Younes Pharm

phares xenon et bi-xenon

44 messages dans ce sujet

achete les phares de la version initiale ,  le prix c'est 12milion je pense a oran  xenon + bi xenon dorigine + le led :) 

Modifié par Djawadgivenchy
0

salam je peut apporté ma modeste experience concernant ce changement de lumière de l original en générale halogène au xenon .

....alors tous d abord le resultat avec du xenon qu il soit faux ou bien faux de premier choix ou bien d origine ne va pas rendre ta visibilité meuilleurs que c elle d un halogène normale avec réglage de la hauteur et de la décente manuellement dans le tableaux de bord ....généralement pour les Renault a gauche en bas du volant ...

alors tous d abord a évité les kit xenon de 6000 K trop bleu inutiles et pas très efficace peut importe la marque ...il auront un rendue bleuté claire et qui n éclair pas bien surtout au noire total .

les 8000 K n en parlons pas c est pire que les 6000 K ......en revanche entre 4000 K et 4300 K la on ce rapproche du vrais xenon ceux des voiture d origine qui est très blanc et relativement efficace .

bien sur les optiques doivent être muni d une loupe ..mais attention pas que de ca mais aussi un système de réglage automatique des feux de xenon en code bien sur que ce soit l aure de la mise en marche ou bien sur route pour n éblouir perssone ....et d un lave phare .aussi .

pour moi le xenon c est utile dans un cas precis c est quand la route est mouillé la le xenon prend tous sont sence il réfléchira la lumière mieux que le halogène ......par contre le xenon a moins de porté en code que les halogène du fait qu il doit être constamment dans la plus basse des positions de porté dans les  réglage usine ...car si le halogène est supportable a un certain degré de hauteur et donc de porté le xenon lui ne l est pas car très fort en éblouissement donc moins de porté en code que le halogène et donc moins de visibilité notamment sur autoroute ..personnellement j ai pas du tous aimé en voie mal par apport a un système classique halogène H4 et réglage manuelle de la hauteur ...ceci en parlant du xenon d origine constructeur VS le halogène constructeur H4 ET H1 donc code et phare chacun sans ampoule .

....pour avoire un resultat a peut pré correcte avec moins d effet d éblouissement et. système D premier choix ...il faut tous simplement :

1 acheté des optiques  avec loupe pour code donc xenon seulement pour le code .

2 acheté  un. kit xenon mais celui de l angle eyes donc une sorte de boule avec du xenon qui ce rapproche du vrais ...ca coute 2.5 U et ca ce trouve chez les accessoiriste .

3 tu peut laissé tombé car le resultat ne sera pas comme quelque chose d étudié et d original sur la voiture .:)

Modifié par Nazim Anti Renault
1

merci @Nazim Anti Renault pour ces infos mais je pense pas que les angele eyes coute 2.5U normalement plus avoir bcp plus et introuvable aussi :/ si non je vai les importer de l'etranger si c le prix sera acceptable et vendre les miens

0

Salam @The Stig oooh merci l'ami ils juste magnifique et mm le prix demain je vais contacter le mec inchallah pour négocier 

@abdelkrim13t si il accepte l'échange ça sera genial

0

Devinez vous les Gars j'ai appelé le mec juste mntn ils font les deux 12 millions et il estime les miens les deux a 2 million c tt en plus une installation du kit xénon et bixenon d'origine avec 2.6 million qsq vous en pensez ?? Je trouve que c trop chère mais la vérité ils sont trop beaux 

0

12u. :o c'est trop chère. et personnellement, je ne peux pas dépenser 14.6u pour ça !!

a toi de voir, si tu les veux vraiment et tu compte garder ta voiture pour une bonne durée, et tu te permet, vas-y, fais toi plaisir.

0

Je vais chercher bien peut être y on a qui vend a moin de ce prix sur tout a oran

À les castors précisément  

0

slm ,kayen ds optiques spécialement pr clio 4 normalment kayen wahed f alger les vent loupe + Led 

12037998_539224582897397_1140575319960082641_n.jpg

12038055_539224622897393_2716420538286202798_n.jpg

1

salam je pense que c est trop risqué vue que si tu les cassés chose qui peut arrivée facilement surtout chez nous l assurance si t es en tous risque te rembourse des optiques normale selon ta version vérifié chez Renault et il sont fort pour ca ..les assureurs .

1

je suis tot a fait d'accord avec vous les amis et vu que je ne suis pas pressé je vais chrercher tout doucement car on sait jamais quand l'occasion viendra!

0

merci @kakipop dommagne j'ai baissé les bras pour ces phares à cause de non présence des laves phares d'origine quand le climat sera pluvieux :(

0