mizand

La plus moche voiture immatriculée en Algérie

370 messages dans ce sujet

elle est pas si moche que sa ,  elle a se  coté sport   , oh  c suzuki    :  la  1300 gsx-r ( le monstre hayabusa ) , zx12r,  zx9r , la populaire zx6r       perso elle me rappelle   un casque 

mclaren-hamilton-i.JPG

quand je l'ai vu la premiere fois je l'ai directement photographié tellement elle m'a fait rire

new-swift-dzire.jpg

elle est pas si moche que sa ,  elle a se  coté sport   , oh  c suzuki    :  la  1300 gsx-r ( le monstre hayabusa ) , zx12r,  zx9r , la populaire zx6r       perso elle me rappelle   un casque 

mclaren-hamilton-i.JPG

0

@zoyo90:  aileurs elle nexiste méme pas!

je parle pas de suzuki mais de ce modele en particulier la swift est trop petite pour qu'elle soit une tricorp ca ne lui va pas du tout

0

quand je l'ai vu la premiere fois je l'ai directement photographié tellement elle m'a fait rire

new-swift-dzire.jpg

casco-integral-mt-revenge-limited-evo-black-grey.jpg

0

Mais dans quel monde vivons-nous !!

Un gar vivant du Canada qui nous montre une voiture moche en Algérie ,  lui qui est a des milliers  de km... :P

Le monde est devenu si petit, si connecté...

La magie d'internet

@mizand es-tu sûre que tu est au Canada ?? :P

0

@Strapzf je le connais @mizand ¬¬ il vie ici, je l'ai croisé y'a quelques jours dans l'intersection Ferdjioua-Tiberguent :(  y bi3 fel Garnoun fel Mazda bachée xD

1

c est le '' petit Maghreb '' à  Montreal

0

si je réponds j ai le million de dollar ?:ph34r:

ls réponse est ici

la réponse est ici

0

bien sur que non :D (si tu veut 1 million viens faire ministre )

ps: mat9oliche nta li darbek b roulette :ph34r:

0

ça existe un ministre des voitures ?

ps regarde bien il y a des filles sur le terrains qui joue, et tu cherches bien tu trouvera celui qui à filmé 

0

tkt ndiroulek une place f wizaND e na9l (transport )

oui le 11 B|

bien sur mais 9olit hada mizand may3ayetche meme pas bache nasam3ou soutou mdrrr 

0

c'est pas du offroad ca !! meme ma fiesta djouz hna normal et elle ne patinera meme pas d hadouk lahfer ndjouzhom m3awedj waleft ki nroh BLIDA xDxD

0

ls réponse est ici

meme les candiens sont bien bbronzer mizand   xD

0

Le Canada est multiculturel tu retrouve de toutes les origines et toutes les couleurs, du moins dans les grandes villes car en dehors ils se qualifient de ''pure laine'' des habitants d'origines même si c'est pas vrai car ils sont aussi d'origine immigrante ; anglais, français, irlandais au dépend des vrais autochtones qui sont les Inuits et les Indiens qui ont étaient spoliés. Ici l'immigration est quelques chose de normale, planifiée et contrôlée pour le développement du pays.  

Mais ici ce qui étonne le plus c'est pas le multi culturalisme, mais que tout le monde travail de la même chose, pas de boulot d'homme, les vieux et les femmes font le même travail dans tous les domaines ; construction, déménagement, police d'intervention .... en même le transport du lourd longue distance avec l'embarcation et la démarcation , que v dire @Suitou et plus ici il faut être autonome et multitâches (personne ne t'aide dans ta mission)  

380324-presse-suivi-deux-policiers-spvm.

0

oui j'imagine bien c'est chaqu'un pour soit dieu pour tous

c'est pour sa que chez nous ont voit pas le fruit du travail c'est pas du tout le même monde ici ou au Canada ou.... certe ta un bon salaire des avantages mais niveau boulot sa rigole pas alors que chez nous bahh c'est tout le contraire quoi que ses derniers temps sa commence à changer avec les boites privées qui voient le jour chez nous

mais tout ce qui est fonction publique c'est la cata chez nous les gens font semblant de bosser l'État fait semblant de les rémunérer 

0

je pense que c'est la plus moche voiture de tout les temps !!!

Photo1.thumb.jpg.8243017e9e8ac4a77f156d2

0