amelo

ingenieur des mines beraki

17 messages dans ce sujet

bonsoir j ai acheté un véhicule occasion 09 et il faut passé chez l ingenieur des mines pour caché la fiche de controle a beraki , esq c vrai il ya un monde fou , il faut arivé tot ver 4h du matin !!!!! svp je veux une idée ,

0

Bonsoir; je vais vous raconter ma petite expérience avec l'ingénieur des mines, ( on est passé chez lui Lundi ), quand on m'a dit qu'il fallait être la bas a 3/4h du matin j y ai pas trop cru, et mon père non plus, il est parti à 5h du mat quand même et à 5h30 il était la bas, 4km avant d'arrivée chez lui y avait des voitures garée tout au long de la route,  il n'a pas compris ce que c'était,  en avançant et quand il a vu qu'il y avait encore des voitures; il s'est arrêté pour demander et c'était la chaîne pour cet ingénieur des mines ! Les gens y ont passé la nuit ! C'était de la folie selon lui ! Avec des bagares et un monde fou ! Il en a fini à 10h ! Si non y a une solution c'est de payer un mercenaire ( y en a plein la bas ), et tu peux ou lui laissé la voiture et le lendemain tu la récupère avec ton papier prêt, ou alors arriver le matin l'appeler et il te fait passé directement ( ça coûte entre 500 et 1000da ) 

Mais c'est la totale anarchie ! Alors qu'en fzit ça ne prend que 2mn !

Petit conseil : si votre num de châssis se trouve sous le siège passager un truc comme ça alors démontez le avant d'arriver ! 

1

bsahtek

mais pour une affaire de 5min on va passé la nuit a beraki c grave

0

Bonsoir; je vais vous raconter ma petite expérience avec l'ingénieur des mines, ( on est passé chez lui Lundi ), quand on m'a dit qu'il fallait être la bas a 3/4h du matin j y ai pas trop cru, et mon père non plus, il est parti à 5h du mat quand même et à 5h30 il était la bas, 4km avant d'arrivée chez lui y avait des voitures garée tout au long de la route,  il n'a pas compris ce que c'était,  en avançant et quand il a vu qu'il y avait encore des voitures; il s'est arrêté pour demander et c'était la chaîne pour cet ingénieur des mines ! Les gens y ont passé la nuit ! C'était de la folie selon lui ! Avec des bagares et un monde fou ! Il en a fini à 10h ! Si non y a une solution c'est de payer un mercenaire ( y en a plein la bas ), et tu peux ou lui laissé la voiture et le lendemain tu la récupère avec ton papier prêt, ou alors arriver le matin l'appeler et il te fait passé directement ( ça coûte entre 500 et 1000da ) 

Mais c'est la totale anarchie ! Alors qu'en fzit ça ne prend que 2mn !

Petit conseil : si votre num de châssis se trouve sous le siège passager un truc comme ça alors démontez le avant d'arriver ! 

tu laisses ta voiture à des mercenaires et tu la récupères le lendemain ? avec tout mon respect, tu es tombé sur la tête ?

les bureaux de l ingénieur ouvrent et ferment à quelle heures ?

0

c est comme l histoire du souk de sour el ghozlane pas besoin d expliquer car tout le monde connaît l histoire.

0

tu laisses ta voiture à des mercenaires et tu la récupères le lendemain ? avec tout mon respect, tu es tombé sur la tête ?

les bureaux de l ingénieur ouvrent et ferment à quelle heures ?

bonjour Mizand,  c'est sur que je ne l'ai pas fait que je ne le ferai jamais, comme tu vois on est parti de von matin; j'ai juste proposé au Mr les alternatives dont on a entendu parler, et y avait bien des gens qui leur avait laissé leurs voiturres.

Les  bureaux de l'ingénieur ouvrent à 8h30 et fonctionne avec un  quota de 350/400 voiture/jour 

bsahtek

mais pour une affaire de 5min on va passé la nuit a beraki c grave

et oui ! L'ingénieur vérifie la frappe à froid puis y a une dame qui met son tampon sur la fiche de contrôle et c'est tout

0

500 da pour l'ingénieur + 100 da pour le parking ( qui est en fait un passage ) pour les mercenaires

0

500 da pour l'ingénieur + 100 da pour le parking ( qui est en fait un passage ) pour les mercenaires

merci :)

1

svp qsq il faut comme papier ^pour la carte grise (voiture hors wilaya)

0