okmamine

Volkswagen Polo Match II DSG 2015

9 messages dans ce sujet

salam .............Volkswagen Polo Match II DSG 2015 ..........rahiii kayna version jdida ll polo wahed ma3labalahh makanch pub walooo tjr sovac kima hakk.........mohim khoutiiii baghiii ne3rafff les nvl option de cette polo .......ma3labakich hta la finision nta3ha chahiya.........pardon moi 3la had language merciii 

0

Salem khouya 

Cette polo est une boîte auto elle a des équipements en plus par rapport a la match 2 (deux film led  +jantes 16 pouces +régulateur de vitesse ) c est tout

1

Mais cette fois et encore l arnaque chez sovage cette dernière finition n a pas de radar de recul ( ni avant ni arriere) et le prix zadou une petite différence mentalité algérienne 

1

merciii   ..............mais le prix chehall daroulha ...........3ad rahiii disponible wela la la .............:ph34r::ph34r::ph34r:

0

sawalou khouya non disponible 

salam khouti........e ce que kayna une nvl finition f 2016 

Modifié par okmamine
0

Slm Ya Kho Option Zadou Tfataf Sghar Et La Grand Différence C'est La Boite puisque la nouvel C'est Auto C'est Tout Li Yheb Automatique Tsa3do Sinon Rien Et Salaam 

0

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par RIAD C
      Salam l'équipe
      Comme le marché est flou en ce moment, j'aimerais avoir votre avis pour une estimation du prix du Duster, c'est un facelift laureate 1.6 MPi 105ch de 2015 avec ~65 000 kms au compteur, entretien à jour chez Renault avec son carnet d'entretien bien complet ...
      Pour la tôle il a eu un petit coup à l'arrière au coffre mais rien de grave à part ça, comme neuf !! 

@kniss_16 @abdelkrim13t @Suitou @tspk213 @aventador @Younes Pharm @mizand......etc 
    • Par Rayane
      Voici la présentation de ma Kia Carens 1.7 CRDI 136ch 2015 en finition premium.
      Après deux ans acquisition ( 12 décembre 2015 ) Je ne suis pas du tout déçu, j'ai toujours souhaité acquérir cette nouvelle génération par rapport à la qualité et le prix ( Solidité, et équipements ) C'est une voiture qui ne manque de rien elle est trés solide et robuste par rapport à mon ancien SUV le 3008, franchement y'a pas photo car le 3008 était bien mais il n'était pas du tout solide. Donc voici quelques infos su  en bref :
      Puissance fiscale : 7 CV
      Réservoir : 58L
      Nombre de places : 5
      Longueur : 4,53 m
      Poids à vide : 1567 Kg
      Equipements :
      - Clim bi zone
      - Pack visibilité ( Allumage auto, détecteur de pluie ) 
      - Un petit écran tactile en couleur + Bluetooth + Lecteur USB
      - 3 prises 12V av/ar + coffre
      - Sellerie cuir
      - Siège conducteur électrique 
      - Toit panoramique et ouvrant 
      - Eclairage d'ambiance LED + Eclairage de proximité sous les rétroviseurs extérieurs LED
      - Radar AV/AR + caméra de recul 
      - Régulateur et limiteur de vitesse ( Possibilité de conduite sans accélération ) 
      - Rétroviseurs rabattables 
      -  Rideaux latéraux sur les vitres arrières 
      - Phares xénon + feux du jour + feux de virages + lave phares
      - Pack directionnels ( Code, feux du jour et anti brouillards ) 
       - ABS + ESP
      - Jantes 17 pouces
      - 8 Airbag 
      - Alarme d'origine 
      Les plus + : 
      Confortable 
      Beaucoup d'équipements
      Moteur silencieux et tés souple 
      Conduite facile en ville par rapport à son gabarit ( 1500Kg ) 
      Très solide
      Un bon service après vente + garantie 3 ans soit 60.000Km 
       Les moins - : 
      Suspension un peu ferme
      Reprise un peu nul par rapport à la 3008 
      Coup d'entretien un peu élevé 

Voici quelques photos. 

• Par nassimopolo84
      Salam,je veux changé les lampes de feux de croisement de la polo match année 2012,je pense que c’es des H4,es que je peux les changer avec des H7?
    • Par islamcr7
      salam alikom
      bientot mes 100.000 kilometres
      et comme vous le savez je dois changer la chaine
      j'aimerais bien savoir est ce qu'il y a quelqun qui peut me conseiller quelle marque je dois acheter
      je veux acheter un kit complet originale
      merci par avance
      bonne journée
    • Par Raish
      Bonsoir,
      J'ai changé le kit embrayage de ma polo 1.4 ess 2010. Mais apres le voyant EPC s'allume souvent et surtout le matin (moteur marche mais l'accelerateur ne fonctionne pas) et je me trouve obligé a redemarrer la voiture avec une baisse de puissance impossible ne pas la remarquée et surtout  dans les cotes. Aujourd'hui dans une montee  j'ai pas utilisé le frein a main dans le demarrage en cote j'ai utilisé l'equilibrage entre l'accelerateur et l'embrayage pour stopper et demarrer et une odeure de petard comme de caoutchouc brulé sorte du moteur, en arretant j'ai remarqué qu'il y a une fuite , je ne sais pas c'est du l'huile ou d'autres liquides.....svp que meconseillez vous?
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.