Toyoseatist

Rencontre du 24 décembre 2015

Rencontre ce jeudi 25 décembre   30 membres ont voté

1. 1. Serez vous présent ? (malgré que Toyoseatist sera là)

2. 2. Quel lieu choisir ?

• Parking d'Ardis
    • Kherrouba
    • Autre ( proposition en commentaire )
    • Chez Rooney Rougi (c'est Amine Tanks qui régale)
      0
  3. 3. Suitou sera-t-il obligé de prendre la photo du groupe ?

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

180 messages dans ce sujet

@Coast yak tu sera de la partie ? 

@largo999 si tu passe par la madabina que tu sois présent 

@kroko25 tout le monde ici aimerai rencontré ta magnifique 208 et le passionné que tu es ;) et en plu tu nous dnnera quelque tuyau :P 

@med far away une petite décente sur alger ce jeudi ne t'intéresserait pas ? 

0

@The Stig tu stationnes comme ça au Canada, tu passe au journal télévisé avec ton nom (chose qui tape à l'esprit c'est contrairement au reste du monde, il site toujours les noms, ils ne cachent pas l'identité ou donnes uniquement les initials, ils utilisent juste les bons termes, par exemple ils vont dire que Mr The Stig à enfreint la loi et aurai pu crée des accidents aux piétons et peut être même à Mr mizand qui est un bon citoyen), même pour les témoins ils donnent les noms, image les représailles par la suite des accusés, ceci sauf si la justice mentionne de garder l'anonymat dans les affaires très grave comme les meurtres, mais par exemple pour la drogue ça passe, et ils vont dire par ex que grâce à Mr The STIG qui à denoncé Mr Mizand trafiquant de drogue. :ph34r: 

1

Sérieusement @mizand ? :P 

Si ça se passe en Algérie la moitié de la population sera en taule et l'autre moitié sous la terre :P 

1

@mizand @Toyoseatist si cela se pouvait se passer chez nous, il nous faudra 5chaines 24/24h au min, pour pouvoir faire le tour de ttes les affaires :ph34r: (Malheureusement!!!)

0

@octavboy l'honneur est pour moi mon frère ;) j'étais heureux de te voir crois moi !! j'aurais aimé qu'on reste un peu plus longtempt mais t'etais occupé ( la soutenance ) !!  à refaire nchalah 

@Toyoseatist mrehba bikoum ;) 

2

@mizand @Toyoseatist si cela se pouvait se passer chez nous, il nous faudra 5chaines 24/24h au min, pour pouvoir faire le tour de ttes les affaires :ph34r: (Malheureusement!!!)

aux usa tu as des chaines qui ne font que ça, et en Amériques tu nord tu as pleins d émissions que pour ça, à Mtl tu as un hélicoptère de la TV qui fait ça, mais au USA c est carrément de la folie qui suivent que les grands scoop, ici il te parles de n'importe quoi, des trucs tellement anodins que c est bête, par exemple au info tu vois des reportages sur des piétons qui traversent au feu rouge et ils vont les interviewer en leur demandant leur n'ont alors mr mizand vous avez traversé la route au rouge, ou mon préféré c est ceux qui ferment pas la porte de leur maison et ils disent alors Mr MIZAND vous habitez au 1100 rue desbip est vous fermez jamais la porte de chez vous comme 53%$ des canadiens tout en filment la maison, et dans certains cas ils sonnent à la porte et si personne n ouvre ils rentrent et disent vous voyé  en montrant le numéro de la porte et ouverte et ils n y a pas d occupant, heureusement que les cambrioleurs ne regardent pas les infos

1

tutimagine :P pays fou et pays de fous :P 

0

aux usa tu as des chaines qui ne font que ça, et en Amériques tu nord tu as pleins d émissions que pour ça, à Mtl tu as un hélicoptère de la TV qui fait ça, mais au USA c est carrément de la folie qui suivent que les grands scoop, ici il te parles de n'importe quoi, des trucs tellement anodins que c est bête, par exemple au info tu vois des reportages sur des piétons qui traversent au feu rouge et ils vont les interviewer en leur demandant leur n'ont alors mr mizand vous avez traversé la route au rouge, ou mon préféré c est ceux qui ferment pas la porte de leur maison et ils disent alors Mr MIZAND vous habitez au 1100 rue desbip est vous fermez jamais la porte de chez vous comme 53%$ des canadiens tout en filment la maison, et dans certains cas ils sonnent à la porte et si personne n ouvre ils rentrent et disent vous voyé  en montrant le numéro de la porte et ouverte et ils n y a pas d occupant, heureusement que les cambrioleurs ne regardent pas les infos

Exacte, j'ai déja vu des documentaires qui parlaient de ce genre d'emission, et j'ai pensé à la meme chose, je me suis dit, de quel droit ils rentrent chez les gens et de deux cela peut vite devenir un bon coin pour les combrioleurs :ph34r:

0

A quelle heure comptez vous vous rencontrez à Ardis ?

0

@Suitou dès que tu vois l'hélicoptère TV et les paparazzi sur le toit de ardis,  dis-toi que l'équipe est là !

1

Bonsoir

Vous allez rester jusqu'à quelle heure ?  Peut-être je viendrais mais en retard :ph34r:

Modifié par RIAD C
0

@Strapzf il est fort possible que j'arriverai au début de cette nuit, et comme je n'aurai surement pas de connexion, j'aimerai bien qu'on me brief sur ce point :( sauf si tu veux bien m'appeler quand vous vous mettrais d'accord :)

0

@Coast yak tu sera de la partie ? 

@largo999 si tu passe par la madabina que tu sois présent 

@kroko25 tout le monde ici aimerai rencontré ta magnifique 208 et le passionné que tu es ;) et en plu tu nous dnnera quelque tuyau :P 

@med far away une petite décente sur alger ce jeudi ne t'intéresserait ?

@Toyoseatist j'aurai aimé vous rejoindre là bas, mais je crois pas que ce sera possible j'ai des travaux à terminer avant vendredi et apres je serai libre, si c'est pour la semaine prochaine oui, car je compte me rendre à Oran pour quelques jours et donc passer par Alger.

0

@Suitou: nchallah je viendrais sauf imprévus :) 

Tu sais ma proposition sur l'autre topic était très sérieuse, je t'envoie un mp avec plus de détail. 

Je ramène la fabia cette fois :) weCh men matériel?? Une octavia et une fabia matériels?? Chouf djma3et l'est li 3andhoum l matériels "bastien nazim":ph34r:

1

باستيان نزيم لي ماغسيداس تاوعو قاع قلبهم خخخخخخخ

3

Merci @octavboy je t'ai MP

Pour le reste est ce que vous vous êtes mis d'accord pour l'heure du RDV ?

1

Bonjour @Suitou

Nous sommes tous d'accord pour 13h comme l'a mentionné @Toyoseatist au premier message... Moi ce que je recherche c'est que vous restez jusqu'à quelle heure ? J'aimerais bien venir le jour même mais j'arriverai sûrement vers 15h !!

Enfin si ce n'est pas plus... M3a la conduite ta3 khali :/ .....

1

Ayya parfiait @Moh sonata DOHC marhva yissekh :) 

@Suitou moi j'avais proposé sur le premier post 13h pour que ce ne soit ni trop tôt ni trop tard,  vous êtes d'accord ? 

@RIAD C hadik rak 3labalek c'est pas une science exacte :/ les deux dernières fois ok est resté jusqu'à 20heures mais un pett groupe seulement

2