Autodjaz (Cheraga)

024857758

Renault Boufarik

0560 06 46 30

Renault Dely brahim

021387687

Renault Oued semar

021513733

0555062042

Renault SidAUTO (Blida)

0560052043

0

Merci sadiki

toujours a votre service

1

Bonjour,

Il y a 1 heure , kakipop said:

je cherche un vendeur de pièce détachées (original) pour acheté le disque et les plaquettes de freins pour la clio 4 1.2 de mon frère

https://www.renault.dz/trouvez-un-distributeur.html

Je pourrais te recommander Renault Grands Vents, parce que je sais qu'ils ont les pièces...

Après, il y a un magasin, à Bir Khadem qui vend des pièces auto Renault d'origine, mais je ne sais pas ce que ça vaut...

Au fait, Sid Auto (Blida) a fermé, il aurait pris l'argent et la fuite :|

0

Sur Thu Jul 06 2017 at 11:26 AM , kakipop said:

merci d'avance 

Pour la clio 4 j'ai refait mes plaquettes chez le CC,(Renault Rouiba) sinon y'a a soummam deux magasins qui vendent des pieces d'origines Renault, sinon pour info j'ai l'habitude de mettre des TRW qst qualité/prix je suis très satisfait ;)

0

salam pour les plaquettes de la clio 4 il les ont agrandie a partir de la série 2015 pour le 1.2 16v le dci     c toujours  celle de la clio 3 et si vous voulais économiser un peux  acheter les disques de la clio 2     (debza)  c les mème en moin cher pour la marque disque+plaquette (remsa - woking - redhouse) c le meme fabricant espagnol  un tres bon rapport qualité prix.    

2

Il y a 20 heures , The Stig said:

Pour la clio 4 j'ai refait mes plaquettes chez le CC,(Renault Rouiba) sinon y'a a soummam deux magasins qui vendent des pieces d'origines Renault, sinon pour info j'ai l'habitude de mettre des TRW qst qualité/prix je suis très satisfait ;)

Les deux magasins qui sont dans la première ruelle à droite ? (en voulant rentrer dans les villas)

1

@Suitou non je parlé de celui sur la 2eme ruelle a droite et l'autre du coté gauche, les deux dont tu parle j'ai acheté  une seule fois chez l'un deux y'a de cela un bon moment, si je n'ai plus racheté de ce coté c'est surement j'ai trouvé leur prix plus cher car avant d'acheter je fais le tour complet calculette allumée :P d'ailleurs il faut toujours prendre son temps a soummam !

1

@The Stig oui, c'est plutôt la 2ème ruelle c'est vrai, quand on y est , il y a un à droite et un autre à gauche après quelques mètres du premier.

Celui de droite m'a laissé les bras de suspension Renault-Lemforder (pour ma Logan) à 10.000 DA tandis qu'ils font entre 18.000 et 19.0000 DA en concession.

0

Birkhadem c est le meilleur qualité et prix et pièce d origine Renault .

En face de la pompe à essence et du commissariat 

0

merci bc l'équipe pour vos réponse,

après avoir chercher et demander le prix un peu partout j'ai opter pour le Mzabi de joli vue (piece originales garantie)

le kit disque et plaquettes ont coûté 13300 da + 1200 da main d'ouvre contre pas moins de 25000 da chez le cc

1